Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Vente chiots-Lices-étalons groupe 9

Messages recommandés

Vente chiots-Lices-étalons groupe 9
Réservé uniquement aux éleveurs professionnel de la scc
Uniquement des pures races inscrits au LOF
chiots de parents ayant le pédigrée
Ne pas oublié d'indiquer la race et votre affixe le numéra de tatouage ou puce de la
mere.
Lire le reglement du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:10: L'Elevage du Grand Blizzard (n°SCC 070603) a la plaisir de vous annoncer qu'une petite femelle bringé sera disponible dès la semaine prochaine. Tout comme ses soeurs (déjà reservées) elle est née et vit à la maison, au milieu de notre famille. Elle sera vendue vermifugée, vaccinée et pucée et les parents sont d'excellentes origines. Nous nous tenons à disposition pour l'envoi de photos et des pédigrés des parents. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements (en mp)! A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrai vous faire partager ma joie, en vous présentant mes bébés, nés dans la nuit du 4 février, 1fille et 4 garçons de petit gabarit, ils seront disponibles mi-avril prochain, leur maman, ma petite Bouinote est LOF, Tatouage n°2ezx160

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voiçi une photo plus récente de mes bébés, ce sont des petits bouts, ils grossissent régulièrement, se pigmentent de jour en jour, et commencent à se faire entendre....

A bientôt....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toumai m'a encore apporté un grand bonheur en donnant naissance à une très jolie portée de 6 chiots : 2 m et 4 f caniche nain gris
reste disponible à la vente CORINTHE ET CLINT DE LA BOUTINAIS (id: 250 26 98 01147807 et 250 26 98 01147799), LOF, d'un excellent caractère, petit gabarit, très joli gris qui se tient avec l'age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE MANOIR DE LUTHECE (SCC 031464 - certificat capacité 03-112) vous présente ses petits bouts nés le 24 octobre inscrits au LOF bien sûr (3 mâles et 2 femelles disponibles à partir du 24 décembre 2008, sous réserve de leur maturité).

Maman Baïlha (puce 250269801002464) papa Bushung (plus de commentaires sur mon site www.manoirdeluthece.fr)









Très beaux bébés, déjà très câlins, excellentes origines (parents côtés : testés TO, TAN OK 10/10 et grands parents champions IB).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...