Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Qu'utilisez vous comme croquettes ?

Messages recommandés

J'utilise pour les petites Royal Canin spéciale shih tzu pour les moyen du médium et pour les grandes giant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pro plan (saumon et agneau)... avant j'utilisais royal canin et je ne regrette pas le changement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
royal canin meme si je serais plutot anti croquette dans l'esprit mais pas osé passer au barf pour l'instant mais en "etude"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'utilise royal canin Geant, ce sont de grosse croquettes que les chiens sont obliger de macher, cela évite qu'ils les avalent toutes rondes quand elles sont petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment Proplan, j'en suis ravie, j'étais aussi contente d'EUKANABA à l'époque puis de Nutram, mais trop difficile a trouver "pas trop cher" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai voulu cocher 2 et ça en a mi qu'un

royal cuoincouin pour le lait et le starter chiot,
sinon si nourriture maison avec en grosse partie poulet broyé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
royal canin mini pour moi, entièrement satisfaite ! (j'ai essayé proplan aussi mais les résultats sur le poil étaient moins bons). en général mini beauty pour les adultes, quoique les nouvelles croquettes "chihuahua" s'annoncent très bien, mais pas encore disponibles en grand conditionnement. en attendant je mélange un peu les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arden Grange depuis l'arrivée de ma deuxième chienne, avant je prenais proplan et j'en étais contente mais ça ne convenait pas à Bugatti (avant de choisir AG, j'ai aussi essayé Eukanuba, Nutro et Eagle Pack). Et j'en suis très contente. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'utilise royal canin depuis 15 ans,maintenant je prends du mini et bientôt du spécial chihuahua quand il sera sortit pour les eleveurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as des infos sur la date de sortie des gros conditionnements, gaby ? car en paquet de 1.5kg c'est bien mais ça coute fort cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Quelle marque de croquettes utilisez vous pour vos
Chiens ?
(sondage choix multiples)


Je viens d'aller sur les sites BARF et ARDEN GRANGE. je ne connaissais ni l'un, ni l'autre, c'est très intéressant surtout Barf, Il est vrai que les croquettes c'est pratique, mais eux nos 4 pattes est-ce qu'ils ne préféreraient pas manger de la vraie nourriture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise Royal Canin spécial berger allemand adult pour les adultes et RC maxi baby dog puis junior pour les chiots et les jeunes. Le spécial berger allemand junior n' a pas fonctionné chez moi, mes chiens étaient terriblement secs même maigres et dès que j'augmentais les rations c'était les diarrhées ! Certains de me loulous mangent du Satisfaction Regular Maxi, c'est un essai, pour l'instant satisfaisant mais la différence de prix est inexistante et il y a moins d'avantage commerciaux alors je ne sais pas encore l'intérêt si je vais poursuivre. Je pensais mettre mes petits (Cavaliers King Charles et Coton) à l'Eukanuba mais en lisant Bayoune je m'interroge, qu'est ce qui pose soucis avec cette marque pour le cotons ? La réputation pourtant est excellente et j'aurais eu tendance à classer Eukanuba au dessus de RC et Proplan (comme quoi ils communiquent bien !), si tu veux bien m'en dire plus, cela m'évitera peut être de signer une convention pour rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chiens mangent NUTRO puppy grande race et agneau/riz grande race, c'est cher mais à chaque fois que j'ai essayé une autre marque ,ça été la catastrophe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise Eukanuba pour mes cockers depuis 15 ans mais je trouve que la qualité a baissé un peu, et RC maxi pour mes léos, qui boudent le Giant. En ce moment, pour des questions pratiques, mes cockers sont au RC médium depuis 15 jours, et tout va bien. Eukanuba ne met que de la viande de poulet et pas d'OGM, alors que RC met tout, viande et os. J'ai essayé le grande race Eukanuba sur mes bébés léos, mais je trouve qu'ils sont moins bien qu'avec le RC maxi. Mon véto préfère Eukanuba à RC.
J'ai essayé Flatazor (bonjour les flatulences et les bouses) le Pedigree Pal (mes chiens avaient toujours faim) Hills (trop gras) et Technical, et je suis revenue à Eukanuba, leur poil est plus beau, pas de flatulences, et crottes compactes et faciles à ramasser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'étais aussi à eukanuba avant Proplan et j'en étais très contente, je suis revenu à Proplan (que j'avais avec Eukanuba, oups pas complqiué la fille !) pour des questions pratiques suite à mon déménagement, mais jles 2 convenaient parfaitement à mes hova
J'ai essayé RC, catastrophe, une amie aussi sur ses hova, pap et bouvier bernois, idem catastrophe, poil terne, chiens maigre grosse quantité pour pas de résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien en ce qui me concerne depuis le 5 décembre j'ai un peu changé mon fusil d'épaule, mes BA sont toujours au RC German Sheppherd Adult et mes jeunes au RC German Sheppherd Junior le temps de m'organiser mais mes chiots sont désormais sevrés au Barf et mes cavaliers et cotons de tuléar mangent du cru et du naturel ... en fait je suis en pleine transition vers le Barf depuis que je doute sincèrement de la qualité des matières premières utilisées pour fabriquer les aliments complets. Qu'on me prouve que rien n'est toxique dans les croquettes et je réviserais peut être ma position.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Royal canin pour les adultes, et eukanuba pour les chiots, les croquettes sont mieux appropriées pour mes boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pronature (poulet) chez moi.... c'est Canadien, mes titous (et la minette)n'ont jamais eu un aussi beau poil .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
royal canin chihuahua pour les adultes (beau poil, bonne nutrition)
royal canin junior ou junior ultra sensible pour les jeunes (je préfère les qualités nutritionnelles du junior... mais l'odeur des selles...ouh là)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'étais a proplan, mais il parait que c'est trop proteiné pour les dalmatiens ( je n'ai eu aucuns soucis )
mais bon, apres avoir connu d'autres chiens bouchés ( calculs d'urates) j'ai changé et depuis un an je donne eukanuba , je suis super contente, c'est peu etre un poil plus cher , mais il faut en donner moins !! et finalement j'y gagne, en plus leur kit chiots sont sympas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous c'est Flatazor depuis quelques mois seulement pour les cavaliers et Belcando pour les cane corso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après avoir utilisé ADVANCE de Pedigree pendant très longtemps, j'ai dû changer d'alimentation lorsque Pedigree a revendu cette gamme.
je suis passée à Royal Canin sans grande satisfaction. selles moulées mais énormes ! comme si l'alimentation était à peine digérée.
je suis donc passée à Eukanuba Premium "maintenance" puisque je n'ai que des chiens adultes pour le moment.
je suis très satisfaite : petites selles, bien moulées, faciles à ramasser................et chiens en forme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bien aimé Forza 10 aussi, très bons résultats..... mais trop compliqué à commander; leurs structures en France ne sont pas encore assez développées pour le sud!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commandé en RC, les spéciales Cocker, quelqu'un a déjà essayé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mayajoe a écrit:
J'ai commandé en RC, les spéciales Cocker, quelqu'un a déjà essayé?


Mireille (Plans de Bellevue) a essayé.... ses chiens n'ont pas aimé et ça les a même rendus malades pour certains....... alors que c'est une inconditionnelle de RC!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé le "races moyennes" pour les cockers, mais ils "bousaient" alors je suis retournée à l'Eukanuba.
Je crois que les spécial race, quelle qu'elle soit, est juste un argument marketing pour les particuliers qui aiment bien voir leur chien sur le sac..... le commercial ne m'a pas dit le contraire, d'ailleurs.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez Pronature aussi, tarif éleveur : 36€ HT le paquet de 20kgs livré à la maison en 24h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...