Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

Grammostola Iheringi

Messages recommandés

Je remarque qu'il n'y a pas encore de post sur cette magnifique mygale peu commune en élevage.

(mais il y a bien un suivit dans "de mygalons à adultes" et plus d'info !

Attention, ce n'est pas une grammo type rosea, c'est une grammo type humide. et le caractere suit en conséquence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle Demoiselle iheringi après mue et en plein repas..
Après mue, on voit bien que les longs poils gris-argentés donnent un aspect gris à la mygale, alors que la grammostola Actéon elle a un aspect noir velour, car les poils sont noirs..

ATTENTION aux doigts pour les repas, c'est une grammostola très très vive... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant, je suis subadulte, mais je ressemble à une adulte.

je vais juste encore m'étoffer bien en largeur et paraitre pas mal plus massive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle mademoiselle juste adulte.. pas encore sechée, ni pompée, d'où sa ressemblance avec Actaeon.. Wink

Si vous croisez un mâle sur votre chemin, pensez à moi SVP; vous savez que je rend toujours plein de boules de poils en échange







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




c'est vraiment duraille d'être la seule à aimer les grammo; j'ai tant de mal à trouver des mâles.. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Miss,

Elle est vraiment super ta Grammo, j'adore !

De plus c'est chouette car elle a l'air de pas mal tissée Shocked

J'espère pour toi que tu vas pouvoir lui trouver un beau mâle Very Happy

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi j'adore..
A côté, je ne vois vraiment pas ce que l'on trouve aux brachy lol!

On dirait un vrai nounours..
malheureusement pour trouver un mâle.. No
Mais bon, elle est juste adulte, donc j'ai encore 15 ans lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A part en te déplaçant sur des bourses comme Marbach,je pense que tu n'auras pas beaucoup de chances d'en trouver un miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et même; j'ai déjà demandé à plusieurs personnes de regarder pour moi sur les grandes bourses et personne ne trouve.

En fait, si jamais il y en a à vendre, elles seront VITE achetée en début de bourse par les débutants car elles sont vraiment très belles.
mais le plus souvent, si à vendre, elles sont vendues entre éleveurs et pas mises sur liste.

il y en a peu en Europe; pas reproduite du tout sauf à l'Est et donc; vogue la galère.. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...