Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
armonium

psalmopeuse

Messages recommandés

bonsoir j aimerais savoir si certain d etre vous on tante la cohabitation de type psalmopeuse . Cela c est il bien passe peut on ajoute des mygale a tout age ou faut il respecte le cycle de naissance pour les garde toute enssemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Concernant la cohabitation pour ce genre, cela n'est malheureusement pas possible, comme beaucoup d'ailleurs, les 2 ou 3 premiers st à la limite mais cela finira vite par du cannibalisme par la suite, même avec un nourrissage régulier Wink

@+ Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snif domage je pose la question car j avais entendu dire que ct possible bon ben domage arrive a la reunion je t entere avec des poecilotheria xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais entendu que cela soit possible.

Il y a une petite controverse sur les tapinauchénius, certains disent oui, d'autres : canibalisme ultra rapide..

j'ai bien eu du cannibalisme dans tous les terras de rosea en cohabi sauf le couple dont 'jai du malheureusement séparé quand une a mué juste le jour du nourrissage. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j avais entendu il n y a pas longtempe une personne a qui j en et pris 5 qui ma dit qu il me reserver des petit d un meme cocon pour realise une cohabitation donc avant d essayer et d envoyer les mygalon aux casse pipe je voulais savoir s il cela etait realisable .
Mainteant que j ai ma reponse je sais a quoi m en tenir je vous remerci miss et nico .

Vous avez brisez mon reve lol! je plaisente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peut essayer resultat il ne te restera qu'un mygalon
donc pas besoin de les nourrir ils vont trouver le plus fort cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mygale68, il me semble que tu reproduis assez souvent des psalmopoeus..

tu les laisses ensemble jusqu'à quel stade ?

car là, mes mygalons semblent déjà grands et je pense que je vais nourrir mercredi en jetant une boite entière de grillons, puis je vais séparer.

Avant qu'il ne se tirent sous la porte..

Maintenant je me demande si je ne dois pas en laisser quelqu'un..

je pense aussi que je peux envoyer tout un tas au papa ensemble non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...