Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fusca

pamphobeteus?

Messages recommandés

NON !

j'essayerai de te l'identifier, mais pour moi cela n'en est pas une... mais bon on ne voit pas le cephalo ni rien... Wink

Tu 'las depuis jeune, juvénile ? Si oui, décris la moi juvénile SVP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour info ca serais belle et bien Pamphobeteus antinous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON, pas d'après les clefs d'identification...

De plus je t'ai demandé quelques questions, tu n'y as pas répondu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est MR LEETZ qui me l'a identifier je pense qu il conai mieux les clef...
enfin merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors c'est que ta photo est vachement mal..
Car la bete semble noir, hors une femelle est brun foncé avec dessin cephalo et les males noirs mais eux avec cephalo mauve...

Hors sur ta photo le cephalo est noir et le reste du corps aussi..., sans compter les segments apparent des pattes qui sont gris et non bruns..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais de toute facon c'est le souk dans les Pamphobeteus sp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Certaines espèces sont bien définies...

Après, il y a plein de sp, j'ai même une VRAIE pamphobeteus inconnue; pourtant cela en est une vrai, avec tous les signes..

Voila pourquoi je 'tai demandé si tu l'avais depuis juvénile ou pas..

les juvéniles pampho sont très très caractéristique et leur comportement est réellement spécial aussi...

A partir de la; si cela en est une, dire laquelle; mais ta photo montre une mygale NOIRE avec stries grises sur les pattes...

Si tu mettais déja une photo du céphalothorax, la on pourrait déja voir mieux.. mais d'après ce que je vois, cela n'en est pas une !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vais te mettre ca si j'arrive elle bombarde la bougre!
la photo a était faite juste après la mue pour ca bien noir,
mais la ou tu a belle et bien raison Sad c'est les stries,son bien gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et juvénile ?

Il y a un truc imparable ou presque déja pour savoir; comment était-elle juvénile ? Couleurs ?

une pamphobéteus, en général ne bombarde pas...

une pamphobeteus, c'est une autruche... 0 la moindre alerte, elle se jete la tete en bas et met son gros cul en l'air pour paraitre plus grosse..

les pamphobéteus me font toujours rire, ce sont des mygales parmis les plus grandes, mais elles sont aussi les plus peureuses..

mais pas peureuse genre agressif, comme les asiatiques, une pamphobeteus qui a un grand terra, donc elle peut fuir, c'est un gros nounours tout timide, completement ridicule, car elle croit se cacher, toujours la tete la premiere sous quelque chose, le cul en 'lair..

Normallement PAS agressive; c'est même une mygale type 2 et donc BIEN élevée avec de bon parametre, les connaisseurs peuvent même la prendre...
MOI je ne le ferait JAMAIS; mais ce n'est pas une mygale 3 ! !

Elle n'attaque pas; bombarde rarement (sauf si elle ne peut pas fuir, la c'est le gros nuage très urticant...

Elles sont parfois même completement paniquée face à une proie, tournent sur elle même comme des tarées, puis hop tete en bas....

Moi je les copare, à ses hommes grands avec de très grosses mains etc.. mais qui ont un caractère tout doux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...