inokx11 0 Posté(e) le 30 août 2010 Super agencement pour la mere, je partage ta disposition, l idée des tranches de troncs placés ainsi donne un coté naturelPour les boites de larve, tu peux me dire ou tu les as trouvé, elles sont idéales, j en recherche;Merci, a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keupon09 0 Posté(e) le 30 août 2010 Oui, ces boites sont pratique parce qu elles vont bien pour tout mygalons arboricole, terricole et souterraine...Je n ai pas mis de larves dans ces boites parce que separe des larves sa engendre la mort de celle ci.... J ai mi des mygalons dans ces boites...Je les ai trouve chez alligro..C est un magasin ou tu achette tout en gros nourritures, boissons, verres plastique, assiettes carton, fourchettes et couteaux plastique...Enfete ces boites sont des verres 5 dl en plastique et j ai achete les couvercles adequates en plus...Voilas...Pour miss, je ne vais pas tente de cohabitation...De toute fasson si elles vivent chaqu une de leur cote dans un coin de terra, se n est plus une cohabitation...PS: J ai reussi a convertire ma copine aux mygales le jour de la peche aux mygalons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson999901 0 Posté(e) le 30 août 2010 tu les mettras en vente , ou tu les garderas toute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 30 août 2010 Idem, si tu mets quelques une en vente, je suis preneuse.. ou échange contre des mygalons ST1 à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 30 août 2010 joli travail keuponil va y avoir de quoi a nourrir tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 30 août 2010 Félécitations Keupon et le nouveau terra est vraiment sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keupon09 0 Posté(e) le 30 août 2010 Elles sont deja en vente...Il y en a 45 de dispo parce que j en garde 10 pour moi...Il y a possibilite d echange selon l espece proposee...Meme que ca m arrange...Et merci pour les felicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 30 août 2010 Je ne vois pas le terra de la mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keupon09 0 Posté(e) le 30 août 2010 Oui, pareil pour moi...Je retelechargerai la photo demain parce que la je suis sur le pc de ma copine chez elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 30 août 2010 Hello ;Très belle agencement que cela !Dommage que tu es si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keupon09 0 Posté(e) le 31 août 2010 Voilas, j ai mis les photo du new terra de la mere...Valko a écrit:Hello ;Très belle agencement que cela !Dommage que tu es si loin Je fais les envois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X3nos 0 Posté(e) le 31 août 2010 Trés beau ton terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inokx11 0 Posté(e) le 31 août 2010 keupon09 a écrit:Oui, ces boites sont pratique parce qu elles vont bien pour tout mygalons arboricole, terricole et souterraine...Je n ai pas mis de larves dans ces boites parce que separe des larves sa engendre la mort de celle ci.... J ai mi des mygalons dans ces boites...Je les ai trouve chez alligro..C est un magasin ou tu achette tout en gros nourritures, boissons, verres plastique, assiettes carton, fourchettes et couteaux plastique...Enfete ces boites sont des verres 5 dl en plastique et j ai achete les couvercles adequates en plus...Voilas...Pour miss, je ne vais pas tente de cohabitation...De toute fasson si elles vivent chaqu une de leur cote dans un coin de terra, se n est plus une cohabitation...PS: J ai reussi a convertire ma copine aux mygales le jour de la peche aux mygalons...merci pour l info, je vais fouiller sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keupon09 0 Posté(e) le 31 août 2010 De rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites