Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Les expos pour vous donnez rendez vous

Messages recommandés

5/6 JANVIER 08

..................

Je serai au Bourget le 6 janvier, avec deux bichons frisés Bouinote et Bolide. Peut-être y serez-vous? ;) à bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'y fait un secrétaria ,lequel ? certainement les tibetains mais... des fois je peux être aux bichons ! de toute façon je demande la classe 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai occupée, car j'y vais avec des personnes qui m'ont acheté un petit Bichon, j'assiste la confirmation, mais j'espère faire votre connaissance les filles, ce serait sympa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exposition canine.com


Exposition / Dog Show :

LE BOURGET
Année / Year :

2008
Date exposition / Event :

05/06 JANVIER 2008
Enregistrement :

1036
Type / Class :

CACIB
Clôture courriers / Mail closing date :

8/12/07

http://www.expositioncanine.com/4DACTION/web_expos_html/1036/




2 Clôtures : 2 tarifs
1re clôture le 24 novembre 2007
2e clôture le 8 décembre 2007 (tarifs augmentés)
[size=7]
[size=9]Changement de tarif sur internet le dimanche 25 novembre 2007 à minuit[size=7]


ATTENTION : changement de tarif dans 2 jours

897 engagements sur Cedia
http://www.cedia.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Admin! ce sera fait, on t'enverra les références des rings à visiter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous donne mes résultats de cette journée qui fût pour moi bonne, et bien sympathique, j'ai également rencontré des gens du forum, tous très gentils.

Allez! on y va!!!
Bolide a fait les réserves de CACS et CACIB, et Valentine a obtenu les CACS et CACIB, nous étions très heureux, je vous une photo de mes deux loustics pendant leur présentation en couple. Valentine à droite, et Bolide à gauche, le fouet bien en l'air, le coquin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neutral
Bayoune!! Oui je crois que moi aussi je t'ai vue, si c'est bien toi? tu avais 2 superbes cottons, tu étais plaçée au bord du ring n°7, devant moi, et moi j'étais plaçée devant le matériel d'incendie, je te mets une photo, tu me diras si c'est çà!!! 2346 qu'as-tu fais comme résultats?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien 2 cotons mais je n'étais pas tout à fait au bord du ring 7...
Mais je me rapelle bien de tes chiens par contre, car j'avais parié avec mon mari qu'ils auraient été pris pour le meilleur couple !!! ça sera pour la prochaine, j'en suis sûre !

Ma Butty a fait 1er EX en classe jeune et BOB et Charlie TP et meilleur puppy. Je suis contente pour eux 2020

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Montpellier le 26 janvier

les jugements de cockers anglais commencent à 10h et finissent vers 13h.... mais le n° du ring n'est pas indiqué..... Je dois aider Mireille à presenter un lot d'élevage de 6 ou 7 cockers N&F d'une portée née en décembre 2006!!!!ça risque d'être folklo!!!!......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage Nicole, çà me fait trop loin!! je ne serai pas là pour vous voir, mais çà va être super, j'en suis sûr!!! Je vous souhaite plein de bonnes choses pour ce jour-là fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi Bayoune, je tarde un peu à te répondre, mais on ne fait pas toujours comme on veut,
🆒 toutes mes féliçitations, c'est super bien pour tes loulous!!
A bientôt.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...