Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
momo5

Le Bois d'Eden...

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je suis ravie de rejoindre ce forum et espère pouvoir partager ma passion... les chiens !

J'aime toutes les races, et tout particulièrement l'épagneul nain continental phalène et le york, ainsi que le chien loup tchécoslovaque et le berger allemand.

Je pense que je suis tombée dans la marmite étant petite.... et le virus ne m'a pas quitté... notre maison, c'est un peu l'arche de noé... et je me sens heureuse au milieu de mes animaux !

j'aime tout ce qui touche au monde canin, que ce soit expo ou travail (ring, recherche utilitaire, agility...)... en fait j'aime partager avec mes chiens des activités diverses. J'ai le bonheur aussi d'avoir une portée de temps en temps, juste pour le plaisir de voir grandir, et voir naitre les fruits d'un mariage rêvé... j'élève sous l'affixe du Bois d'Eden.

Au plaisir de pouvoir échanger nos passions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:93: hooo je suis contente de te retrouver là !!!!

Je craque... je fonds litérallement devant ses petits chiens russes rhooooo.... et en plus le site est superbe... mais il ne faut pas que je le visite trop souvent sinon je vais craquer hihiiii....

Au plaisir de pouvoir échanger sur ce forum également Agnès !!!! 91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce superbe accueil... et merci aussi pour ce fourm super sympa regroupant les passionnés que nous sommes ! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est fini !!!! hihiiii c'est trop dur.... j'ai déjà craqué sur cette superbe race... toute en finesse et élégance, avec des bouilles à faire fondre les coeurs les plus durs... je les trouve magnifiques... mais..... la raison.... haaaaa enfin... bon.... je me retiens de ne pas visiter trop souvent ton site hihiiii...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho merci... mais c'est vrai que je craque sur tes petits chiens russes.... ☀

Mes p'tits loulous sont du bonheur au quotidien, Le Bois d'Eden est pour moi un vrai petit coin de Paradis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui! nos toutous sont, comme tu dis, du bonheur au quotidien! heureusement qu'on les a...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...