Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dark_angel

Bonjour! Une Pterinochilus murinus (Usambara orange baboon)

Messages recommandés

Bonjour! Je voulais avoir votre avis avant de prendre acquisition de cette Pterinochilus murinus ! Vue que je suis débutant ! Je me demandais si
s'était une bonne idée d'acquérir cette mygale qui mets offer en cadeaux!
Je sais quel est réserver au éleveur (confirmer) et que son venin est
neurotoxique! Mais comme bien de personne me disent. C'est toi qui sais si oui ou non tu est pret a cela!....
Je sais qu'il faut tous ce lancer un jour mais ....J'aime mieux une avoir une coupe d'avis avant de prosèder..... Si décide que oui.

P:S:Cela me fait douter !?! Vue mon maigre expérience !!!

Merci d'avance!

Signé: Dark Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ç'est pas une mygale de débutant, par sa rapidité et son agressivité, dès que tu ouvre le terra elle se met sur la défensive prete à mordre.... No
C'est vraiment une sale bete au niveau carractère, mais bon cela dit la prudence est requise avec cette éspèce et cela dépend de quel éspèce tu as, ou déja possedé pour pouvoir élever celle-çi !
Si cela fait quelques temps que tu éleve des mygales, meme sans en avoir eu des agressives, pourquoi pas, certains meme beaucoup sont passés aux asiatiques et africaines après avoir élevé des americaines !
Les premieres font parties des plus dangereuses pour leurs venin actif !!
Donc tout dépend de tout ça et de la vigilence que tu portera pour cette éspèce, moi je te dis pas non !
J'éspère néanmoins avoir pu répondre a ta demande .
Si tu as d'autre questions n'hésite surtout pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part ce n est pas du tout une bete pour debutant,imprevisible et n hesite pas a mordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,