Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chlangyz

debutant nouvellement inscrit demande conseils

Messages recommandés

bonjour mon nom est chlangyz ,j'habite dans le nord a cambrai,
je possede une gramnostola cala d'environ 13 a 15cm de diametre (je ne connais pas son age) qqun peut il me renseigner sur la t° ideale, le terra qui va bien ,savoir si il lui faut un coin pour elle se cacher etc..
elle est actuelement dans un terra de 40x20x25, une souche de bois pleine a l'interieur, un petit coin humide, pas de chauffage ( t° ambiante environ 21°c)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La taille du terra est bien si c'est 40 cm de longueur, pas de hauteur.. Wink

la température est bien aussi; la souche j'ai pas compris, si elle pleine, elle ne sert à rien, juste à grimper, il faut un abri !

Une souche en forme de pont, un pot de fleur en plastique coupé en deux.. va voir les photos des mygales et tu verras suffisament d'abri.

il lui faut du substract, 5-10 cm de hauteur suffise avec cette espece, elle ne creuse pas ou peu.. mais met plutot 10 cm de tourbe, car une fois tassée, il n'en restera plus que 5...

Une pierre plate arrondie, les grammostola aiment cela..

parcour un peu le forum, regarde les photos des grammostola, regardes les photos de nos installations, il y un post complet sur le terra des grammostola rosea.. (cala n'existe plus comme nom). Wink

Un coin humide c'est bien, mais il lui faut un abreuvoir dans le coin humide à cet age la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'abrevoir y est egalement j'ai pas preciser..
je m'occupe de changer la souche pour lui faire un abris
merci encor pour les infos!!
super le forum !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...