Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nathanael11

poecilotheria gay pride!

Messages recommandés

Bon il faut bien rigoler un peu...parce que ses derniers temps l'ambiance du forum et plutôt qui cassera le plus l'autre!

Voici la poecilotheria rose betterave ou encore gay pride!
Bah...non il s'agit d'un trucage photo...image chopé sur arachnoboard...on trouve n'importe quoi en tapant poecioltheria dans les images google!



Uploaded with [URL=http://imageshack.us]Im

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
natha
n'oublie jamais de dire ou tu as eu la photo
avec le nom de l'auteur
sinon c'est du vol
tres important le nom et la provenance
sinon rigolote cette photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

cette bete a ete presentéea Hamm comme nouvelle Poecilotheriasp Red et les jeunes vendus 400 euros

a plus
jm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus drole est que les petits était rouge également.... 400 € pour un mygalon fasciata ca fait un peu cher Razz le type qui a fait cette arnaque était grecque je crois .... en meme temps, se faire mettre par un Grecque, c'est de bonne guerre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackmetal a écrit:
salut

cette bete a ete presentée a Hamm comme nouvelle Poecilotheriasp Red et les jeunes vendus 400 euros

a plus
jm


Effectivement après des recherches il s'avère que cette mygale existe bien...mais il s'agit bel et bien d'une arnaque!

certainement des colorants dans la bouffe...un peu comme la carotène...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention à ce que vous dites, ma mère est grecque!
donc évitez de ramasser votre savonette sous la douche à côté de moi.









je précise quand-même que c'est une blague! mis à part un système pileux sur développé dés la naissance et le port de la jupette pour les soldats, on est des gens normaux.

voilà pour le hors sujet.
et bravo à Nath, une petite blagounette passe effectivement mieux que la course à qui qu'a raison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

Le plus drole est que les petits était rouge également.... 400 € pour un mygalon fasciata ca fait un peu cher le type qui a fait cette arnaque était grecque je crois

exacte sur toute la ligne

jm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirai pas que c'est une arnaque a proprement parlé........ Very Happy
peut etre que le mec s'est retrouvé dans ma situation il y a quelques années (pas loin de 10a de cela, ou en reproduisant des psalmopoeus cambridgei, j'ai eu sur un cocon, un specimen hors nrme niveau couleur, puisque j'ai eu une psalmo cambridgei.....jaune petant type couleur des voitures de la poste.....à la place du verdatre, ben c'etait jaune....j'avais a l'epoque pris une photo, et quand je la montrai, personne voulait croire que la photo etait non retouchée, ce qui etait le cas.....quelques personnes sont venues la voir chez moi, et certains m'ont proposés des sommes astronomiques pour me la racheter, je ne l'ai jamais revendu, mais je l'ai reproduite une fois, et les petits etaient normaux.....verdatres.....des gens allemands, comme français, puisqu'à l'epoque j'habitais sur strasbourg, m'ont proposés des sommes là aussi astronomiques pour m'acheter des mygalons issus de cette femelles........j'ai attendu que les petits soient au meme stade que lorsque c'est apparu sur la mere avant de les revendre....au prix normal d'un mygalon stade 3 de psalmo cambridgei soit 5 francs ( c'etait juste avant le passage à l'euro )........
Tout ça pour dire que le gars a juste peut etre eu la chance d'avoir une poeci, mais bon ça aurai pu etre une autre espece! née avec une couleur hors norme, et que bon.....internet, la multiplication des possesseurs de mygales, la mode, les bourses tous les trois jours un peu partout, ont fait que le gars en a profité.......
apres dire que c'est une arnaque.......perso, je dirai plutot que l'arnaque a été créée par les personnes qui ont payés 400 euros le mygalon, pensant faire un bon coup, et se faire un max de blé en revendant à leur tour leur repro...... Razz manque de chance pour eux, les petits etant normaux.....la prochaine fois, ils y regarderont a deux fois avant de sauter sur tout et n'importe quoi.....perso, je dis bien fait pour leur tronche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

c était bien une arnaque

ayant vu ce specimen a Hamm, on voyait tres bien que le specimen et les jeunes avaient ete "coloriés" avec un produit

de plus le gars ne repondait jamais aux questions posés (facile de dire qu il ne parle ni allemand, ni anglais qd les questions dérangent)

sinon, oui bien fait pour leur tronche

a plus
jm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...