ooo_lalie_ooo 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 bonjour à tous!!super sympa ce forum!! en plus on se connait deja pour pas mal d'entre nous!!!Ben pour ceux qui ne me connaissent pas, j'éleve des épagneuls papillons , sinon j'ai aussi un berger australien et un chien loup tcheque, qui travaillent tous les 2 , sam en decombre (le berger australien) et zack en pistage (le clt)sinon j'ai aussi des chevaux , un entier frison et une jument barbe, j'ai egalemnt une tribue de lapins nains que j'eleve egalement.Ma drogue douce c'est mes papillons , et tout ce petit monde cohabite avec mes 2 enfants Irel et Robin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Bienvenue parmis nous papillon Oui, il y a des copinettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixel05 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Bienvenue :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïka1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Salut mistinguette !!!! Contente que tu sois également sur ce forum... rhoooo trop génial... y'a plein gens sympa sur ce forum ! :cheers: T'es avec nous dimanche à St Etienne.... t'as intérêt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibouchon 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ben non.... j'ai des bébés à la maison ..alors avec ma crainte de la parvo , je me cloitre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LudO_974 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Pfffff lacheuse ! Y'aura personne le dimanche sniffff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 :DBienvenue:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 bienvenue de la part de mes australiens :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piuthar 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 :93: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 bienvenue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella16 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 merci à tous :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites