Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
artkaos

Pouvez vous me dire car j ai des doutes .....

Messages recommandés

Voici ma mygale on me la vendu pour telle espèce mais après avoir regardé d autre photo de mygale j ai un doute sur celle ci
Quand pensez vous merci



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super merci c'est bien a ce que je pensé on me la vendu pour une brachypelma vagans mais après avoir vu quelque photos de vagans le doute m'es venu pour ce qui est du sexage les photos vont bien ou pas ?

merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vagans ???


Désolée, mais la c'est réelleement flagrand...

Tu as une belle rosea ou éventuellement une portéri..

Elles sont durs à différencier..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON désolée le sexage c'est dans la mue ou éventuellement MAIS SANS certitude, par la face ventrale.
Quand la mygale grimpe sur les vitres comme sur ta premiere photo, tu dois prendre une photo bien nette de son ventre (du dessous)...

Peut-être qu'on pourra ainsi le déterminer, si évident, sinon, dès qu'elle mue tu prendras une photo de l'intérieur de la mue et la on pourra te dire avec certitude.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie de tes conseils Wink je vais faire une photo de la face ventrale et on verra bien sinon des qu'elle mue je vous mets ça
merci....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pour moi vu la forme du céphalo, je dirai une rosea !!!

J'aimerai bien connaitre celui qui a mis "Porteri" sur le marché ! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi désolée, rosea..

Porteri, c'est assez crasse et je ne sais même pas si le nom est bien valide..

GRRR pour une pro des grammostola, je donne un magnifique exemple...

Mais bon, apparement, toutes les porteris ont le cephalothorax foncé, brun foncé. les poils comme une rosea mais sans reflet roux

MAIS, est-ce que c'est réellement une espèce valide différente ou alors simplement une variante de couleur dans une région déterminée Crying or Very sad

je sais à qui je peux demanderd es infos un peu plus précises, mais cela sera pour 'lannée prochaine.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...