Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SEN

Avicularia avicularia

Messages recommandés

Voici ma mygale. Je ne connais ni son sexe ni son âge.
Pourriez vous m'aider ?
Au fait, je vais de ce pas me présenter...

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bien. Quand elle ira faire un tour en dehors de sa toile, je la prendrai en photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, comment trouvez vous son état général (je débute, dites moi franchement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général, c'est la nuit qu'elle se promène. Donc ce serait le meilleur moment pour une photo.

Sinon pour savoir si elle se porte bien... C'est difficile à dire. Du moment que tu respect les besoins de l'espèce, ça devrait aller. Il est vrai que les aviculaires sont assez fragile mais du moment que tu y porte une bonne attention tout se passera bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est réellement très difficile à dire (pour son état général) le sexage ainsi est impossible..

C'est un male : OK, mais si c'est une femelle, je la trouve un peu maigre et chétive à mon gout.. car avec ces fortes chaleurs; elles en ont bien besoin..

Mais on ne peut pas te jeter la pierre non plus, car justement les mygales puisent dans leur réserves en ce moment..

j'ai retrouvé ma leblondi aussi avec un petit cul alors qu'elle en avait un gros... Donc bien faire attention si trop chaud : abreuvoir + plus de proies... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des photos très laides... L'appareil mettait au point sur la vitre. Je ne sait pas quelle zone vous devez voir. Je réessaierai ce soir. Si cela ne convient pas, dites moi quelle zone du ventre doit erte nette.

Pour sa maigreur, j'ai toujours peur de mettre trop de grillons dans le terra au cas où elle mue...

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seule la premiere est nette; je trouve que cela ressemble à un garçon; mais c'est très dur sur les aviculaires..

j'ai énormément de mal.. Embarassed

Il te faudra garder la mue si possible.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est un mâle, la repro est-elle difficile ?
Car sinon je le vend immédiatement car il risque de mourir vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne te précipite pas. S'il s'agit d'un mâle, Lors qu'il sera adulte il laissera apparaitre ces bulbes copulateur.

Ce spécimen ne semble pas adulte pour le moment, tu as encore le temps avant qu'il ou elle soit pret(e) à se reproduire. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus, ce n'est pas correct d'essayer de tromper les autres utilisateurs en leur vendant une mygale que tu sais pertinement être un mâle.. Wink

On rage tous d'avoir un mâle si on en a qu'une mais c'est la loi de la nature..., se dépécher de vendre une femelle trop vieille ou une sub que l'on sait mâle sans le dire n'est pas très correct..

voila pourquoi j'ai ouvert la rubrique remerciement dans la rubrique vente; La il faut tous mettre vos avis et témoignages sur chaque transaction de vente, afin que 'lon puisse éliminer ceux d'entre nous qui ne joue pas le jeu correctement.

ici je tente justement de créer un groupe d'échange et de vente ou les gens sont honnêtes et sympas entre eux..
En qui on peut avoir confiance, sans crever de peur pendant 3 semaines que notre argent soit perdu car arnaqueurs etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL. Ce n'était pas du tout mon objectif je voulais simplement la vendre à quelqun qui possède une femelle pour que mon mâle ne meure pas sans avoir reproduit.

Ne t'inquiète pas ce n'est pas ma mentalité. En tout cas j'admire ton sang froid alors que tu croyais que je voulais faire quelquechose d'assez scandaleux.
lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part quand je suis énervée (comme tout le monde je crois) j'essaye de ne pas trop juger...

je tente ici de réellement créer une sorte de club ou les gens se connaissent un peu et/ou ils savent qu'ils peuvent se vendre, s'échanger en toute sécurité; sa,s risquer une arnaque.

Déja qu'un décès pendant le transport peut arriver, mais si en plus en ne peut se faire confiance et se sentir à chaque fois arnaqué..

car rien de plus dur que d'envoyer de 'largent à un inconnu sans savoir si tu recevras des mygales en échange.. Wink Et donc si on peut lire els bonnes expériences des autres avec tel ou tel vendeur; du coup on est rassuré..

Et si il y a un pépin, on regarde si la banque à bien fait le virement par exemple, si le chaque a bien été tiré AVANT d'incendier le vendeur qui 'naurait pas envoyé etc.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je relance ce post. La mygale a muée juste après les photos du mois de juillet. Elle s'est donc remise à manger, et maintenant elle a la silhouette d'une femelle il me semble.
J'ai gardé la mue. Il est possible de la sexer grâce à la mue ?
Voici les photos.

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est IMPOSSIBLE de sexer une aviculaire sur l'allure générale..

c'est souvent possible pour certaines terrestres NOURRIES NORMALLEMENT et avec un éleveur très qualifié mais sur une arboricole c'est du 100% impossible..
Même parfois adultes, car certaines n'ont même pas de crochets tibiaux et donc il faut absolument voir les bulbes pour être sur..

Tu ne peux donc JAMAIS, mais je dis bien JAMAIS sexer ta mygale sur tes photos.

Seule l'observation de la mue; du sillon entre les poumons pour voir si il y a des spermatiques, est fillable..


De plus les aviculaires c'est extrement dur.. cela peut aussi bien être une femelle..

Les photos du sillons précédente, l'animal était trop jeune et la tu nous mets des photos du dos et en ombre chinoises lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je vais la mettre sur un support bien transparent et prendre son ventre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle t'obéit ... lol!

Moi je peux lui dire : assis, coucher.. elle ne le font jamais..








C'était de l'humour..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol. Bien sûr qu'elle m'obéit. La on va au cinoche. Elle veut voir saw VI pour avoir de l'inspiration pour faire des misères aux grillons.

Après faut que je continue à lui apprendre à jouer aux échecs. Voilà le programme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...