LudO_974 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Salut à tous, moi c'est chrystel,nous élevons toutes sorte d'animaux, des chiens chats chevaux lamas ....... pour etre plus precis, nous elevons des bergers blancs suisses et chiens loups tchecoslovaques, ils font tout deux partis du groupe 1 (chiens de bergers), nous faisons des expos et travaillons egalement nos chiens, en obé et ring pour les blancs, donc voila, et j'en profite pour passer un coucou a tout les autres eleveurs !!!!! et bonne visitehttp://www.lacombenoire.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Merci de ta participation Le forum est tout neuf et ne demande qu'à se developper ! bonne visite et merci de ta participation pour nous faire connaitre ces deux races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genius 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 je ferais de mon mieux pour repondre aux multiples questions concernant nos races, c'est tres bien ce forum, tres bonne idee, au plaisir de pouvoir mettre une tete sur toute les personnes, ce serait bien, non ? un trombinoscope, comme certains autres forum, comme ca, quand nous nous retrouvons en expo par exemple, on peut ce reconnaitre de suite !!!! alors bonne chance et longue vie a ce forum, qui j'espere ne deviendra pas comme certains !!!!! chrystel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 C'est une bonne idée! je vais ouvrir une catégorie trombinoscope merci de ton idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 :lol: bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fossé01 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Coucou toi !!!! Ben oui, comme on se retrouve Contente de te voir sur ce forum... bon pour la photo... je pense qu'en expo on se reconnaitra hihiiiii mais c'est une bonne idée, et puis c'est sympa de pouvoir mettre un visage sur un nom. A préciser pour ceux qui ne le savent pas... Chrystel est l'éleveuse de ma CLT Chinook... qui a 7 mois et la tête remplie de malice ! Au plaisir de pouvoir échanger sur ce forum aussi Chrystel. Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malou09 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Bienvenue à toi :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDI1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 salut !!!! heureuse de te retrouver aussi ici, j'espere que ce forum ne deviendra pas comme certains, je ne pense pas !!!!! pretes pour samedi !!!! a l'expo de st etienne, gros bisous a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdj974 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 la combe noire a écrit:salut !!!!heureuse de te retrouver aussi ici,j'espere que ce forum ne deviendra pas comme certains, je ne pense pas !!!!!pretes pour samedi !!!! a l'expo de st etienne,gros bisous a toi :cheers: YES !!!!! J'ai hâte que tu revois ta louloute... tu vas voir, c'est un sacré numéro ! Tu sais si il y a des cages ? J'espère que Cora aura mis bas d'ici là, que Steph puisse venir... Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites