Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vince011

cocon nephila

Messages recommandés

bonjour donc ne je c'est pas si je peu mettre cette article ici donc si il le faut je le changerais de place

je n'est pas de photo de l'accouplement Embarassed je n'est que les photos du début de la création du cocon et de la fin ( j'ai du allez au taf entre deux :s )











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaa alors là je veux en savoir plus, c'est un genre qui m'intéresse depuis pas mal de temps !!

Elle est en liberté dans la pièce d'élevage ? Quelle espèce, quelle provenance, quelles conditions de maintient ?!!

Désolé de la rafale de questions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très interessant..
Dommage pour l'accouplement, car je 'nai jamais vu d'accouplement d'araignées communes, non mygales.

Par contre, je ne sais pas pour vous, mais je trouve ce genre d'araignée plus flippantes que les mygales..

Quand 'jétais gamine, j'habitais un bungalow au milieu de sapins et d'arbres.. et juré, des araignées, il y en avait partout, donc des très grosses noires.

j'en avais une vraie phobie... lol!

j'adore voir ces photos et en même temps, je ne peux empecher mes poils se dresser sur mes bras.. Brrr c'est quand même effrayant non ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une nephila sp elle et en liberté dans mon salon donc elle vie en température habitante pour ce qui et nourriture je lui lance des petites proie dans sa toile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et au niveau des déjections, pas trop de nettoyage à faire ?

Comment tu as fait pour "l'installation", tu l'as lâchée sur le mur et tu l'a laissée s'installer où elle voulait ?

Je trouve que ce genre a une esthétique terrible !! Faut absolument que je pense à fermer ma pièce pour pouvoir en lâcher une !! Depuis le temps que ça me trotte dans la tête...

Tu as aussi un mâle, où elle était déjà fécondée quand tu l'as eu ?
En parlant de ça, où te l'es-tu procurée ?

Désolé ça fait encore plein de question, mais comme je l'ai dit ce genre m'intéresse bigrement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais déjà 2 femelles adulte il a un peu plus 1an j'en n'est lâché une dans un coin de mur aussitôt elle c'est mis a tissé et na jamais changé de place l'autre je les mis dans un cadre que j'ai fait de 1m de haut et 50cm de largeur que j'ai laissé suspendre dans une pièce (je v regardé si j'ai pas une photo qui traine ) elle a tissé et na jamais cherché a partir aussi puis elles sont morts il a peu de temps ( sa ne vie pas plus de 2ans de la naissance a la fin de vie) après niveau nettoyage suffi de jeté un coup d'œil régulièrement et si elle a fait c'est déjections un petit coup de lingette et hop ni vue ni connu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, ouais donc ça a pas l'air trop difficile au niveau de l'endroit où elle se pose.

Tu te les ai procurées où si c'est pas indiscret ? En bourse ?

La Ferme Trop' en avait il y a quelques années, mais j'en ai pas revu depuis un p'tit moment, tiens moi au courant si tu vend des jeunes, je serai fort probablement intéressé, je vais suivre ce topic de près !!

Tu disposais d'un couple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid j'adore l'idée du cadre ! !

GENIAL...

Du grand art.. presque gratuit...
Et elle reste là ? ne vas pas se cacher sous les meubles ou autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non elle ne bouge pas d'un poile sauf pour attrapé ces proies ou pour tissé

Citation :
. presque gratuit...


pour moi c'est le cas car je travail dans une entreprise ou on fabrique les remorque de camion en composite avec des planche entre 2 donc je peu récupéré des planche en composite comme je veu ( idéale pour moi faire mes terra )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...