Virginie191 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Ayant eut ma premiére Cocker Anglais quand je suis rentrer au Lycée agricole de Cibeins pour passer mon BEPA élevage Canin. Je parrainait une femelle Golden "Iseult Du Domaine de Cibeins à la fin de mon BEPA j'ai ramené cette chienne avec moi et en 2000 j'ai eut ma premiére portée sous l'affixe "DU GRAND COUGNOT" Ayant garder une petite une petite femelle Razzia Blue Night du Grand Cougnot. Qui à fait des exposition jusqu'en 2005 et à eut son TAN, elle à fait que 4 portée et maintenant coule une vie pésible de retraiter. Le cocker est ma race de Coeur, j'en ai deux autres rendez au groupe 1 pour les malinois et au groupe 9 pour les Epagneuls du Tibet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Aphrodite Du Grand Cougnot Bill Out Du grand Cougnot Razzia Blue Night Du Grand Cougnot Alcyde dit Cidou Du Grand Cougnot Coco Chanel Of Mayajoe's Dreams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papafredo1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Très beau ces cockers, je craque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 17 août 2008 La petite derniére merci à Mayajoes de me l'avoir confié. Merci Sandrine, je leurs ai dire il te font plein de léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxygen 0 Posté(e) le 18 août 2008 de magnifiques cockers!! félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouste02 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Elle grandit bien la petite???? elle étais trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Oh oui elle grandit bien en bétises aussi. Voici Dark Angel sur son petit canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Je remet à jour, car sa fait longtemps, que je n'ai pas mis de photos.Aphrodite est partie en retraite bien mériter!!J'ai toujours mes deux Males:Cidou, qui vie des jours heureux entre les buissons et les ruisseaux!!J'ai mon Bill qui est à la maison!!!En fifille:J'ai Razzia ma vieille de 11 ans bientôtAngy qui fait sa fofolle à la maison!!Coco Chanel qui est en retraite et oui si tôt, deux portée et que des problémes avec ses chiots avec deux mâles différents!!Ma Miss Lady qui vient de chez Mona:et la petite derniére Feeby Lady Gold, fille de Angy et Bill mon espoir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 24 mars 2011 tu as laissé tomber l'idée d'un chocolat alors??!!Feeby a l'ai de bien s'entendre avec ta boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Encore des pôv' malheureux !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 24 juin 2011 nicole a écrit:tu as laissé tomber l'idée d'un chocolat alors??!!Feeby a l'ai de bien s'entendre avec ta boule de poils Non mais je n'ai pas trouver mon bonheur en France; donc je me tourne vers l'étranger, mais pour l'instant on attend le déménagement dans moins de deux ans, car notre maison va être mis en vente.donc pour la chocolat nous allons attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 24 juin 2011 je croise les doigts pour que tout se passe bien sur tous les plans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 25 juin 2011 merci beaucoup Nicole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Je te souhaite aussi te trouver la petite chocolat de tes rêves Michèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Une petite nouvelle est arrivé il y a un mois et demis, un amour de petite cocker noir et feu qui a pris la place de Coco Chanel qui est partie en retraite chez une amie. Et qui lui en fait voir toute les couleurs!! ah c'est cockerDonc je vous présente Géorgia On My Mind de Nimrody, dit pepette!!et le jour ou on est aller la chercher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Très mignonne ta Pépette !!!! son feu est clair, non ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 rhoooooooooooo la trogne de petit cocker têtu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 oui son feu est très clair!!! c'est un amour de cocker!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Bienvenue jolie Pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 27 juin 2012 La voilà enfin mon rêve, une jolie chocolat, qu'on est allé chercher très très loin!!! mais que du bonheur avec elle.elle se prénomme Margaret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 bravo !!!!!elle a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 27 juin 2012 et elle vient d'où???? bref, on est curieuses on veut tout savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Elle a 3 mois, je viens de revenir avec elle. Elle vient de Hongrie.je suis trop contente de l'avoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 27 juin 2012 trop contente pour toi (et pour elle!!) mimi tout plein ta tite mère chocolatine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Merci beaucoup Nicole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Elle est bien belle cette nenette.Pour les expos, cette couleur est intégrée avec "autres couleurs" ou est avec "les autres" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Ah ben le voilà enfin, ce p'tit bout de chocolat !!! à croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion39 0 Posté(e) le 29 juin 2012 MANO DELMAS a écrit:Elle est bien belle cette nenette.Pour les expos, cette couleur est intégrée avec "autres couleurs" ou est avec "les autres" ??autres couleurs, ce sont les pluris (les robes à base de blanc).Les chocolats (et chocolats et feu) sont avec les noirs (et noirs et feu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Merci Marion pour les explications.Chez le lhassa, toutes les couleurs sont admises et sont mélangées dans les classes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 29 juin 2012 oh, mais j'avais pas vu ta dernière recrue!!!!elle a l'air d'avoir une forte ossature, toute sage pour la photo, trés mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Tes chiens sont beaux et j'aime beaucou les deux dernières recrues. A nos rèves, quand ils nous tiennent ! il faut les suivre pour avancer ! Donc, tout le bonheur possible je te souhaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Mona a écrit:oh, mais j'avais pas vu ta dernière recrue!!!!elle a l'air d'avoir une forte ossature, toute sage pour la photo, trés mignonneOui Mona je ne l'ai pas encore annoncer partout!!! j'attend la journée spaniel!!Elle a une forte ossature, et sa y est elle commence à se dégourdir, faut dire aussi que la fille de Lady l'aide beaucoup!! Et Maintenant elle comprend mieux le français Oui Mano c'est pas comme les Tibby ou les lhassas en Cocker on sépare les unis des pluri.Merci à tous, je suis trop heureuse d'avoir pu réaliser mon rêve, maintenant je réfléchis à d'autre pour mes Tibby!! sa fleuris doucement dans ma tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Voici quelque photos prise Hier, la noir c'est Hollywood Chewing Gum fille de Lady et Joe, le chocolat et feu c'est le frère de Magaret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 z'ont l'air heureux dans l'eau, vu la chaleur qu'il faisait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Oui est s'est plus le cas maintenant il préfére rester au sec à l'intérieur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion39 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 ah oui, ils ont l'air bien heureux de pouvoir se baigner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites