Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced011

et re qui je suis

Messages recommandés

elle ma ete vendu sous le nom de phormictopus atrichomatus mes quand j'ai vue les photo sa y ressemble pas du tout

pour comprendre un peut j'ai acheter quelque mygales mardi et deux ne ressemble pas a se que la personne ma donner comme nom

oui c'est le probleme qu'on a nous les debutants quand on achete des mygalons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une pamphobeteus.. à savoir laquelle mission impossible pour le moment !

Si'jétais toi, je n'acheterais jamais plus où tu achetes; aucune des betes n'est ce que tu as acheté..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais Ced, arrete d'acheter à des personnes qui te vendent des betes sous un autre nom.... Razz
oui sur Pamphobeteus, difficile de savoir à ce stade, mais je pencherais pour une spll équateur, à voir par la suite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai acheter cher lui 1 lasiodora klugi , brachypelma 2 klaasi , un parahybana , c'est deux ci sur photo et 1 pseudotheraphosa apophysis

pour les autre elle sont bonne mes c'est deux la non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un s'aurais me donner le prix des migalons Pamphobeteus pour moi savoir a combien se monte le litige j'ai payer 10? le mygalons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour te donner une idée, entre 12 et 15 euros chez les éleveurs, en juvenile pour une spll.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme lesautre l'on dit c'est une pamphobeteus mais impossble de te dire laquelle pour le moment, j'ai 3 pamhobeteus qui sont assez jeunes, nigricolor, patyomma et fortis. et impossible de les distiguer les une par rapport aux autres correctement, faut attendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...