Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SEN

Avicularia avicularia

Messages recommandés

Voici ma mygale. Je ne connais ni son sexe ni son âge.
Pourriez vous m'aider ?
Au fait, je vais de ce pas me présenter...

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bien. Quand elle ira faire un tour en dehors de sa toile, je la prendrai en photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, comment trouvez vous son état général (je débute, dites moi franchement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général, c'est la nuit qu'elle se promène. Donc ce serait le meilleur moment pour une photo.

Sinon pour savoir si elle se porte bien... C'est difficile à dire. Du moment que tu respect les besoins de l'espèce, ça devrait aller. Il est vrai que les aviculaires sont assez fragile mais du moment que tu y porte une bonne attention tout se passera bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est réellement très difficile à dire (pour son état général) le sexage ainsi est impossible..

C'est un male : OK, mais si c'est une femelle, je la trouve un peu maigre et chétive à mon gout.. car avec ces fortes chaleurs; elles en ont bien besoin..

Mais on ne peut pas te jeter la pierre non plus, car justement les mygales puisent dans leur réserves en ce moment..

j'ai retrouvé ma leblondi aussi avec un petit cul alors qu'elle en avait un gros... Donc bien faire attention si trop chaud : abreuvoir + plus de proies... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des photos très laides... L'appareil mettait au point sur la vitre. Je ne sait pas quelle zone vous devez voir. Je réessaierai ce soir. Si cela ne convient pas, dites moi quelle zone du ventre doit erte nette.