Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutoune041

Sexe de ma smithi

Messages recommandés

Je dirais femelle, mais c'est de la loto, le sexage via épiglastique est tjrs de la loto. Quelqu'un d'autre pourrais avoir un avis différent du miens. Quelle taille a-t-elle et que age? La photo n'est pas super géniale.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
femelle aussi. mais une photo d'un meilleur angle irait mieux. Le sexage des Brachy via cette méthode est pas trop mal, il y'a pire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut on voit bien un sillon mais une photo bien de face serait mieux ...
je dis femelle aussi Very Happy

ps y a une rebrique sexage miss va criser lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est impossible de sexer ainsi sans voir de face ! Impossible de voir l'alignement des poumons et du sillon..

Il faut prendre une photo quand elle est sur la vitre en collant l'appareil tout contre la vitre pour éviter le reflet du flash.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inutile de poster la même photo ! De plus tu dois poster dans la bonne rubrique !

On ne va plus t'aider sinon, c'est une perte de temps.. on doit chaque fois venir pour t'aider et en vain...

Poste aussi la photo sur le forum pas en lien externe..

Merci..

PS : je ne suis pas fâchée mais on essaye de t'aider et cela ne sert à rien.. et donc venir chaque fois sur le forum mais en fait rien de neuf ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à ceux qui m'ont répondus gentiment.
Mais suite à plusieurs commentaires, je n'écrirai plus sur ce forum, car mon manque d'expérience en informatique semble vous irriter. Je réalise que les débutants ne sont pas les bienvenus, car je vois de l'impatience dans vos réponses. Désolé de ne pas être à votre niveau, je vais donc laisser les experts entre eux.

Au revoir Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un qui se croit sorti de la cuisse de jupiter avec un égo surdimensionné !


Poster 4 fois le même message à des jours de différence n'est en rien le fait de quelqu'un peu doué en informatique, mais bien quelqu'un qui refuse de faire tout effort et se contente de poster et reposter et de scier et d'enmerder les gens malgré leurs réponses gentilles et ce plusieurs fois !
Bon débarras et pauvre mygale.. Si tu t'en occupes comme tu scies, je la plaind !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...