Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

Qui sera la ce soir.. ou plus ou moins ?

Messages recommandés

Petit post pour savoir qui sera la sur le forum de temps en temps ce soir..

Par la même occasion, qui va fêter l'an neuf à fond ??? lol!

Nous on fêtes cela demain en famille, donc ce soir je serai la..

Enfin je nourris les bêtes, donc je viendrais chaque fois entre 2 terras.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je passerai aussi fare un tour, moi je fete le jour de l'an le 3.......comme ça on sera pas emmerdés le lendemain personne ne bosse....car demain la moitié des gens qui sont invités chez moi bossent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
affraid les gens bossent demain ???

c'est pas humain ça ! !


oui c'est des infirmieres.....il y a eu une maladie chez mes potes, ils sont tous casés avec des infirmieres.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Actuellement c'est apéro chez moi avec les amis (je fais le semi asocial sur le pc hihi) sinon dans un moment c'est départ pour le resto et après selon l'état soit on rentre se finir le gosier à la maison ou on sort en ville faire la noce ^^

Mais la il neige comme pas permis et c'est tout blanc et les racleurs ne passent pas :X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je passerai en rentrant fetes en familles oblige lol! sinon demain je serais la biz et bon reveillon a tous que ce soit aujourd'hui demain ou le 3 pour denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne serais pas la ce soir mais je passerais faire un tour des que je rentre , mais je souhaite a toutes et a tous une très bonne soirée de et que 2009 soit que mieux pour tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeppp,
moi je ferais ma tournée habituelle des forums et des tchats, donc je passerai ici pour voir ce qui se raconte .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose..; lol!

On passe tous, chacun à notre tour... entre 2 rires.. 3 verres de champagnes.. 2 terra à nourrir..

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis.... pas grand chose !
Je viens de donner un grillon a ma grammo et elle est venue rapidement les pattes de devant en l'air me souhaiter une bonne année ! cheers
(enfin je crois ! ) ça doit être une femelle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entre ma nhandu qui est entrain de muer, une coupe de champagne et un gros calin à ma fille je passe ici faire un tour pour vous souhaiter de trés bonne fete de fin d'année, que la nouvelle année nous apporte à tous beaucoup de bonheur. Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi jsuis toujours a l'apero......une dixine depuis tout a l'heure.....du coup les fruts de mer sont toujours pas cuit......mais moi si......

bonne année a tous le monde, un peu en avance, des fois que je sois plus capable d'arrivé a mon pc et ecrire au bon moment........ lol!lol!affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi c est calme car je suis d astreinte donc pas d exces je souhaite une bonne annee a l equipe ainsi qu a tous les membres drunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite une excellente année 2009 à tous !



Brouillard complet sur mon village, on a vu presque qu'aucun feu d'artifice.. juste quelques lumieres..
La vraie purée de pois ! !

Putain si 2009 commence déja comme cela..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne année a tous le monde!!!! chez moi pas de feu d'artifesse....interdit par la commune.....mais bon....apres le 13eme ricard je sais pas si je l'aurai bien vu.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il y a du monde!!!! Wink

BONNE ANNEE A TOUS!!!!!!!!

et vive la passion des mygales!



Merci a Miss pour le travail effectué avec ce forum et a tous les membres sérieux qui permettent de faire de ce lieu un petit coin de détente pour passionné !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis là aussi.......mes aspirines a coté de moi.......la cuvette aussi au cas ou!
et dire que ça devait etre calme hier soir........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a du brouillard devant mon écran mais ca ne m' empéchera pas de vous souhaiter une Bonne année à toutes et à tous. et que vos élevages se porte à merveille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...