Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

Eureka

Messages recommandés

Enfin, après une semaine de travaux, de mal de dos et des dizaines des dizaines de terras arboricoles de fait, y compris forage des trous d'aération, 'jai enfin fini de transvaser toutes mes arboricoles dans des terras plus grands.

La cuisine était en chantier : j'y avais amené le gros sac de tourbe du garage (trop froid pour y aller chaque fois remplir des seaux , des lieges, des pots des abreuvoir, des seaux, la foreuses, des feuilles partout, de la tourbe partout, des bois, boites à grillons, ciseau, étiquettes, baguette, pinces, une grosse poubelle...

imaginez le bordel affraidlol!

La j'ai tout fini et tout rangé...

cheerscheerscheerscheers

Presque toutes mes arboricoles qui ont un an, 1 an et demi ont maintenant un beau terra adulte.... drunkencheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si des fois t'as besoin d'un coup de main! jsuis dispo ca me derange pas Smile mais bon pour l'instant jsuis en examen Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inspecteur des travaux finis ??? lol!

Non merci, c'est gentil, mais cela se fait seule...

Par contre je dois nourrir tout le monde en un seul coup mercredi...
la j'aurai bien besoin d'un sacré coup de main, car d'habitude, je 'nourris en 3 jours depuis l'énorme extension de mon élevage... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant c'est pas fort possible sinon ca aurait ete avec plaisir! c'est le blocus et apres examen :'( studySmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...