Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bigfight62

Phasmes

Messages recommandés

Voila j'ai une question qui peut paraitre debile lol mais ce serait pour savoir:
est ce que les phasmes qui ont besoin dune temperature et d'une hygro similaire peuvent cohabiter??

(désolé si ca n'a pas rapport avec les mygales, mais je me suis toujours posé cette question) lol
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mer.. désole je vien de voir que je me suis trompé de rubrique!!!! je ne suis pas encore tres habitué lol je le reposte dans une bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais cohabiter des phasmes aux conditions similaire dans le meme grand terra, avec un bouquet "commun" cest a dire que je mets des ronces des branches de rosiers de leucalyptus et du chevrefeuille pour chacune de mes especes et elles se portent tres bien. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai longtemps elevé des phasmes et je faisais cohabiter certaines especes sans aucuns problemes. Il faut juste veiller à ne pas mettre des L1 brindilles avec des L5 genre heteropteryx dilatata ou eurycantha calcarata (phasme de grosse taille)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors ne pas mélanger des phasmes dit "bâton" avec des phyllies, qui prendront celles-ci pour des feuilles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...