Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sergio 08

petite question

Messages recommandés

bonjour depuis quelques jours j'ai pu observer ma mymy(brachypelma Vagans) au travaille elle rentre et sort de son terrier avec des toute petite boulettes de tourbes et j'aimerais savoire pouquoi fait elle cela et quelle est son but est ce du a une temperature trop elevé ? de la tourbe pas bonne?ou se fait elle tout simplement une gallerie ? j'doit dire la que j'me pose pas mal de questions mais bon j'aimerai avoire votre avis avant de m'inquieter réellement et si vous avez des conseilles n'hesitez pas :)merci d'avance pour votre aide Smile

ps:veuillez m'excuser pour les eventuelles fautes suis pas tres doué en ortographe:$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle creuse sa gallerie tout simplement et si tu l'observe encore tu verras que c'est assez impressionant. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ca me rassure je pensais que s'étais du a une erreur d'amenagement tu me rassure et si je vais voire je risque pas de la deranger ? veaudrais pas mieux attendre qu'elle arrétte? car en ce moment c un vrai genie civile lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut y aller mais discretement meme si elle sait que tu es la...
tu y vas et tu ne bouge plus jusqu'a ce qu'elle recommence tu verras c'est super interessant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j'ai pu l'observer un ptit peut malheureusement elle avais arretter au moment ou j'ai été voire et j'ai pu constater l'ampleur des traveaux elle as fait une fameuse galerie qui prend tout le fond de son terra qui fait quand méme 50 cm de long c carrément impressionnant et elle as méme entamer le coté ! en tout cas ca fait plaisirs de pouvoire observer ce genre de comportements ^^ en tout cas merci beaucoup pour tes infos et ton aide Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...