Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xenes

Recherche bocaux grande taille

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comme dit, je recherche des bocaux de grande taille. J'utilise des bocaux de la marque Le Parfait (désolé pour la pub), de 3l, avec couvercle à vis rouge (peut-être certins d'entre-vous les connaissent?) qui mesurent environ 35cm de haut et 14cm de diamètre mais je n'en trouve plus... Sad Je les payai 9€ les 3.

Si vous savez où il me serait possible de trouver et/ou de commander des bocaux de taille à peu près équivalente (au minimum 2l ou 25cm de haut et 10cm de diamètre), j'apprécierais que vous m'en fassiez profiter. J'ai été dans de très nombreux magasins (bricolage, aménagement, bazars type Gifi, Babou, etc..., grandes surfaces) mais en vain.

Bien cordialement,

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Ça fait un sacré bout de temps que je cherche les pots de 3l à couvercles rouges dont tu parles, j'ai passé des heures à chercher des points de vente sur internet et je n'ai trouvé que (tres peu) des fournisseurs mais en vente par correspondance.

Les plus gros pots en verre à prix raisonnables que j'ai donc trouvé sont les pots "le parfait" de la gamme "familia wiss" en contenance d' 1.5l.

Je me joins donc à toi dans ta recherche car j'aimerai également savoir s'il est possible de trouver des contenants en verre de plus de 2l à prix correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai trouvé les seaux avec couvercle rainuré et donc s'empilent sans tomber. 30 cm de haut, 25 de large; plastique tout à fait transparant (aérations faites à la foreuse)

j'ai du payé 2,5 le seau je crois.

j'ai aussi trouvé 2 pots comme vous dites en brocante ou j'y avais mis des cambridgei, mais plus dur pour l'aération et le nettoyage des boulettes du fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous les 2,

J'achète aussi ces pots à couvercle rouge et je les trouve chez gamm vert uniquement en 2 et 3 litres, si ça peut vous aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ces bocaux Le Parfait... Je vais peut-être devoir me décider à utiliser autre chose. Il est vrai qu'il y a plus pratique comme le dit MissPulchra mais je m'y étais attaché Smile

J'ai fait les jardineries près de chez moi (Delbard, Jardiland et autres) mais pas Gamm Vert. A tester, merci pour l'info en tout cas Toad!

Miss, les seaux dont tu parles, sont totalement transparents? Où les trouves-tu?

Bye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...