Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

et vous pas peur ?

Messages recommandés

Kikou, un post un peu inutile mais réel..

Pour le moment je ne peux m'empecher d'avoir peur d'une panne de chauffage.

C'est un vrai cauchemar, si le chauffage pétait, toutes mes mygales pourraient en mourir...

Il y a 10 ans, je suis tombée une fois en panne de mazout, car la jauge était cassée et j'ai eu très peur...

J'ai finalement réussir à convaincre le chauffagiste de me livrer dans les 2 heures mais j'avais du déménager chez les voisins avec serpents et quelques mygales... et heureusement ils 'navaient pas peur, car je 'navais évidement pas de terra pour les serpents, que 'j'avais juste installés en rond sous les radiateurs.. Et les sages sont bien rester là, sous la chaleur... heureusement...

Mais maintenant, 'jai un chauffage au gaz, donc pas de panne de manque, mais si jamais il pétait, il fait trop froid pour réparer...

Et je me demande comment je ferai, déménager 400 mygales dans la famille pas facile; mais je le ferai de suite..

Et vous, avez-vous des plans B ?
Car souvent panne de chauffage va aussi avec panne d'électricté, donc pas de lampe non plus pour aider..

En tout cas, moi j'y pense et j'ai réellement peur...

Avant pas trop, car je savais pouvoir embarquer vite tout le monde dans ma voiture.. mais maintenant.. Crying or Very sad

Et vous avez vous peur ? Déja eu une panne ? qu'avez-vous fait de vos animaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Miss,

pour ma part dans ma maison c'est chauffage au pelets de bois (petit copeaux) qui va être couplé cette année avec des panneau solaire. Pour ça en Suisse c'est pas mal car on est sponsorisé par l'état pour ce genre d'install "écolo"

Sinon depuis 1année et demi que j'y habite j'ai du avoir une seule mini coupure de courant Smile mais si effectivement tout venait à tomber en rad mon père habite dans une grande bicoque à 10mètre de chez moi et a une pièce assez grande avec cheminée ou je pourrai certainement déménager mes petites en cas de gros pépins.

Mais clair qu'avec 400 mymy c'est autre chose Wink

Avoir un groupe électro comme Denis serait je pense pour toi une bonne idée et un poids en moins sur la conscience (mais pas celle du porte monnaie Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si Poutine pétait un cable???

lol!

Remarque si ton installation gaz pète...t'es vraiment pas ds la merde, c'est clair...

Maintenant il font des super petit chauffage électrique, qui chauffent vachement vite...pas forcément très cher non plus même avec un thermostat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso je suis a l'électrique,et en cas de coupure j'ai mon insert,qui chauffe en gros les 3/4 de la maison donc pas de soucy!!!

Vive le bois!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le pire des cas, si vraiment les mygales sont perdues ou presque! j'ai une recette de mygales grillée pas degueu.... Very HappyVery Happy qu'un pote guyanais m'a donné..... Very HappyVery Happy au moins elles ne seront pas mortes pour rien ces pauvres betes!!!!! lol!


oui je sais,je ne pense plus qu'a bouffer moi! Very Happy normal, je suis au regime! j'ai pris du poids a cause de l'arret de la clope..... Very Happy je sens que je vais me remettre a fumer au plus vite! sinon je vai finir par bouffer, du snake,du lezard et des mygales! Very Happylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as essayé de fumer du phasme séché ???

Moi j'ai plutot peur que l'electricité fasse flambé la baraque, on sait jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous ai dis que souvent c'est l'électricité qui plante et qui du coup fait planter le chauffage..

Donc chauffage électrique NIET NADAD .. lol

Pire, en cas de panne électrique, je suis bloquée chez moi car je ne sais même pas sortir ma voiture du garage qui a une porte éléctrique !

Et comme je n'arrivais de toute façon pas à la faire fonctionner, après mon déménagement, je n'ai PAS réinstaller la sécurité pour ouvrir la porte avec une clef (je n'y arrivais de toute façon pas)..

Donc je suis bloquée de chez bloquée ! GRRRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Installe une porte de garage au fioul !!!

Maintenant il font aussi des micro poele au gaz (avec des vraies flammes) mais là c'est un investissement...

Pourquoi as tu si peur de voir tout foirer ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Car ils viennent encore de dire aux info que tout un paté de maison était privé de chauffage, car une conduite avait éclaté dans la rue..

Et que comme trop froid pour forer la rue, bhein ils doivent rester ainsi jusqu'à moins froid !

j'essaye souvent d'anticipé pour être prête au cas ou !

Si cata, plein de gens pleurent ou paniquent, moi j'essaye de réfléchir et de faire quelque chose !

AVEC 400 mygales j'estime que c'estd e mon devoir d'avoir un plan B si jamais cela arrivait ! je suis quand même responsable de ces 400 âmes///

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 ans je suis tombé en panne de chaudière, et je suis allé acheter un poele a pétrole électronique (pas a mèche ça pue !)
et depuis comme je coupe ma chaudière au mois de mai, il me sert comme chauffage d'appoint
Très faible consommation, thermostat, minuterie, ventilation, sécurité choc et co2....
Pour chauffer une pièce c'est l'idéale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaramy a écrit:
T'as essayé de fumer du phasme séché ???

Moi j'ai plutot peur que l'electricité fasse flambé la baraque, on sait jamais...


ah non j'ai pas éssayé le phasme seché..... lol!

par contre en parlant de fumer et d'electricité, j'ai un pote il y a quelques temps qui avait emménagé dans un appart occupé avant par une petite vieille, qui dépensait pas trop de courant.....lui a emménagé avec pas mal de terras dans son salon et dans ses terras type tropicaux, il faisait pousser de l'herbe.....ça servait de déco! Very Happy et ben il a eu la visit des gendarmes.....et vous savez pourquoi?? c'est l'edf qui l'a dénoncé aux gendarmes, car a l'edf ils ont trouvés ça louche, niveau consommation élevée....du coup le mec s'est tapé une descente.....moralité, faut faire gaffe avec sa consommation d'edf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est des enculés !!! EDF prends pour TA facture la consommation de LA facture de ceux qui était là avant !!!

C'est mégasuper logique !

Après forcément tu gueules un coup et tout rentre ds l'ordre, mais faut se méfier avec tout ça!!!

Avec tout ça, faut qu'on pense à se brancher chez la voisine ! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super geniale ! Mad
Je ne suis pas en panne, mais plus que 200 litres de mazout
je devais être livrer debut de semaine et c'est reporteé a dans
3 semaines !!!!! Evil or Very Mad
Ne vous inquièté pas pour les mimis elles auront bien chaud
MAIS MOI, JE VAIS ME LES GELER Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il en ont juste parlé au journal télévisé hier : les chaufagistes ont un affut immense de demandes...

J'espère que tu seras quand même livré à temps.. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...