Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
denis101

meteo

Messages recommandés

Merci..

Mais je rajoute quand même qu'il ne faut pas prendre les chiffres au pied de la lettre !
Je m'adresse surtout aux débutants là..

Il ne faut pas oublier que de très nombreuses mygales ne sortent que la nuit et que donc la journée, elles sont dans le terrier profond, humide et frais.

Et que donc voir qu'il fait 28° en journée là ou votre mygale vit dans la nature, ne veut pas dire que VOUS devez mettre le thermostat sur 28° le jour !

C'est une faute récurente depuis de nombreuses années; qui ne portent pas trop à conséquence SI la mygale à un grand terra avec beaucoup de tourbe qui lui permet de se cacher de la chaleur...

Beaucoup de trop de nos mygales sont poussées, maintenues beaucoup trop chaud etc... alors qu'il suffit de leur mettre une pierre par exemple pour les voir se jeter dessus et passer la journée dessus pour avoir de la fraicheur...

Voir une mygale plus active, voir limite très active si terra chaud, ne veut jamais dire que c'est ce qu'il lui faut puisque dans la nature, la mygale n'est jamais ou presque JAMAIS active la journée et elle reste sans bouger au fond de son terrier frais.

Les mygales poussées à la chaleur, vivent moins longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh et ben moi j'ai fais connaissance avec des grenouilles dans pas mal de pays et elle me tel tous les jours...lol!

Merci Denis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes gratz c'est très utile comme site, tout en gardant en têtes les infos que Miss à ajoutées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux les infos de Denis + Les grenouilles de Jaramy...

Puis aussi le ticket gagnant de l'euromillion pour payer tous ces terras avec températures différentes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...