Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pinkmotor

encore ma pamela

Messages recommandés

aidez moi je sais toujours pas de quelle espece est ma mymy ...
apres des recherches a me prendre la tete je ne trouve pas...


Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit pas vraiment encore une fois la bete en detail et en particulier les poils et le cephalo mais à regarder comme ca, ca peut aussi ressembler à de la Lasiodora meme si les poils me semblent etranges...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il ne s'agit pas là d'une grammostola rosea, voici la mienne une femelle gravide âgée de 12 ans...
Le problème est de déterminer de qu'elle espèce il s'agit afin que tu puisses lui apporter les meilleurs conditions d'élevage possibles...les grammo ne demandent pas une forte hygrométrie contrairement a d'autres espèces d'amérique du sud...



Uploaded with ImageShack.us

Tu remarqueras qu'elle ne ressemble pas vraiment à la rosea que tu dis posséder...
Le G.Roseo on le céphalothorax rosé, et là la tienne ne l'a pas et ses chevrons blancs sur les pattes sont assez significatifs, cela fait plus penser à une aphonopelma, une eupalaestrus ou une lasiodorides striatus (mais là j'ai des doutes sur cette dernière parce que le genre lasiodora devient vraiment énorme)

Voici une eupalaestrus campestratus

[IMG]http://img130.imageshack.us/img130/1121/eupalaestruscampestratu.jpg[/IM

[URL=http://img682.imageshack.us/i/eupalaestruscampestratu.jpg/]

Voici une lasiodorides striatus



Uploaded w


Il nous faudrait des photos plus en détails de ta mygale pour que l'on puisse t'apporter des réponses précisent, parce que là on ne peut que faire des suppositions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien vue Miss!

J'avais une bonne réponse sur deux!
Maintenant il nous faut des photos de la mygale plus en détails pour que ton identification soit confirmé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une campestratus sur et elle a de la chance.
c'est vraiment une mygale très très sympa et douce.
Quoi que peureuse.
Surtout si ces parametres ne sont pas corrects Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rajoute :

Qui est l'incompétant qui t'a dit que c'était une rosea ?

Car la, sur photo, comme toute rosée (tes photos) on a pu zappé car on se concentrait sur le terra; mais la personne qui te l'a donnée/vendue bhen : CHAPEAU bas l'incompétence et le danger. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheuresement beaucoups vendent sans méme savoir se qu'ils possédent, pour s'en rendre compte il suffit de regarder sur LEB..C.IN, c'est rempli de tartampion comme sa !!! Pauvre mygale...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le site du bon coin j'ai vu il y a quelques temps un type qui vendait des smithi en mettant une photo de geniculatta....qui dit mieux?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolée pour vous je n'ai pas acheté cette mygale, je l'ai héritée d'une personne décédée... d'ou le fait qu'il ne m'ai rien dit sauf ce qu'il avait écrit sur un morceau de carton scotché sur le terra.... et 'ou le fait que je n'y connaisse rien aussi (ca va de soi) j'aurais peut etre du lui dire " avant de mourir violament dans un accident de moto, dit moi exactement comment et quoi faire avec ta gramo qui n'en est pas une... " Crying or Very sad
mais merci quand meme de tous vos conseils.... c'est tout recent et j'appreci enormement votre aide mais comprenez moi... il y a 3 semaines je ne savait pas vraiment que j'allait avoir une grosse bete velue dans mon salon....
soyez pas trop durs avec moi ca serait cool ! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pinkmotor, il me semble pas que quelqu un ici aie fait du male en ton sujet...
J ai lu se poste et il me semble que la critique est mise sur l ancien eleveur qui possedait ta jolie ptite bete...
Comme tu dis tu es tout nouveau dans se monde et s est claire que si tu vois note Grammostola rosea, tu vas faire en sorte d avoire le matien pour cette espece nomee...
Bref, moi je connais pas l espece de ta mygale... Mais sur que se n est pas une rosea...

Bonne continuation dans ton elevage...

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est pas du tout dur avec toi.
Ou vas-tu chercher cela ? lol!

Tu te débrouilles déja pas mal pour une larguée ainsi dans le monde des mygales Wink

mais même si je te souhaite toutes mes condoléances pour la perte (je viens aussi de perdre un ami dans un accident de voiture); cela ne change rien au fait qu'il ne savait pas ce qu'il maintenait et c'est une faute grave dans le monde du terrarium.

Pour bien s'en occuper, faut savoir ce que c'est, d'où elle vient, comment elle vit.. Wink

Tu peux déja lui faire une fiche dans un cahier, pour noter ses mues et les choses "anormales" ou spéciale que tu vois.

Tu peux noter son nom correct :

Eupalaestrus Campestratus

On la trouve au Brésil, au Paraguay et en Argentine.
Elle vit dans la savane et les bois et aime se cacher sous les souches ou se creuser un trou.

Elle ne vit donc PAS en terrain aride comme une rosea peut le faire.
Il lui faut plus d'humidité, qu'on lui apporte avec beaucoup de tourbe et on fait déborder l'abreuvoir quand on le rempli.

Cela suffit.

Si elle n'a rien dans son terra, elle a peur, ne bougera pas et restera prostérée.

il faut aménager le terra, souche, demie pot de fleur.
(Un peu comme tu 'las fais, mais moi je rajouterai plus de tourbe SOUS le pot. Pas besoin de tant de tourbe au dessus.

c'est en dessous, qu'elle creuse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pinkmotor a écrit:
desolée pour vous je n'ai pas acheté cette mygale, je l'ai héritée d'une personne décédée... d'ou le fait qu'il ne m'ai rien dit sauf ce qu'il avait écrit sur un morceau de carton scotché sur le terra.... et 'ou le fait que je n'y connaisse rien aussi (ca va de soi) j'aurais peut etre du lui dire " avant de mourir violament dans un accident de moto, dit moi exactement comment et quoi faire avec ta gramo qui n'en est pas une... " Crying or Very sad
mais merci quand meme de tous vos conseils.... c'est tout recent et j'appreci enormement votre aide mais comprenez moi... il y a 3 semaines je ne savait pas vraiment que j'allait avoir une grosse bete velue dans mon salon....
soyez pas trop durs avec moi ca serait cool ! No


Tu dis qu'il est mort violement dans un accident de moto (donc ce n'etais pas prévue ) et juste au dessus tu dis qu'il a laissé un morceau de carton sur le terra avec une inscription dessus SuspectSuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiete pas tu peut demander on est la pour t"aider
pas pour se moquer de toi...
nous sommes des passioonnés nous aussi on a ete debutant

c'est pour cela que le forum est la en plus tout le monde est sympa
le principal c'est que ta mymy se porte bien
a bientot cheers moteur rose lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'atait son carton a lui pour ses info perso....
je pense que je n'ai pas a me justifier la dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamillodc a écrit:
Si tu pense que tu n'a pas a te justifié la dessus , alors pourquoi l'avoir fais un peu plus haut ??

Enfin breff . . . Sleep
enfin bref...pourquoi insisté alors!!faut arrêter de cherché les noises comme ca sérieux tu a quel âge 30ans bein
on dirait pas...tout le monde avait compris que le carton c'etait un carton
d'identification sur le terra comme tout le monde fait...apres si tu comprend pas tampis pour toi mais ne cherche pas la merde alors que tu ne comprend rien mon gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non aureostriata a l'abdomen d'une grammostola la tienne ne correspond pas a ce critère comme il a etai dit plus haut c'est Eupalaestrus Campestratus fait attention a ton hygrométrie car je pense que c'est un peut trop humide(laisse la séché)
surtout n'oublie pas d'en terré l'abreuvoir en pierre a moitié
au niveau de la nourriture tu t'en sort?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d abord merci a tous et toutes pour l aide que vous tentez d apporter à
pinkmotor.Pour info sa mygale provient du meme proprietaire qui possédait la nhandu coloratovillosum dont j ai parlé dans un autre post celui ci possédait six mygales toutes correctement identifiées et je m'étonne qu il ait pu se tromper à ce point concernant pamela cela dit nul n est parfait.ceci étant dit je passerai prendre moi meme des photos de la bestiole pour confirmation mais au vu des photos de miss pulchra il semblerait que son diagnostic soit le bon.

MODERATION : Tu reste poli SVP : Il a été repris, il s'est excusé; c'est tout ce que l'on demande ici.
Pas besoin, ni de descendre, ni d'être malpoli et grossier. MERCi


Ici, chacun est un être humain qui fait des gaffes, se trompes, s'énerves parfois à tort. On a tous une vie, et on peut tous aussi mal comprendre.

Il a été blessant, on lui a fait remarqué, il s'est excusé; c'est fini ! une broutille ! C'est ainsi que cela se passe ici. Entre amis. personne n'est parfait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite precision pour donner une idée de la taille de pamela son téra est un 30X30
désolé pour le coup de gueule mais des fois ça m enerve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui est sur et certain c'est qu'en mémoire pour son ami disparu Pinkmotor va super bien élever sa eupalaestrus campestratus!
Et pour commencer cette passion cette espèce est impeccable!



Uploaded with [URL=http://i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le moindre doute !

Eupaleastrus campestratus peut faire de 4 à 9 cm en fonction du terra qu'on lui donne.
Sa cousine eupaleastrus Weienberghi, elle reste naine; mais campestratus grandira et devient une très grande mygale si son environnement le permet.
Dans un 30 x 30, elle va surement rester plus petite comme elle l'est pour le moment Wink
Ton terra me paraissait plus grand, car je comparais avec MA mygale qui est plus grande.

Elle est douche, un peu peureuse. une très bonne mygale. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout le cas tu a de la chance de l'avoir drunken car j'en ai pas vue beaucoup meme pas du tout...appart miss qui en a une... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pourquoi je 'lai reproduite. lol!

Et pour le moment, le cocon va bien. la femelle s'en occupe archi bien.
c'est même assez risible.
Si je tente de la nourrir, elle fait la morte.
Juré, je peux la toucher avec une baguette, elle ne bronche pas.
Elle garde son cocon fixement et ne bronche pas ! Comme si elle était en pierre.

La 10 jours plus tard (je pense) elle semble se décontracter un peu.
Elle a enmener son cocon dans son nid à 'labri de la chaleur; mais reste toujours avec entre ses dents.
j'ai retenté de la nourrir et je pense qu'elle a finit par le prendre.

Elle s'est hyper énervée, comem je ne 'lavait jamais vue : tournant en rond dans le trou, hyper fâchée contre le grillon qui avait osé s'approché du cocon; tapant des pattes (mais sans jamais balayer) puis finalement, je pense qu'il a disparu et elle a du au final quand même le bouffer.
Car elle avait bien maigri.

Je trouve cela d'ailleurs assez étrange : elle était ENORME. kes jeunes sont tout petits; le cocon est très petit; mais elle a bien maigri..

Enfin, bientot on pourra la répendre en élevage. Car elle vaut le coup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PINKMOTOR.. tu viens de faire une énorme bétise ! ! affraid

C'est quoi ces pantoufles sur les jambes poilues de mec ? (pas les tiennes j'espère lol! )

Il me les faut !






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impossible a trouver dans le commerce !!! suis deg' recherche immage de mygales sur google...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pinkmotor a écrit:
et je me suis épilée depuis !!!! BIG LOL Exclamation

...pour la plage cela peut etre un plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je pensais déja que c'était ton mec et je m'appretais à négocier une grosse somme pour les avoir Embarassed

Ou te faire chanter; te menacer de représailles immondes; comme t'arracher tous les poils du corps un par un à la pince à épiler..

Jusqu'à ce que tu craques et m'envoi ces pantoufles..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss elles sont terribles, mais si moi je porte ca a la maison, mon tendre et cher deviendrait fou !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

miss j'espère que tu es patiente, et fait le plein de pinces à épiler...

ipt>ipt>

ps : je ne retrouve pas la page des moufles des pieds.. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...