Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Votre élevage groupe 5

Messages recommandés

elevage du domaine de syrtos
magnifiques petits lions le CHOW CHOW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elevage de Solemel : http://solemel.chiens-de-france.com
J'élève des Chiens de Canaan (goupe 5) et des bergers australiens ( groupe 1), et je suis l'heureuse propriétaire de 2 petits podengos portugais poil lisse (la n° 3 arrivera ce mois ci du Portugal comme les autres !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci isabeau pour le lien

Le Podengos Portugais mérite sa place dans le forum réservés aux races de chiens peu connues.
Peut-être pourras tu nous en parler Solemel

:shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elevage de la bergerie barriera http://bergerie.barriera.chiens-de-france.com
j'elève des spitz petits et nains orange et noirs, et des keeshonds, et j'ai un couple de basenjis.
Si vous voulez plus de détails allez sur notre site ! :D
Vous y verrez la page (ancienne) de mes bergers all.race que je n'élève plus malheureusement... :pale:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elevage du Mont des Serfs :
chiens nus du Mexique et chiens nus du perou ( peu car je debute le Peruvien)

http://www.xolos-peruvien.com

j ai aussi deux goldies et deux flats ( pour le plaisirs de mes enfants....heum) ah oui et un fox a poil lisse ( celui la il etait a ma fille...elle a oublie de le reprendre.....lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis éleveur des pas mal de races du groupe 5... qui sont celles qui me ressemblent le plus .... ou du moins avec lesquelles j'ai le plus d'affinités..
spitz japonais
shiba inu
hokkaïdo ken
kaï ken
akita inu
akita américain

husky de sibérie..

je suis un inconditionnel aussi du samoyède.. et du groenlandais...
je n'en ai pas pour le moment... mais il n'est pas exclu que j'achète un jour un couple de chaque.. juste pour le plaisir et apprendre à mieux les connaître...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:|Moi j'élève des u'cursinu, race reconnue que depuis 2003 une portée tous les 3 ans au milieu de mes lévriers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai vu un à l'expo de Toulouse l'autre jour... peut être venait-il de chez toi ??? En tout cas c'est vrai qu'on en voit pas souvent ! Mais ce n'est pas reconnu depuis longtemps, si ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seulement depuis 2003 , la demande a été faite par l'Assemblée Territoriale Corse en 2001 par voie de délibération.

Attention, certains u'Cursinu sur le continent ne sont pas toujours le portrait réel de la Corse mais comme les juges français ne connaissent pas certains sont confirmés à titre initial et ne devraient pas l'être.

D'origine corse, je possède une petite femelle petit modèle mais très représentative de sa race et en caractère et en beauté travail.

Elle va chasser dans ma pature les lapins qu'elle dépiote et amène pour ses collègues mes barzois, c'est touchant.

A l'origine vu la course rapide on peut dire que du sang de lévriers traine par là, la poitrine est aux coudes.

L'avant main est plus puissante que l'arrière main et le fouet doit être porté haut.

Bavella possède un pyjama rayé.

Le blanc n'est accepté qu'aux bouts des pattes et sur le poitrail, mais on efforce qu'il n'en reste plus que sur le poitrail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous presente mon élevage principalement de spitz allemand.
J'élève sous mon affixe " De Little Boudha " ,ce site officiel est en fin de construction ,vous pourrez y voir des spitz allemand de toutes les couleurs car oui il y a pas que le orange ou le noir mais beaucoup d'autres comme le panaché .
Voici le lien :
www.elevagedelittleboudha.eu

Un livre d'or est egalement a votre disposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes 5 chow chow sous mon affixe, du clan des Brésiliens, je sais cela le fait pas ! mais bon je n'avais que les filas avant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...