Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurlau

masque employé en chirurgie

Messages recommandés

ces masques sont-ils efficace contre les poils urticants pour une personne ayant des problemes pulmonaire merçi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, tout comme les masques que tu peux trouver dans les magasins de bicolage dans le rayon ponçage.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention quand même : les soies urticantes se fixent aussi sur tes bras, ta figure (autour du masque) et ton pull, tes manches etc...

Et donc un masque ne protège pas de tout, si en travaillant tu fais comme moi parfois :
Si avec tes mains sales, tourbes/grillons, cela chatouille, un cheveux dans la figure etc.. tu frottes avec ton avant bras etc..

Même une fois le travail fini, tu te laves les mains, enlèves le masque et va voir la télé...

il reste souvent des soies sur ton pull et tu risques de t'en frotter avec.. + si tes mygales sont dans une piece de vie, les soies restent parfois en suspension dans l'air et/ou pour être plus précise, sont soulevée avec le balais, l'air quand on ouvre une porte etc...

Donc en bref, le masque est bon pour les risques directs.. mais si tu es réellement touché, tu dois te séparer des mygales à soies urticantes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis une énorme allergique et dans l'ensemble ca va..
Même si 'jai parfois quelques ennuis respiratoires.. mais j'ai l'impression qu'ils sont surtout du aux déjections des grillons, car c'est surtout quand je prend des grillons que cela me gène.

Avec lasiodora tu es mal parti, mais pourquoi acheter cela si tu sais que tu es gravement allergique ?

Si tu es gravement allergique, cela ne va pas le faire.. Embarassed
Ayes toujours de la cortisone chez toi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas de l'alergie c'est une blessure au poumon
pour la lasiodora pour bien je devrais la revendre pour les grillons j'en ai que des std1 j'emploie plus des sautrelles de tailles différentes pour nourrir mes betes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée mais nhandu aussi.. une fois juvénile/subadultes certaines balaient pas mal..
Par contre une pamphobeteus, si tu la met dans un grand terra, elle ne jetera plus jamais de poils urticants.

Les pamphobeteus sont de gros monstres comme des éléphants.. Elles sont hyper peureuses; elles ont peur de tout, même de leur ombre..

Si tu leur donnes un grand terra, elles peuvent se sauver, donc n'agressent plus.
La pamphobéteus préfèrent fuir et si elle ne peut pas, elle se fout le cul en l'air comme une autruche et envoi... La tête cachée ou elle peut..
Ridicule, on la voit bien avec son gros cul..

La mienne a un terra de 1 m, fait d 'un aquarium
http://www.la-passion-des-mygales.com/nos-mygales-au-quotidien-f82/c-est-moi-la-plus-belle-et-la-plus-grosse-t2340.htm

Et depuis elle ne balai plus jamais, regardes son cul, tu verras qu'il est tout beau... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement celles qui ne sont pas irritantes sont des mygales PAS pour les débutants, les asiatiques et les africaines.

Mais bon, si tu portes un masque, tu ne devrais pas avoir de problème. Il te suffit de changer de blouse par exemple ou simplement de ne pas te gratter.
Bien te laver les mains et la figure à l'eau après les soins.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, les brachy cela bombarde, par contre pas les albopilosa. Elles bombardent moins... enfin chez moi, ya peut être de petites coquines méchantes, mais j'en ai une 20taine et cela va..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut laurlau,

la Lasiodora difficilis bombarde t'elle tant que ca?
Chez moi ce n'est jamais arrivé sauf lors de changements de terra, je suis étonné?
Enfin, la santé d'abord!

Sinon, je ne sais pas si le conseil est bon mais je pense que c'est fesable pour un "semi débutant" (attend les conseils des autres) mais pourquoi pas prendre une Chilobrachys fimbriatus, belle, se montre, tisse beaucoup (belle construction de toile) et n'a pas de poil urticant.

(pour info la difficilis vient de chez moi)

Seth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut seth bien la difficilis ne bombarde pas c'est arrivé une fois ou deux mais c'est quand j'ouvre le terra pour la nourir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème lol!
Mais fait pour un mieux pour toi, comme je te l'ai dis, la santé d'abord, mais c'est vrai qu'avec de bonnes protections pourquoi pas?
Bonne soirée.

Seth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi seth
le probleme des débuts c'est qu'on sous estime l'efficacité de leur poils urtican

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chilobrachis fimbriatus ?
Ma plus grande déception...
j'en ai deux et je ne les vois jamais.
Ce sont des sous-terraines et si terra adapté.. court toujours pour les voir... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...