Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

Vous avez vu 7 à 8 ?

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un parmis vous vient de voir 7 à 8 sur TF1 consacré au Cambodge et à la dégustation de mygales ?

Outre évidement que pour nous, c'est archi dégeulasse.

Ils on montrer une façon de tuer la mygale en 2 secondes, simplement en poussant sur le bas du cephalothorax et la mygale de suite replie ses pattes sous elle et meurt !

je dirais, au moins, contrairement à ce qu'ils font aux Philippine; ils les tuent avant et non cruellement. Aux philipines, ils les jetent vivantes dans de la graisse brulante !

mais ce que je ne comprend pas; mais réellement pas, c'est comment cette femme va capturer à la main des haplopelmas..
Elle en à 36 dans un seau, et les tournes à la main, les prends sans soucis; elle en avait même une exceptionnellement grande sur la main qui avait la taille d'une leblondi ! affraid
Et au cambodge, je pense que ce 'nétait pas une leblondi.

Puis les tourristes viennent et ils mettent des mygales vivantes sur les gens. Et ces mygales sont des haplopelmas ! !

on en a montré une en gros plan.

je ne m'y connais pas assez en haplopelma, c'est une très foncée, céphalo gris noir brun foncé, et l'abdomen tigré.

Grave, comment est-ce que dans ces pays chauds, donc sans frigo etc.. ils peuvent ainsi jouer avec des haplopelmas et les mettre sur les touristes ????

le pire ? Elle garde toute la nuit, les 36 haplopelmas dans un seau, juste avec des feuilles au dessus..

Bon, elles avait l'air juvéniles ou sub; Une était pire qu'adulte, c'est la plus grosse haplopelma que je 'nai jamais vue.

MAIS comment est-ce que ces mygales ne se tuent pas entre elles ?
Comment est-ce qu'elles n'attaquent pas, ne mordent pas ?

j'ai bien regardé, de loin on aurait dit, la taille des aviculaires..

je me disais, au cambodge, à ma connaissance, il n'y a pas de mygales dociles ?

Et puis ils se sont approchés et c'était des haplopelmas !

la je pense qu'il y a vraiment un truc que l'on ne connait pas !

car si je peux encore croire que les gens de labas, peuvent être immunisés contre le venin, les touristes europeen qui descendent du bus, eux NON !

Le touriste mangeait une haplopelma grillée avec une autre haplopelma sur sa chemise et vivante ! !

je fini vraiment par me demander si ces mygales sont vraiment agressives.. Elles se mettent en position d'attaque, mais apaprement tu plonge la main et elles ne mordent pas ???? affraid

Si quelqu'un ici a une explication ? je suis preneuse..

Haplopelman ? JM ?
Quelqu'un doit bien savoir ce que je n'ai apparement pas du capter...

je 'nai vu que la fin du reportage et donc 'jai peut-être raté une explication au début.

A part, cela, rien à faire, je 'naime pas les haplopelma mais 'jai failli dégeuler en les voyant tuer, la mygale se recrovie et meurt et puis les gens croquant dedans..

réel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss tu a vue ils leurs coupent les crochets dès la capture!

ils les manipules après,donc aucun risque...

j'ai assister a cela en live,mais la pour la caméra il prennent des gants...

combien de fois j'ai fallut me cogné la bas pour cette histoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est ridicule ! !

Ils les tuent proprement sans souffrance, alors pourquoi d'abord leur couper les crochets ?

Mais même; la mygale devrait quand même instinctivement se mettre en position d'attaque non ?

Dire qu'en prime ils ont érigé une énorme statue de pierre en forme de mygale pour leur rendre hommage. Evil or Very Mad

Et en prime, NOUS on nous accuse de piller la nature avec nos élevages; alors qu'eux en prélèvent 36 par nuit ? par personne ?
Sans nous, bientôt il n'y aura plus rien dans la nature.. déja que les papillons, les escargots sont en voie de disparition..

D'ailleurs; je me demande si cela marche bien, mais je n'ai pas envie d'essayer.. mais une bete malade devant être euthanasiée ?
Mais bon, on ne voit pas bien : est-ce qu'ils éclatent le sac à venin, ou lui coupe la respiration ? Cela va hyper vite.. ils poussent entre leur doigt, juste à la jonction du cephalo vers 'labdomen et normallement (c'est le systeme hydraulique des pattes) les pattes se replient en position de mort, mais la mygale meurt aussi...
Embarassed

ne me dit pas qu'ils cassent les crochets ainsi en coup sec ??? Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est parceque il sont en train de la mettre la video car elle est passé il y a moin d'une heure...faut pas les bousculé TF1!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait qu'on y aille tous.. mais bon, 1) Ils s'en foutent 2) ils n'y peuvent rien.. Crying or Very sad

Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais j'ai vu, dégouter mais ces comme ça..

est-ce que ça va pas exterminer la bête las bas a long thermes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein c'est sure que leurs population de mygales vont en prendre un coup ,mais bon la pauvreater chez eux est tellement haute qu'ils sont obliger de trouver un moyen pour gagner un peut d'argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mangez une mygales pour SURVIVRE ok,(meme si ça doit pas être très nourrissant)
mais pour les touriste, put1 ça me dégoute...
que dire d'autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans quelque années il vont pleuré parce quil en aura plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick a écrit:
dans quelque années il vont pleuré parce qu il en aura plus
ouai ou il vont s'apercevoir que c'est des espèces en voie d'extinction et donc cela fera une lois en plus pour des espèces protéger
il commence a y avoir une polémique la haut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toujours comme ca on détruit est après on pleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

cela fait partie de leur folklore, nous comme floklore, on a des abrutis dans une arene qui mettent a mort un taureau devant un parterre d enculés qui te disent que le taureau ne souffre pas , la bas ils tuent les mygales pour les bouffer et les faire gouter aux touristes

qd j etais a Goa en Inde, il y avait plein de gugusses avec des cobras, j etais en train de parler mon pote Henrik qd j ai senti qq chose en train de me "mordre" sur la jambe, c etait un cobra qui etait sorti de son panier pendant que le gars parlait avec quelqu un, en fait il ne pouvait pas me mordre (heureusement) car les crocs lui avaient ete enlevés mais cela fait drole qd mm

a plus

jm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein et puis ces quoi le délire, ils disent dans le reportage que ces araignées ne sont pas carnivore qu'elles ne mangent que des souches d'arbres et que ces pour ça qu'elles s'enterrent,... c'était un poissons d'avril?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grave des mygales qui mange des racine affraid .ces triste sa fait male au coeur mais bon ces facile pour nous de jugè on n a tou le confort.et il vive grace a ca pour certain. ces comme l abatage des arbre en amazonie ces nul biento il n y aura plus rien mai certain n ont pas le choix.espérons que les autorité prene conscience de limportance de gardè la faune et flore intacte ou du moin ce quil en reste ces notre héritage a tous.au passage je dit un grand coucou a tous je sui revenu d australie la tete chargé de souvenir mais les poche vide lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder la video suis ecoeuré;quand ils n'en trouveront plus que vont ils manger???c'est a vomir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Putain la haine cette video, juste pour ces touristes qui se la pètent, je préfèrerai les voir mettre leurs pieds sur des mines!!! ahhaah
Assez récente cette " tradition" quand même!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir cette video... quand on voit 50 mygales par jour adultes ou sub adultes être decimées pour 1 seul "restaurant" on se dit que c'est que la partie immergée de l'iceberg.

A ce rythme la, les Haplopelma du coin auront disparu surtout si les cocons sont bouffés par des cretins avec un grand sourire comme celui de la video.

Ils ne se rendent pas compte que leur source de revenu est vouée à disparaitre complétement mais n'ont pas le choix si ils veulent manger... bref c'est reculer pour mieux sauter Neutral mais l'impact que ca aura sur l'espèce en question ou les espèces en question sera desastreux. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que s est moche a voire, mais pour plusieurs personne de se pays et d autres pays doivent aussi survivre et n importe quel moyen est bon pour gagner de l argent pour nourire leur famille.... Et ils font se qu on leur demande...
Nous on a tout le confore que l on souhaite compare a eux.... Embarassed

Plusieurs animaux sont deja en vois d extinction a cause de l homme....
Pour moi le pire s est les elephant, on les tue juste pour leur ivoir et tout les autres animaux qu on tue pour leur fourure et les baleinnes qui sont desorientees a cause de certainnes ondes et qui s echoue sur une plage et les petrolier qui polue la mer lorsqu il s echoue et les foret qu on abat ect...
Il est vrai que voire les mymy finnire dans une assiette me fait mal aussi, surtout en voyant le nombre qu ils en chopent part jour.... mais il n y a opas quelle non plus...
SadSadSadSadSadSadSadSadSadSad

L homme est le pire destructeur du monde, on se detruit meme entre nous pour du pouvoire, de la jalousie et de la peur d un autre...
Je prefaire ne pas pensse a ce si, plus j y pense plus sa me boufe et plus j ai envie de bute le monde entier en mettant tout le monde dans le meme ta....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces come ca ke ve tu.mai tou le monde n'est pas a metre dans le meme panier.l'homme doit encor èvolué faut gardé espoir des homme se batte pour sauvegardé la nature il faut gardé espoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...