Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arachnide

Aquarium ?

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai un aquarium de 30x25x15 vide es que je peux y placer une mygale ?
Si oui, je suis embetter car il n'y a pas de capot et je sais que le grillage c'est pas conseiller, es que vous avez une idée ?
Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut -etre en essayant de collé des glisiere pour metre un grillage avec une vitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'aquarium est beaucoup trop petit pour justifier les frais de glissiere, de vitre, silicone etc...

Cela sera un terra qui tiendra moins d'un an..

15 cm c'est mini... un mygalon grandira beaucoup trop vite...

Auant acheter une boite de bonbon à 2,5 carrefour et tu as un terra rond de la même taille GRATUIT une fois manger les bonbons.. Wink

Seulement avec les GRANDS aquariums que l'on peut aménager en terra DEFINITIF et donc mini 40-50 cm de long, c'est rentable et utile.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca depand qu'elle espece il veut mettre dedans et jusqu'a la taille sub adulte c'est fessable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la longueur de 30 c'est bon ainsi que la hauteur de 25 mais pour ce qui est de la profondeur "15" c'est vraiment trop petit il faut compter au MINIMUM 25. comme la dit laurlau ça suffira jusqu'à sub, une fois adulte tu devra changer ! les dimensions ne sont pas du tout adaptées ... pour arbo je te conseille 30 30 70, pour terrestre 40 40 30 pour les adultes cela et largement suffisant. pour les petites arbos 20 20 30 et les terrestres 25 25 30. c'est ce que j'ai et je n'ai jamais eu de soucis! Wink cela dit si tu pocedes une terrestre de grande taille genre le blondi ou autre grande africaine comme citharischus crawshayi il serra preferable de revoir les dim (50 40 40) "pour les dimensions il s'agit respectivement de 1- longeur 2- largeur 3- hauteur."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut merci de vos réponses,
c'est pour une lasio dificilis sub adulte mais je vais la mettre dans un terra 45x45x45 c'est mieux .
lol! merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puis on a pas dit que c'était fessable pour toutes les especes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...