Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gttr

pourquoi ma mimi fait elle cela?

Messages recommandés

jai recuperer une petite smithi ya 15 jours terra tres sale vu la taille de son abdomen affamer l ancien proprio a ete jusqua me dire qu elle a muer il y a environ 2 mois et qu il lui avai toujours pas donner a manger bref elle est surement mieux avc moi.voila ma question. pourquoi quand elle mange elle met le reste de sa proie dans l eau??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas pourquoi elle fait ca, mais je peux te dire que c'est totalement normal et que tu as pas a t'inquiéter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de mygales font cela et à ce jour, PERSONNE n'a trouvé une réponse sure à 100 %

Il y a pas mal d'hypothèses qui semblent valables; mais saura t'on un jour la vérité ?

Une hypothèse probable par exemple :

- Pour ne pas attirer les prédateurs. Une fois dans l'eau, les restes ne sentent pas et puis dans la nature, s'en vont avec le courant de l'eau.
Ainsi un prédateur ne peut pas trouver la mygale par ses restes de nourriture. (la mygale mange souvent à l'entrée de son terrier) et les restes indiquent donc où elle vit

- Pour l'aspect bactériologique aussi : des restes attirent des agents microbiens, des animaux nécrophages etc... et donc en jetant les restes au loin, elles éloignent les saloperies et les maladies..

La réponse doit être dans ce genre d'hypothèse, car dans la nature, tout est toujours utile et fait avec précision et raison (résultats de l'évolution qui fait que seul les actions performantes perdurent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peux être que ton eau et de mauvaise qualité ,et qu'elle fait cela pour te le faire comprendre lol!


je pense que cela et normal aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gttr a écrit:
rigoler pas je leur met de l eau en bouteille


Elle est pistonnée celle la..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...