Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

MALE OU FEMELLE ?

Messages recommandés

Chez nous les 2!! (Par rapport aux 2 races que nous élevons)
Mon mari préfèrent les males (plus à l'écoute et moins viscieux), et moi les femelles (moins d'odeurs, plus calme, plus caline).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:) moi j'adore le côté "pétasse" des mes nanas...mais par moment c'est reposant un gentil petit mâle bien sympa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Côté sportif, je préfère les mâles car plus constants.
A la maison, j'ai un faible pour les femelles, elles sont plus malicieuses.

Pour ce qui est de l'affection, ils sont complémentaire. Je dirais donc que l'idéal, c'est d'avoir les deux ...:lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, je préfère les femelles car moins bruyantes et stressantes lors des chaleurs !!! hi! hi !
Autrement, hors mis ces periodes, je les aime les deux.
Tout dépend des caractères.
Ils sont tous differents chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi j'ai plus de femelles, le seul inconvéniants c'est les chaleurs, surtout quand on a un mâle il n'arrête pas de pleurer , mais j'aime bien les deux, une préfarence pour les filles quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai les deux et je les trouve très différents et très complémentaires...

J'avais des femelles et j'hésitais pour un mâle... et en fait un mâle avec les chiots c'est super... même si ce n'est que le "tonton"!

Et quand on travaille avec les deux... on s'enrichit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai les 2 ,mais moins de males et comme tout le monde vit a la maison forcement lors des chaleurs c'est pas toujours facile a gerer, mis a part le fait que les males westies sont tres macho ils sont tres proches de moi et j'aime aussi le cote "petasse " des filles.Pour le berger australien je n'ai qu'une fifille et je trouve les males un peu plus cool que les males westies .En resume avoir les 2 c'est tres sympa , :D vive les grandes familles :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai les deux et pareil, je les trouve très complémentaires et apportent différents comportements avec les chiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question élevage :les femelles bien sur,je prefere faire des saillies a l'exterieur.
Question dressage : les males,me va mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons 1 mâle et 3 femelles, mon mari a une préférence pour le mâle et moi pour les femelles.
:80: les deux c'est l'idéal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons 2 males et c'est plus souvant des castagnes avec les nenettes qu'avec mes mecs. J'aime les 2 caracteres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c' est égal ! Seule la relation que j' entretien en individuel a de l' importance, pas le sexe. Pour les avantages et les inconvéniants de chaque sexe, on fait avec... et pour l' affection...Je ne vois pas de différence..., petite ou grosse race, c' est une question de caractère individuel ! Ayant eu pendant 20 ans deux Mâtins de Naples en couple (F. stérilisée ), deux dogues Allemands actuellement ( F.stérilisée ), et des yorks en élevage....Toujours pas attirée par un sexe, ou par l' autre ! Chacun propose un " truc " pour se faire aimer.... 88

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...