Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Qu'utilisez vous comme croquettes ?

Messages recommandés

delavier a écrit:
oui jai des tarifs eleveurs c'est intéressant

Tu peux me donner les tarifs (en mp si tu preferes). Pas de problemes pour les commandes et livraisons ?

je vais faire le nécessaire je vais mettre sur forum je nai pas de probleme pour la livraison envoie un fax ou uncoup de fil poru la commande c'est tres rapide je commande dix sacs
je vais faire preparer le nécessaire de mettre comme promis

pour kiki je vais vous envoyer par émail car je narrivepas a mettre sur forum par scanner
avez recu mon email
?

Mon fournisseur fait aussi le 1st choice, je crois que je vais essayer, la qualité est superieur au Pronature.

super kiki
happy dog est tres bien je suis contente de cette qualité jai donne a mes chiens depuis unmois jai arrete royal canin
ils preferent happy dog

le fournisseur de happy dog m'a dit que il y a 60 % qui achetent suppreme ireland car je donne a mes chiens
c'est pas mal aussi
car cest fabrtique en allemagne happy dog et a cote de la frontiere dallemagne le monsieur m'a expliqué

Ici Royal Canin, médium adult et junior, mais j'ai des difficultés pour faire grossir les males, au niveau du poils c'est pas top sur plusieurs chiennes, et j'ai quelques soucis de chiennes qui restent vides malgré des taux de progesterone et insémination.Au niveau de l'appétence pas de soucis, les selles ça dépend des chiens, la livraison pas de soucis.J'ai été contacté pour essayer Nutram (Canada), je suis livré la semaine prochaine je vous tiens au courant.

Pronature sera présent à Lyon.... profitez-en!! ils sont super sympas (des méridionaux!!)

J'ai déjà utilisé Nutram, j'en étais contente, mais pas facile de se faire livrer partout, lors de mon déménagement je suis revenu à Proplan par commodité.

Merci Fidji, la compostion a l'air très bien, il livre mon département 1 fois par mois, je vais voir comment ça se passe.

Ici c'est Royal Canin depuis toujours 10 ans de RC pour ma BA elle est aujourd'hui au Light et aucun souci , j'utlises aussi le RC pour mes bulls terrier gamme medium adult normal et ça leur convient très bien sinon Starter pour les chiots et la maman .

Mon amie utilises aussi la marque First Choice pour les Bouledogues américains et je dois avouer qu'elles sont super , quasi pas de flatulences , crottes bien moulées , appétentes !
Performance pour le mâle Boulam et Puppy pour la petite dernière.
Nous avions aussi essayer Pronature mais avec mes bulls terriers pas vu de réels changements ...

Pas de soucis de livraison avec Nutram mais apparamment ils sont dans le département à coté.A l'essai sur 4 chiennes depuis 3 semaines, impeccable, au niveau de l'appétence, des selles, on donne moins de croquettes, l'unde de mes chiennes qui est restée vide deux fois est en chaleurs avec un mois d'avance on va voir si cette fois-ci ça marche avec un changement d'alimentation.Les spécials cockers de chez RC j'en usi pas satisfaite, elles ont maigries, il faut donner en plus grande quantité....................

Ben moi je viens de me laisser tenter par un essai avec 100 kg de Forza10. Je viens d'avoir M. MIR au tél. et ai confirmé ma commande par e mail. Je devrais recevoir ma commande à la fin de la semaine. J'espère que je n'aurai pas les déboires de Kiki avec sa commande d'essai lol!
Qui vivra verra !!!!

Finalement je n'ai pas eu de problemes mais simplement je n'avais pas de confirmation comme quoi ma commande était enregistrée et je suis du genre pas trop patiente:lol!:

Mais j'en suis très contente pour le moment, je ne regrette pas du tout !!!

En plus de croquettes Forza10 on a au moins un autre point en commun, moi non plus je ne suis pas patiente, pas toujours facile à gérer au moment des naissances quand il faut attendre, mais on en peut pas se refaire !!!

Moi j'étais chez RC depuis au moins 13 ans, et j'avais de + en + de problème (gratouille, poil ternes, chiens pas super gros, chiennes vides, chiots maigrichons...) et au RC spécial cocker ça a été pire les chiennes ne faisait que de se gratter.
Alors en avril j'ai passé une commande chez eagle pack, la composition des croquettes est super mais l'appétence pas génial, même pour l'alimentation chiot, alors je termine ces sacs, car j'ai passé commande chez Arden Grange et je verrais bien si ça change ou pas... Affaire à suivre.

Pas facile de trouver des bonnes croquettes pour nos chiens !!!

J'ai utilisé proplan puis eukanuba : aucun problème avec l'un comme l'autre.

Jane a écrit:
Moi j'étais chez RC depuis au moins 13 ans, et j'avais de + en + de problème (gratouille, poil ternes, chiens pas super gros, chiennes vides, chiots maigrichons...) et au RC spécial cocker ça a été pire les chiennes ne faisait que de se gratter.
Alors en avril j'ai passé une commande chez eagle pack, la composition des croquettes est super mais l'appétence pas génial, même pour l'alimentation chiot, alors je termine ces sacs, car j'ai passé commande chez Arden Grange et je verrais bien si ça change ou pas... Affaire à suivre.

eagle pack
http://www.aps-choice.fr/accueil_eaglepack.php?gclid=CKGck7bJjZQCFQvWugodaVgSWw

Arden Grange
http://www.ardengrange.fr/

Bonjour,

j'utilisais PP, autour de moi beaucoup d'éleveurs utilisent cette marque et depuis plusieurs mois nos chiennes restent vident (les saillies sont faites avec des taux de progestérone), les chiennes qui étaient pleines mettaient bas par césarienne, très peu de chiots et énormément de mortalités. J'attends une naissance pour ces jours, et à l'écho nous avons vu qu'un chiot. Je pense qu'il y à un problème avec les croquettes!!!!
Depuis 1 moi je donne Belcando à mes loulouttes, cela se passe bien, j'aurais du recul sur les saillies et mise bas, avec le temps.

Pour le Nutram j'en suis très contente, elle le mange bien, les selles sont bien, les deux chiennes qui sont restées vides deux fois ont été saillies affaire à suivre ??????????????

dans les années 90 le Dr Fontbonne disait qu'il fallait changer de marque d'alimentation pour nos chiennes afin qu'elles restent prolifiques, il devait avoir raison vue les problèmes que nous avons aujourd'hui.

Il disait que chaque marque avait ses aditifs et conservateurs et que c'est ça qui n'est pas bon, donc il conseillait au éleveurs qui produissaient pas mal de changer de marque tous les ans, si mes souvenir sont bons.

proplan agneau puppy pour ma beauce je vais la passer au saumon maintenant
et les deux autres dog show exellent sa leur vas tres bien !!

Chez moi, Royal Canin (Maxi Mature).

J'en suis contente: beau poil, belles selles, jamais de dérèglement digestif, ...

barf, ou plutôt raw feeding depuis la dernière mise bas.
J'en suis enchantée, et ... mes chiens aussi.

J'ai été obligée d'arréter RC , problème de selles et diarrhées au sevrage , maintenant j'utilise proplan , je suis ravie

j'ai repris Forza10 pour Abanita (fragile des boyaux) et Tropic (infection du pli de la babine).... les autres sont au 1st Choice et tout le monde va super bien

En se moment sa défile à la maison les vendeur de croquettes,

Qui à déjà utiliser NUTRAM http://www.nutram.com/
qui vient du canada, est ce que vous avez eut des probléme avec ou pas du tout.

ou qui à déjà utiliser Flatazor votre opinion. http://www.flatazor.com/

Car j'en ai marre de RC il n'arrete pas d'augmenter leur prix et en plus j'ai l'impression que la qualité baisse, j'ai beaucoup plus de péliculle et des chien qui se gratte sans puce sans rien, avez vous le même probléme.

CdS a écrit:
Quelqu'un a deja utilisé les croquettes natura?
[url=http://www.satisfaction-france.fr/index.php?page=shop.product_details&category_id=18&flypage=shop.flypage&product_id=68&option=com_virtuemart&Itemid=1
http://www.satisfaction-france.fr/index.php?page=shop.product_details&category_id=18&flypage=shop.flypage&product_id=68&option=com_virtuemart&Itemid=1[/quote[/url]]

moi ayant déjà utiliser satisfaction régular, sur deux chien, et les deux on pris du poids et le poils terne, mais c'est que sur deux chiens.

A ce que j'ai vu sandrine à essayer Nutram sur c'est cocker et en ai satisfaite et personne d'autre n'a essayer.

Virginie, j'ai essayé Flatazor il y a très longtemps parce qu'un copain les revendait, mais c'est franchement de la M......
chiens qui ont faim, bouses, poil terne .... en 2 mois j'ai vu le résultat et j'ai vite arrêté. De toute manière, il n'y a pas de mystère, en général pas cher = pas bon ce qui ne veut pas dire forcément que cher = bon .... je me fie à la composition des croquettes en premier lieu, je fais le rapport qualité/prix et je regarde le résultat sur mes chiens. J'ai une marque qui me convient depuis des années, et chaque fois que j'ai voulu essayer de trouver mieux, j'ai été déçue, donc maintenant je ne change plus.... sauf si l'on trouvait la croquette qui ferait l'unanimité des éleveurs ........

merci Michéle mais quand j'ai vu la composition et que je posait des questions aux commerciales pas top, il ne pouvais pas répondre à toute mes questions. Et la j'en ai vraiment marre de RC.

Mais la je vais voir avec Nutram j'ai envoyer un mail à Sandrine pour savoir si ça se passe toujours bien.

Polgara je ne connait pas Orijen, sa vient d'ou??

Croquettes Orijen pour chien
Produites au Canada par une entreprise familiale et indépendante, les croquettes Orijen contiennent des ingrédients frais et sont adaptées aux besoins physiologiques des chiens. Les croquettes Orijen sont riches en protéines, pauvres en glucides et exemptes de céréales : 70% de viande de qualité, 30% de fruits et légumes régionaux et 0% de céréales.

sur le lien suivant tu as la composition compléte :
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/orijen_croquettes_chien/44320

Inconvenient, elles sont drôlement chéres ... mais je n'ai que 4 petits chiens et un chat à nourir.
Je prends celles au poisson, ils adorent et les crottes ont diminué de moitié, de plus ma chienne la plus agée était une mange-caca de premiére et depuis elle n'y touche plus ... donc assimilation quasi totale !!!

Dommage que le prix soit trop élever c'est un peu prés comme nutrima mais bon pas de croquettes miracle.

Suite à pas mal de problèmes, j'ai laissé tomber RC, j'ai essayé Eagle Pack, qui a des produits avec une bonne composition, mais 2 de mes chiennes n'en voulaient pas, j'ai donc opté pour Arden Grange qui a également de bons produits, mes chiens adorent, les chiots aussi, quand on passe d'un produit à l'autre ils n'ont pas de diarhées, le poil est brillant, bref, je suis satisfaite.

je suis depuis 3 mois au PP saumon, avant j'"étais au poulet de la même gamme et j'ai constaté une nette amélioration de la fourrure de mes chiens. Je suis contente.

• Créer...