Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tyler4271

Une Lasiodora Parahybana pas comme les autres!!!

Messages recommandés

Voila, je suis partit de chez moi voir des amis a 14h50, je jette un coup d oeil aux terras, tout va bien

Je rentre a 17h30, elle a mué sans meme que je m y attende, sans tisser aucune toile, la mue placée d une telle façon, que j ai la certitude qu elle a mué sans se retourner, vu l endroit ou elle est placée et le manque de place a ce coin.

Et quand je regardai la mue de près, avant de la retirer, on dirait vraiment qu elle s est arrachée d un coup, comme si elle en était sortit sans bouger de place ou de sens. Mue qui est d ailleurs vraiment parfaite car l opisthosome est vraiment intact comme tout le reste.

C'est une lasio femelle que j ai depuis 4 ans et qui devait avoir un an au max vu sa taille quand je l ai acheté.

Je poste des photos après

Avez vous déjà eu ce cas de figure?

Je suis sur que ça va rendre certains sceptiques mais je vous prie de croire que je suis persuadé qu elle a mué tel que je l ai cité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et la elle était a moitié plongée sous l eau dans son bac, des pedipalpes au cephalotorax...

puis s est relevée en panique au bout de trois minutes comme si elle se noyait...

je ne comprend vraiment pas son comportement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...