Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
venom04

regalis vs irminia???

Messages recommandés

bonsoir a tous Wink

alors voila entre c'est deux là, d'apres us laquelle est la plus facile a gérer?

moi je n'ai qu'une irminia donc je ne peux pas comparer, certain disent que l'irminia est plus imprevisible d'autres disent le contraire...

d'apres vous???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La regalis sans aucun soucis !

j'élève les deux depuis pas mal de temps !
Avec un minimum d'expérience avec les poeci, tu peux assez comprendre son comportement et la gérer sans soucis.. avec les irminias, je n'y arrive pas !

La majorité du temps elles déboulent à tout allure à la moindre vibration, elle ne recule même pas si tu vaporises sur elle ! Elle est selon moi très imprevisible.. je ne dirais pas agressive, car je ne la vois pas débouler crochets ouverts, mais cela ne veut rien dire !

Si les deux ont un terra bien adapté : c'est pour moi l'irminia la moins gérable !

une regalis bien installée ne pose aucun probleme si regles de sécurités de base respectées...
Avec l'irminia il faut plus de sécurité.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok,

et je suppose que dans les peoceilotheria la seule qu'on peut comparer a l'irminia est la regalis, les autres sont bien plus agressive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venom a écrit:
ok,

et je suppose que dans les peoceilotheria la seule qu'on peut comparer a l'irminia est la regalis, les autres sont bien plus agressive.


Non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoine a écrit:
venom a écrit:
ok,

et je suppose que dans les peoceilotheria la seule qu'on peut comparer a l'irminia est la regalis, les autres sont bien plus agressive.


Non


ben dévellope un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi 'jai plusieurs poeci mais je ne peix t'aider car elles ne sont pas encore assez grandes toutes pour une comparaison idéale..

De plus mes parametre d'élevages et façons de faire changent aussi la donne..

certains disent ornatas plus calment aussi, mais ayant 5 mygalons, jusqu'ici c'est des vraies furies : rien de comparable aux mygalons et sub adultes rufilats qui chez moi sont de vrais vraies peureuses...

Ma pedersenni semble beaucoup moins craintive, voire plus approchante d'une psalmopoeus pulcher qyestion je me laisse voir..; MAIS et je dis bien MAIS; n'étant pas adultes et donc en terra transitoires ouverts par le haut : tant que je n'intervient pas dans un terra adulte; pour voir leurs réactions à l'intrusion, mouvements etc.. impossible de réellement savoir... et je 'nai pas assez de recul avec certaines espèces non plus..

Je remarque aussi que les conditions d'élevage et surtout du terra influe sur la regalis par exemple : toutes les régalis élevées chez moi, se montrent sans soucis et passent la journée à l'extérieur du nid, SAUF UNE : celle que j'ai rachetée adulte à un gars ! Rien à faire : elle reste la journée au nid et ne sort que la nuit...
MAIS cela s'améliore : elle commence à rester de plus en plus tard en journée sur son bois extérieur, genre jusqu'à 10.00 ou 11.00 mais je pense que lorsque ma fille va au frigo en courant comme un éléphant, bhein .. elle n'est pas encore habituée..

Je "pense" avoir cerner un parametre terra qui fait que les miennes restent visibles plus souvent, (même peut-être 2, mais je n'ai aps encore tenté de réelles expériences à grande échelles pour le prouver, car les poeci ne sont pas des mygales que l'on change réellement souvent de terra.... Wink

j'en parlerai sur un autre post pour voir si je ne peux trouver grâve à VOS conditions d'élevages et en comparant...

Pour le reste Steve, moi je reste avec regalis, rufilata, pedersenni et ornata et je n'en achete plus d'autre (sauf si un jour je trouve mettalica à bas prix)..

Car si en photos elles sont très différentes et belles en réel dans un terra : c'est un peu pareil : je me cache et tu ne me voies pas.. Et les terras prennent beaucoup de place. (eh oui, j'aime les grands terra bien haut)..

PS : mon male regalis devrait effectuer sa derniere mue cette année et j'accouple mes 2 femelles adultes : tu 'nauras donc pas le choix que de tenter de la regalis..


PS : quand je dis pas le choix c'est de l'humour, je donne toujours gratuitement des mygalons de mes repros aux amis et potes sincères... et donc si il veut, il sait bien qu'il aura aussi des regalis... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette une régalis rabbit

ben pour ma part faudra que j'attende d'avoir les deuxpour les comparer...bientot j'espere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:

certains disent ornatas plus calment aussi, mais ayant 5 mygalons, jusqu'ici c'est des vraies furies : rien de comparable aux mygalons et sub adultes rufilats qui chez moi sont de vrais vraies peureuses...


Ornata ???? affraid Mais c'est la plus aggresive des Poecilo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venom a écrit:
oui mais un specimen n'estn pas l'autre....


Dans ce cas, tu peux tenter le coup avec n'importe quelle espèce sans te poser de question et avec un peu de chance tu auras un specimen calme....................................

Reste que l'espèce est la plus agressive du genre.....
Après qu'il y ait quelques spécimens qui soient moins aggressifs, je veux bien, quoique j'en ai jamais vu et j'en ai jamais entendu parler non plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas dit qu'il fallait faire ca avec n'importe quelle espece...

mais il y a des exceptions partout, toi tu n'en a jamais entendu parler, miss si, moi pas et d'autre oui qui a raison alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venom a écrit:
qui a raison alors...

moi
je pense qu'il faut parler de ce qu'on a vu de ses propres yeux, et pour ma part a s'eleve plus d'une centaine de spécimens ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
certains disent ornatas plus calment aussi, mais ayant 5 mygalons, jusqu'ici c'est des vraies furies : rien de comparable aux mygalons et sub adultes rufilats qui chez moi sont de vrais vraies peureuses...


Moi perso je 'nai jamais dis calmes pour l'ornata : relis bien ma phrase : chez moi ce sont de vraies furies... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben je pense qu'a l'avenir si vous avez des questions posées les à antoine vu qu'il aura de toute facon raison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venom a écrit:
bon ben je pense qu'a l'avenir si vous avez des questions posées les à antoine vu qu'il aura de toute facon raison...


Je te renvoie la balle : à l'avenir ne pose pas de question si tu ne veux pas entendre les réponses....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
Citation :
certains disent ornatas plus calment aussi, mais ayant 5 mygalons, jusqu'ici c'est des vraies furies : rien de comparable aux mygalons et sub adultes rufilats qui chez moi sont de vrais vraies peureuses...


Moi perso je 'nai jamais dis calmes pour l'ornata : relis bien ma phrase : chez moi ce sont de vraies furies... lol!


Je n'ai jamais dis que TU l'avais dit. Relis bien ma phrase....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme perssonne le fait je le fait !!!!

antoine : tu nous fait une presentation stp

et puis je vais encore foutre la merde ( eh eh miss )


sa c'est se que miss a ecrit c'est tres claire
certains disent ornatas plus calment aussi, mais ayant 5 mygalons, jusqu'ici c'est des vraies furies : rien de comparable aux mygalons et sub adultes rufilats qui chez moi sont de vrais vraies peureuses...[/quote]

sa c'est ta reponce
Ornata ???? affraid Mais c'est la plus aggresive des Poecilo....

regarde bien se que miss a ecrit !!!!!

venom a écrit:
bon ben je pense qu'a l'avenir si vous avez des questions posées les à antoine vu qu'il aura de toute facon raison...

sa c'est toi !!!!
Je te renvoie la balle : à l'avenir ne pose pas de question si tu ne veux pas entendre les réponses.... c'est tres cultivé
--------------------------------------------------------------------------------

venom a écrit:
qui a raison alors... sa tu as pas pris dans son contexte antoine

moi
je pense qu'il faut parler de ce qu'on a vu de ses propres yeux, et pour ma part a s'eleve plus d'une centaine de spécimens ....

et quand tu dit sa je rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors je vais la refaire ma réponse, puisque tu n'a pas comprise la derniere, ca serait bete de faire juste un copier/coller tu ne comprendrais toujours pas, c'est logique lol!

je tenais juste a dire que mes propos a MOI venaient de mon experience.... c'est tout !

pour continuer, utilitée de ton intervention : 0
deuxiemement je me marre qu'un mec qui n'arrive a pas a tenir des aviculaire rigole de MA situation alors qu'il ne me connais pas.....

sache mon petit, que ca fait moultes années que j'ai des mygales dont certaines font partie de celles dont tu reves et d'autres que tu n'arrivera jamais a avoir (ou maintenir lol! ) et parfois meme des especes que tu ne connais meme pas....(on a pas tous les bons amis)

je t'aurais bien invité a discuter bebetes, mais manifestemet tu fais parti des gens ininteressant avec qui je n'aurais jamais d'echanges constructif en matiere d'elevage, tu ne dois certainement pas fréquenter les bourses(si déja tu les connais) et tu ne sera jamais invité a visiter mon elevage donc on ne se croisera pas en vrai ..... Crying or Very sad

sur ce je te laisse, j'ai un cocon a sortir et des juv a individualiser, la nuit s'annonce longue....
bonne chance avec ton unique albopilosa Wink

mes amitié antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

je precise qui OUi antoine et en mesure de dire qu'il l'a vu etant donner l'experience qu'il a dans le domaine nottament dans ce genre
de plus, je pense que la comparaison (si comparaison il y a a faire puisque personellement je trouve que comparer une vache et un crabe sa sert a rien , bah la c'est le meme systeme) doit se faire avec certitude pas avec des truk du style "c'est mechant mais en faite je sais pas vu que j'ai que des jeune mais je pense que c'est mechant boooooh !!!"
donc si sa ne tenais qu'a moi et pour Ce post je ne poserais les question qu'a ANTOINE, valeur sùr dans le domaine a default...du reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens et pour te prouver mon inexperience, je te joint une photo, d'une femelle adulte p metallica gravide s'enfermant pour faire son cocon(elle est a moi je précise)
evidement c'est a la portée de tout le monde!

on en reparle dans 5 ou 10 ans quand tu aura tes premiers mygalons Wink
faudras ensuite que tu l'accouples!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui a dit que je ne voulais aps entendre de reponses?

pas moi en tout cas. mais je deteste l'arrogance, et tes propos en son pleins. pourquoi devrais tu forcement avoir raison??

oui tu as de l'experience et alors il peut y avoir d'autre point de vue...meme s'il est différent du tien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour faire claire
j'ai pour ma par debuter comme tu les fait actuellement, et au lieu de parler dans ;e vide de ce je connaissez pas jecouter et retenais ce qu'on me disait au lieu de faire des affirmation erroner dans le vent..de plus l'arrogance n'est a mon avis pas forcement de la partis puisque là c'est pas antoine qui affirme alors qu'il ne sais pas moi je qualifierais sa de connerie pure et dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne debute pas de 1 je ne suis pas dedans depuis 10 mais depuis qque années qd meme.

de plus si je pose une questn j'aime qu'on me reponde par des phrases lorsque c'est de mise, et non par une simple affirmation, du genre "non".

quelles sont mes affirmations erronées alors, dit moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venom a écrit:
qui a dit que je ne voulais aps entendre de reponses?

pas moi en tout cas. mais je deteste l'arrogance, et tes propos en son pleins. pourquoi devrais tu forcement avoir raison??

oui tu as de l'experience et alors il peut y avoir d'autre point de vue...meme s'il est différent du tien.


arrogant! non, prétentieux oui, et c'est ce qui me fait avancer, car j'aime tellement dominer que je m'en donne les moyens, vois tu c'est comme cela que l'ont obtiens la qualitée et des resultats !

mon point de vue est forcément le meilleur, car mes betes sont elevées avec soin et dans le respect de leur conditions de vie (pareil chez mes amis) et que donc dans de bonne conditons ca donne forcément A et non B, il y a un nombre a partir duquel l'exception n'existe plus, a moins de changer les chiffre de ton operation

j'ai, je le pense dans le domaine de l'elevage suivi le bon chemin et les bonnes personnes, maintenant, chacun son choix, mais tout le monde le sait, le net est plein de conneries il font donc faire le tri et tenter de trouver le vrai et fuir le faux, on conseil, au travail!

comme dirait Booba, phylosophe contemporain "y'a que des numero 10 dans ma team" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé en ici ne le prend pas perso. mais je n'aime pas la pretention, un peu d'humilité ne fait de mal a personne.

tu dis que tes betes sont élévées avec soins, tu insinues que les miennes pas?

le nombre a partir duquel l'exception n'existe plus est a mon avis trop élevé pour qu'on puisse l'affirmer entre qque eleveurs, attention par la je ne dit pas que Pex: les ornatas ne sont pas agressive, loin de la, mais que nous ne pouvons pas dire que tt les specimens sont agressifs a l'identique...

en ce qui concerne le net, plein de connerie oui, c'est pour ca que j'ai acheté les livres conseillé avant d'acheter ma premiere mygale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xenesthisman a écrit:
au faite pour te repondre un exemple : comparer deux espece qu'on rien a voir c'est pas erronner, c'est debile;)


pourquoi débile? espece différentes et alors! c'est pas comme si je décidais de comparer les spermathèques...

la ca serais debile, mais ici je fait une comparaison tt ce qui a de plus banale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui donc si on va dans ton sens, juste pour te donner une exemple, a mon examen d'épidémiologie, j'ai du analyser une etude faite dans une grande université anglaise, ca consistait a comparer 2 groupes de personnes agées de 25-30 ans, groupe A = femmes groupeB= hommes. ( a propos d'une maladie...pour faire court)

mais d'apres toi cette etude ne voudrais rien dire car fille pas la meme chose que garcon...

de plus la je compare 2 mygales.
dans ta derniere phrase tu parles d'animaux différents...c'est pas comme si j'avais comparé une mygale et mon chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venom a écrit:

le nombre a partir duquel l'exception n'existe plus est a mon avis trop élevé pour qu'on puisse l'affirmer entre qque eleveurs, attention par la je ne dit pas que Pex: les ornatas ne sont pas agressive, loin de la, mais que nous ne pouvons pas dire que tt les specimens sont agressifs a l'identique...

ils ne sont pas agressif a l'identique, mais toujours agressif c'est certains!
les plus calmes camperont sur place en position de défense, tandis que certains iront jusqu'a sauter hors du terra cheliceres ouvert et a mordre n'importe quoi

alors que par exemple essaie de mettre en position de défence une pederseni, regalis ou fasciata, ca demanderas tout de meme plus de taquineries.....

maintenant, pense ce que tu veut, mais j'ai l'impression au vu de vos réponse que vous ne voulez pas de moi ici ... Neutral


PS: j'irais pas jusqu'a dire debile ou con, mais moi non plus j'ai du mal avec les comparaisons de betes, deja au sein d'un meme genre ou meme famille c'est chaud mais alors avec des genres différents (puisque bientot meme famille) et de zone totalement eloignées je trouve ca hazardeux!
de mon point de vue je dirais, ce ne sont que des mygales et avec un petit peu d'experience on peut tout tenter d'elever ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf que là c'est difference de sexe pas d'espece...en revanche si tu me disait "je trouve que ma femelle chimpanzé est moin cool que ma femme"...là sa serait debile, comme ta question qui concerne deux espece differente completement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi hazardeux? je demandair juste laquelle etait plus facilement gérable, je vois pas ce qu'il y a de difficile a répondre a ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation antoine tu est une grammostola !!!cheers wipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
allez les enfant on va gouter et apres les mosieur en blanc assigner a ce forum vous ferons faire des jeux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xenesthisman a écrit:
sauf que là c'est difference de sexe pas d'espece...en revanche si tu me disait "je trouve que ma femelle chimpanzé est moin cool que ma femme"...là sa serait debile, comme ta question qui concerne deux espece differente completement


dés que je peux voir mon examen je reprend l'énoncé et te le tape ici, cette etude ce fait sur des centaines de personne et la proportion de personne provenant du continent africain, asiatique, américain, européens...

différente espece, et meme au sein d' 1 meme groupe en l'occurance celui des hommes les différences etaient tres significatives...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venom a écrit:
pourquoi hazardeux? je demandair juste laquelle etait plus facilement gérable, je vois pas ce qu'il y a de difficile a répondre a ca.


décidément tu ne souhites pas comprendre c'est bien dommage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non on parles de comparaisons tu n'as pas vu???

je vais me casser, tu es bien trop agressif pour que j'ai envie de continuer a parler avec toi.

de toute facon ca ne sert a rien.

pour antoine, je n'ai rien contre ton avis et est meme le bienvenu, mais en respectant un peu les autres c'est encore mieux Wink

sur ce je doit etudier demain donc je vais dormir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoine a écrit:
venom a écrit:
pourquoi hazardeux? je demandair juste laquelle etait plus facilement gérable, je vois pas ce qu'il y a de difficile a répondre a ca.


décidément tu ne souhites pas comprendre c'est bien dommage ...


avant de partir je veux juste repondre a ceci.

je demandar laquelle des deux mygales etait la plus difficile a gérer, donc j'attendais des réponses du genre de celle que schmitt ma donné sur la mygalopole...

c'est pas bien difficile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après trois comprimés et vingt minutes de lectures... Razz

Au final, Venom, quel réponses pensais tu donc diantre obtenir, par venus et ses anneaux, de plus que celle déjà écrites sur un autre site, et pas seulement par moi, mais aussi par d'autre éleveurs ????????

Leur caractère ont été expliqué, la comparaison faite dans la mesure du possible bien que non logique.

Je ne saisis vraiment pas ce que tu souhaites de plus par rapport à la question initiale.

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

je désirais juste avoir plusieurs avis sur le sujet, et je suis désolé mais me dire laquelle est le plus gérable n'est pas vraiment compliqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour venom,
je crois que ta réponse a été donné maintes fois, que veux tu de plus. Ayant également posté sur la mygalopole, et ayant reçu exactement les memes réponses. tu n'as pas ta réponse??

encore un avis, P.irminia beaucoup plus imprevisible que P.regalis
Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour seb c.

voila tt ce que je demandais c'est le meme genre de phrase que ta derniere, et si possible pourquoi dire cette réponse.

donc j en'ai pas eu tellement de réponse, car avoir deux réponses pour faire un avis statistique c'est vraiment pas terrible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au vu et lu de tout ce post !

1) certains ayant peut-être raisons, n'ont pour le moins toujours pas lu les quelques regles du forum : pas d'agression vis à vis des personnes, seulement des idées !

2) on défend ses idées SANS agresser l'autre, ni le traiter de débile; même si parfois un confirmé bien plus avancé rit sous cape de voir des moins avancés se poser des questions basiques, voir débiles pour le confirmé ! (même si parfois certains frisent le ridicule) Si on se sent tellement supérieur que l'on ne peut pas répondre sans ironie trop méchante, ON s'ABSTIENT tout simplement de répondre et/ou on répond plus tard quand on est calmé ! !

3) la suffisance et l'arrogance ne mene strictement à rien et en aucun cas à faire passer ses idées; même si celles-ci seraient les meilleures du monde !

4) Le meilleur éleveur du monde, si il existait, le plus expérimenté le plus, le plus le plus riche, le plus tout ! Bhein au final, il ne s'assoit toujours que sur son cul !
Désolée, image vulgaire mais qui veut bien dire ce qu'elle veut dire !

Comme personne n'est parfait et de 1, personne n'est calé dans toutes les matieres, bien une personne calée dans matiere x, peut être un parfait abruti dans la matiere Y alors que l'autre en face qui pose une question basique sur la matiere x est peut être lui un as dans la matiere Y !

Et donc PERSONNE n'a le droit de se montrer arrogant et condescendant envers un autre, sous prétexte qu'il est meilleur sur ce sujet !

5) les quelques nouveaux ayant intervenu ici, sont bien sur les bienvenus, mais à la condition qu'ils ayent lire les quelques regles en vigueur ici : sur le général en post it, pourquoi ce forum et qu'ils s'adaptent à l'ambiance amicale que l'on tente de créer ici !

Il n'y a pas de modérateurs, car cela fonctionne différement : AUCUNE attaque personnelle; d'autres ne se melent JAMAIS des conflits entre 2 personnes, SAUF si post modérateur et apaisant...
Les 2 protagonistes ne se battent que sur des idées et uniquement sur des idées et non la couleur du slip de l'autre etc...

les 2 protagonistes réfléchissent un peu après le post, car TOUT le monde, j'ai BIEN DIS tout le monde peut être énervés, avoir des problemes au boulot etc.. et donc s'énervé sans raison sur un post !

Aller en rajouter est débile : laissez lui le temps de réaliser etd e venir modifier et/ou s'excuser et tout est fini !

On tente tous ici de progresser, de s'entraider d'avancer et c'est parfois les questions débiles et/ou moins importante qui amènent des posts plus complets, plus scientifiques etc..

Antoine, personne ne nie ton expérience, et tes infos nous seraient parfois bien utiles; mais venir les assener avec violence et arrogance, ne nous donne pas envie de te lire... Voir tes infos et idées, apprendre et progresser peut toujours nous interesser; mais si on doit se faire traiter d'abrutis à chaque fois, cela ne donne pas du tout envie de te lire... Wink

Pense -y SVP.... Vénom est restée bien calme et tout, si il ne l'avait pas fait et avait pris la mouche comme toi tu 'la fait, c'était la guerre.. Wink

PS : pour SED, on a tous ici appris à ne pas réagir à ses provocations.. c'est inutile et il fait partie de ceux qui malheureusement ne sont pas à raisonner par les écris.. donc inutile de s'enflammer pour lui... après quelques temps, voir LONGS temps, il fini par digérer la chose et se calme... Wink
Et donc même si il 'tagresse et où te met hors de toi : réagir ne sert à RIEN... qu'à te provoquer un ulcere et te disputer avec d'autres en prime.. on en a tous fait l'expérience.... la meilleure chose à faire : ne pas réagir et laisser couler... au final c'est toi qui y gagne..


Sur ce, le sujet principal était lui bien interessant... une tentative de comparaison entre le caractère de la regalis et de l'irminia !
Bien sur impossible à réellement comparer puisque c'est comparer pommes et poires ! MAIS...

on peut toujours comparer qui de la pomme ou de la poire est la plus sucrée, la plus juteuse etc.. (le gout étant relatif impôssible.
Et bien de la même façon il est bvien possible de tenter de les comparer sur plusieurs plans. PAs sur tout, puisqu'espèce différentes, je suis d'accord avec vous, mais on peut très bien les comparer sur des caracteres communs puisque ce sont toutes deux des arachnides et arboricoles.. Comme on peut comparer la teneur en sucre des pommes et des haricot, par exemple !

Et donc aucun de vous n'a 100 % raison et donc si chacun s'ouvrait à la demande de l'autre au lieu de rester buté sur une partie de la question où il a raison, bhein on avancerait dans des infos interessante la ou Antoine pourrait nous en apoprendre beaucoup !

Sur ce, en espérant que chacun acceptera de réfléchir à ses propres erreurs, je vais bosser... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

venom en ayant lu le post, toute les réponses sont dedans.
Wink

mais si tu as de l'expérience, ca n'émpeches pas d'élever les 2 avec un maximum de précaution..
A prendre en jeune stade comme ca tu te forge sur le caractère trempé d'irminia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non les reponse qui etait dedans ne me satisfaisait pas completement...je pense que ce sujet peut etre clôs.

en ce qui concerne mon experience ca fait +/- 3 ans que j'ai des mygales et je pense que je m'en sort bienn avec mon irminia.

xenesthisman, perso je n'ai rien contre toi mais tu m'as traité de debile sans me connaitre, je n'apprécie que tres modérément...renseigne toi un minimus avant d'insulter les gens de débile.

antoine, comme dit précédemment je ne demande qu'a en apprendre plus, de toi ou qqun d'autre. donc en ce qui me concerne, bienvenue sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
non les reponse qui etait dedans ne me satisfaisait pas completement...


les as tu maintenant ?
Sinon précise un peu plus ce que tu demandes.. car je ne vois pas trop moi personnellement que répondre d'autre...

Sur quel plan veux tu en savoir plus ? Wink


PS : le fouteur de trouble et débile (CED) a définitivement quitté le forum... on peut enfin discutter tranquillement et sans prise de bec.. Winkcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas toi que j'traite de debile c'est tes post qui le sont , apres de comment tu est c'est pas mon soucie, sa me regarde pas mais un forum c'est (pour moi) une communauté donc si c'est pour dire des truk qui ne profite en rien a la "communauté" ...ont s'abstient...et ont ecoute les autre:study:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...