ced011 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ben voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rollopack 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Elle ressemble à une Avicularia minatrix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced011 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 elle ma ete vendu sous le nom de phormictopus atrichomatus mes quand j'ai vue les photo sa y ressemble pas du tout pour comprendre un peut j'ai acheter quelque mygales mardi et deux ne ressemble pas a se que la personne ma donner comme nom oui c'est le probleme qu'on a nous les debutants quand on achete des mygalons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 C'est une pamphobeteus.. à savoir laquelle mission impossible pour le moment ! Si'jétais toi, je n'acheterais jamais plus où tu achetes; aucune des betes n'est ce que tu as acheté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced011 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 non je sais miss je regle se probleme avec cette personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc49 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ouais Ced, arrete d'acheter à des personnes qui te vendent des betes sous un autre nom.... oui sur Pamphobeteus, difficile de savoir à ce stade, mais je pencherais pour une spll équateur, à voir par la suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced011 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 j'ai acheter cher lui 1 lasiodora klugi , brachypelma 2 klaasi , un parahybana , c'est deux ci sur photo et 1 pseudotheraphosa apophysis pour les autre elle sont bonne mes c'est deux la non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced011 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 quelqu'un s'aurais me donner le prix des migalons Pamphobeteus pour moi savoir a combien se monte le litige j'ai payer 10? le mygalons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc49 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 pour te donner une idée, entre 12 et 15 euros chez les éleveurs, en juvenile pour une spll.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced011 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 cool c'est pas se que je voulais mes c'est une bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 comme lesautre l'on dit c'est une pamphobeteus mais impossble de te dire laquelle pour le moment, j'ai 3 pamhobeteus qui sont assez jeunes, nigricolor, patyomma et fortis. et impossible de les distiguer les une par rapport aux autres correctement, faut attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites