Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
empereur

au secours!! Tous les trucs sont bienvenu

Messages recommandés

Allo tlm.Je suis un peu perplexe Shocked Car sa fait trois ans que je possede des mimi et ses la premiere fois que sa marrive .Je viens de perdre ma grammostola Auriaustrata .une belle grosse femmelle adulte.sa fait deux ans que je lai dans le meme terra et jamais elle na fait de tentative. Pour ajouter a mon malheur je demenage a la fin du mois alors il faut absolument que je la retrouve .Est-ce que vous connaissez des truc pour lattirer? Je sais que les serpent son attirer par ll humiditer mais les mygale eux?? Jai peut-etre pensez faire rentrer un bebe chat pour les deux prochaine semaine .Je me dis quil va surment tomber dessus car sais tellement curieux .alors jattend de vos nouvelles et en attadent je continue de virer mon appart pour la trouver. merci a l avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
regarde bien dans tout les endroits sombres,les petits coins ou elle pourrais se cacher et si tu prend un chat,oui il risque de la trouver mais aussi de la tuer!!!! fait attention et reprend depuis le terra ,en dessous des meubles,derriere les radiateurs,il y à plein d'endroit ou elle pourrai être

il y à combien de temps que tu à remarqué sa disparition????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canular à mon avis...
Une grosse mémère, cela se retrouve assez facilement en cherchant un peu avec méthode..

Déja sous le meuble du terra, derriere le meuble du terra, derriere le terra, le radiateur etc...

La elle dort, à la nuit tombée elle se mettra à bouger et à chercher une proie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

euh t'es sérieux pour le chat ? oO ça risque de mal finir et pour la mygale et pour le chat :X

Sinon ça dépend aussi de la pièce dans laquelle se trouve le terra, si y a plein de cachettes possible, si y a des sources de chaleurs, si la pièce et ouverte sur d'autre pièce etc... La journée elle va se cacher dans un endroit ou elle se sent en sécurité et la nuit elle va s'activer pour trouver une proie comme l'a dit Miss, mais y a pas de solution miracle : fouiller partout avec le plus grand soin en faisant attention.

Tient nous au courant,

Xen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cherche bien une grosse femelle doit pas etre bien dur a retrouver surtout dans un apart amoins qui fasse 300m2 lol! pour le chat surtout evite ca pourrer mal finir autant pour le chat que pour ta mygale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, 'javais oublié de dire pour le chat.. mais pour moi c'est un canular..

une xieme tentative de foutre le bordel... Winklol!

Sinon pour le 1 pourcent de chance que cela soit vrai : JAMAIS mélanger chat et mygale : avec une femelle adulte, si elle choppe le chat, cela en sera fini du chat, surtout si elle le mord au museau..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bébé chat,ouahh,j'éspère que tu pourra filmer la rencontre,mais fait gaffe a la SPA. No
Un chaton ça pense qu'a s'amuser s'il tombe sur ta mygale il va vouloir jouer avec comme une peluche et couic plus de minou. Crying or Very sad
Essaye plutot un chien de chasse,quand il marque l'arrét la mymy et pas loin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

branche un radiateur électrique dans la pièce où
elle s'est évadée tu le place dans un coin près d'un meuble , elle
serra attirée par la chaleur et se cachera sous le meuble ou à ses
environs Wink ( pas de radiateur soufflant !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lai retrouve. mon terra etait sur un meuble dans mon salon et je ne comprends tjs pas comment une grosse bertha comme sa a pus pour commencer sortir du terra et ensuite descendre sans se faire mal.car le meuble fait environ 1.2metre de haut et le terra couvre tout le meuble.Jai pourtant chercher dans tout les petit trou avec une lampe de poche et jen ai meme profiter pour tout mettre en boite pour mon demenagement.et jai fait le tour complet 2 fois.Il n y avait que ma chambre que navait pas encore fait car ma porte est tjs fermer et que ses la piece la plus eloigner du terra.La journee de sa decouverte javais remarque un comportement etrange de mon boa constrictor qui avait lair plus alerte que d'habitude.Alors javais donc decider que le lendemain je m'attaquerai a ma chambre avant d'y aller avec le grand moyen (le bebe chat). Ses alors que je lai ou elle ma retrouve pendant que cherchait quelque chose dans mon garde robe de ma chambre, elle est sorti tout tranquillement a 4 cm de mon pied tout tranquillement comme si setait normal quelle prenne une marche en plein milieu de la jornnee.Je suis tres content que sa finit comme sa .Je n'avait pas le gout de risque sa vit avec le bebe chat. Mais si je ne l'aurait pas trouver ,je n'aurais pas eu le choix pour le respect du hobbies .C'etait mon devoir de faire tout mon possible pour la retrouver morte ou vivante.Je naurais pas aimer faire la premiere page du journal comme le colon qui a perdu sa mimi et que sa mimi fut retrouver par sa voisine de 60 ans qui sucomba dune crise de coeur suite a sa decouverte.

Alors comme conclusion de cette histoire qui ,je croit, doit etre le cauchemar de tout pasionner de mimi .Apres cette adventure jai refait le tour de tout mes terra pour eliminer tou les plus petite porte possible et jai donner un terra tout neuf a ma grosse bertha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...