foxgirl 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Bonjour,Je m'appelle Karine, j'ai 19 ans et j'ai une grande passion pour nos amis les DOG'S !Cela fait 5 ans que je fais des études pour agrandir mes connaissances cynophiles.Mes parents chez qui j'habite dispose d'un élevage de Yorkshire Terrier (cela fait presque 2 ans que l'on est éleveur Familiale) et je dispose de Caniche Nain Abricot, 1 couple, avec qui je fais des expos (avec mon mâle :king: seulement car ma femelle n'aime pas les expositions...)J'espére @ bientôtKarine:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Bienvenue parmis nous ! peux tu me donner le No du groupe au choix soit le caniche soit le York que je t'attribue une couleur sur le forum ? Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lion440 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Bienvenue :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 coucou, bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Bienvenue parmis nous sur ce forum:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites