Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

Grrrr;n!èç?C?Fds vc

Messages recommandés

Evil or Very Mad je suis en train de plancher sur la nouvelle version mais je ne trouve pas de photo assez interessante !

je voulais dabord faire sur la schoedtei, mais ma femelle refuse de sortir et la belle photo de leon n'est pas possible à détourer...

j'ai des idées pour une magnifique version heteroscodra maculata mais pas de belle photos de femelles adultes..

GRRR et les miennes qui sont déja bien grandes refusent de se montrer.; enfin en entier.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'idée et la mygale.. lol
Mais la je dois y aller.. la suite demain...

Petite énigme :

Quel est la mygale du mois ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J-M Belley a écrit:
Chilobrachys Fimbriatus?


Ca m'étonnerait pas! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bouton nouveau sujets n'est pas assez distinct du bouton déja lu.. GRRR je dois trouver autre chose..

mais peu de temps et peu d'inspiration, car mon idée était une autre mygale..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:




Tant que je n'ai pas de preuves 100 % cela restera fasciatum/pandalore lol!




Ce n'est pas la meme bete Wink jette un oeil aux spermatheque La C pentalore en possède une de forme carrée et la C fasciatum de forme triangulaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yup, on à déja eu cette discussion et je crois que les conclusion était quand même bonne.

Recitons Pascal

Pascal L a écrit:
Effectivement, c'est bien en observant les spermathèques que tu arrivera à determiner ton ou tes spécimens. la spermathèque de C. fasciatum est unipartite tandis que celle de C. pentalore est bipartite.

Voici pour t'aider des photos tirées du catalogue des spermathèque de Fabian Vol



@+
Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais JM je me suis mal exprimée..

Ce que je voulais dire, c'est que tant que je ne peux pas observer la spermathèque d'un de mes sujets; je ne sais pas si j'ai de la pentalore ou de la fasciatum.

Même si elle est très peu présente, cela se pourrait que quelqu'un d'entre nous en ait et donc chacun pourra dire une fois les spermathèques vues.. Wink

Pour born, on ne voit rien, si ce n'est que c'est très large et donc ressemble plutot à la pentalore et donc donne raison à Pascal.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai mais elles sont encore jeunes juvéniles et donc je ne les connais pas encore assez..

Là, je vais devoir me plonger dans la docu .. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui miss...

Davus pentaloris donc...

De toute façon, il n'y a pas ou quasi pas de C.fasciatus en élévage, plus petite que la précédente, et d'origine uniquement du Costa Rica...pas d'importation.

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne veux pas intruire des blaireaux dont la mentalité est largement en dessous de la moyenne et dont les connaissance mygalistique de l'administratrice est en dessous de zéro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...