Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hélène31

Ma deuxième toutoune

Messages recommandés

Après quelques incertitudes, j'avais déjà chez cette éleveuse (Axelle Brousse, de Jereylle) une petite noir et feu mais réservée déjà, après une tite bleinheim mais aboyeuse donc en appart mal isolé.. mdr mdr.

J'adopterai peut être cette adorable Puce, qu'elle mettrai en retraite après sa dernière portée vers le 23/02/2010. Je la trouve splendide, j'ai toute confiance en cette éleveuse et en plus elle est encore très jeune, elle est de Janvier 2006. Donc vraiment jeune pour une retraité. C'est , certains la connaisse peut être? : Belle de nuit du Clos de l'Arpège.

Si ça se fait, je la prendrai en Juillet au championnat de France vers chez moi.

Invité
cheerscheers une copine pour la bouille ...
C'est super ... au moins tu feras une heureuse ... :chienbravo: :chienbravo:

Et mois là suis sûr d'avoir une chienne correcte.. Bon ne regrette pas la Bouille mais les frais annexes si... mdr mdr.

Bisous

elle est superbe cette puce on dirait que c'est un petit gabarit mais tu parles ce championnat de france elle y va?

Invité

Belle de nuit c'est sûr mais aussi Belle de jour lol!bisousbisous

Renseignes-toi pour savoir ce qui motive cette mise à la retraite !!

Attention Hélène !! avec cette puce, tu vas peut-être devoir apprendre à courir, ça te changera de la vitesse de Bouille !! smi50smi50smi50

Invité
Comme elle est belle ! ! !

Une 2ème trico ! !
Pas envie de changer de couleur???

Heu non trico me convient assez bien..

Voilou la réponse de l'éleveuse,

Belle de nuit " Baboune " pour
les intimes , pèse 8kg , elle est super gentille n'aboie jamais , elle est
câline et un peu craintive avec les étrangers elle ne va pas au contact de suite
il faut montrer patte blanche , niveau cœur elle est grade 2 c'est à dire
qu'elle a un très léger souffle intermittent et une légère dilatation , ces
jours ne sont absolument pas comptés mais je vais quand même la mettre sous
traitement de fortécor après la naissance pour aider son cœur à aller loin , ce
traitement n'est pas très couteux et je peut d'en donner pour plusieurs mois
d'avance . C'est une puce tranquille qui a besoin d'une vie tranquille .

Je t'enverrais d'autres photos cet après midi

Donc MA chienne parfaite.. vraiment ce que je recherche.. Bon pour le coeur c'est quasi tous les cavaliers! lol.

L'äge? Elle mets quasi toutes ses chiennes en retraite vers 4/5ans max 6ans mais plus rare..

Bisous

atome a écrit:
elle est superbe cette puce on dirait que c'est un petit gabarit mais tu parles ce championnat de france elle y va?

Non, elle présente plusieurs de ses jeunes donc me monterai en même temps la Belle.. Elle est dans le sud sud donc un peu loin..mdr mdr.

thalie a écrit:
elle parle de "naissance", elle va avoir des petits ?

Oui là à la fin du mois vers le 23/02/2010, sa 2 ou 3ème et dernière portée. Elle en fait rarement fait plus que 3/4 par chienne. J'ai connu cette éleveuse par un autre forum, elle est vraiment sérieuse et je en me fais aucun soucis chez elle.

http://jereylle.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=9340&ID_SITE=10476

Génial, elle sera stérilisée et même détartrée la Belle Puce. Dés que autres photos vous mets ça.. Moi me plaits en tout cas! lol

Invité
Elle est très jolie, et stade 2 pour 6 ans ça va.

Invité
c est vrai quelle est tres belle

cheers
j'aime bien les chiens clos de l'arpege, c'est à coté de chez moi, et elle nous aide souvent à l'asenack pour des chiens en accueil, et pour faire de la pub, je ne savais pas qu'elle avait une fifille partie dans le sud à placer pour la retraite chez A Brousse..

Invité
Je viens d aller sur son site.......ils sont magnifiques ses chiens.

Elle a une bleinheim à placer aussi.........que je trouve très très belle aussi ! !

sissi83 a écrit:
Elle est très jolie, et stade 2 pour 6 ans ça va.

Elle a 4 ans mais cardiaque ne me gène pas, vu que je cherche chienne tranquilou et Bouille l'est aussi cardiaque donc..

Bisous et MERCI à tous

domy2410 a écrit:
Je viens d aller sur son site.......ils sont magnifiques ses chiens.

Elle a une bleinheim à placer aussi.........que je trouve très très belle aussi ! !

Oui mais pas pu car abboyeuse donc en appart.. mdr mdr.

Bisous

ça y est tu l'as trouvé ta 2 eme louloutes depuis le temps que tu cherchais et ton homme est d'accord

c'est super!!!!!!!

Mon Homme j'ai décidé pour deux comme ça.. mdr mdr. Ben quoi l'est d'accord pour une deuxième, je lui annoncerai vers Juin.. mdr mdr. ben quoi??? :lol: :lol:

De toute façon, au quotidien c'est moi qui m'en occupe totalement et financièrement c'est jouable, par contre là 2 nous stoppons.

:bizou: :bizou:

En tout cas, me plait vraiment énormément, et l'éleveuse me connaissant est très heureuse qu'elle soit chez moi.

ah il est pas au courant
moi aussi je m'occupe des finances mais si je lui amene 1 autre CKC il va savoir que je l'ai pas eu gratuit

Moi il est aveugle donc.. et puis là un peu d'argent de côté donc.. Et puis je voulais dire au niveau de la maison et des chiens (Nourrissage, sorties, brossages, entretiens etc), moi qui m'occupe donc..

Bisous

Invité
Elle est magnifique cette petite chienne

Jeffetval a écrit:
ah il est pas au courant
moi aussi je m'occupe des finances mais si je lui amene 1 autre CKC il va savoir que je l'ai pas eu gratuit

elle ne la place pas contre bons soins ?

Elle les place en général très peu cher vers les 200E juste la stérilisation (Ce que je trouve normal).. Là pas demandé encore mais ne me fais pas de soucis, surtout que contente de la placer chez moi.

Bon là tout à fait, rassurée suis aussi sur un autre forum cavalier avec des filles qui connaissent Baboune, et elles m'en ont dit du bien.. Chienne très belle, calme, peu remuante, douce, et câline..

Bisous

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII vraiment le style de chien qui me convient parfaitement! Une bonne mèmère tranquille.. Bisous

hélène a écrit:
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII vraiment le style de chien qui me convient parfaitement! Une bonne mèmère tranquille.. Bisous

idem .... je les aime tranquille et pèpère....

Axelle est une super éleveuse, l'autre noir et feu qui est en retraite aussi, est une fille de ma shirley, mais je m'y suis prise trop tard pour lui demander, elle est plus en vente, un peu déçu mais tant pis, je lui envoit des photos de shirley de temps en temps elle l'a très bien connue, ma tite puce. Elle a hâte de la revoir a la nationale.
Axelle est une personne très bien, et une éleveuse sérieuse ... je pense que ma noir et feu ou ma prochaine ruby je l'a prendrai chez elle, pour avoir de la descendance a ma shirley.
Tu s'est si very du haut venay la tite noir et feu a trouvé un maitre pour sa retraite ou pas ?
bisous

Moi idem Very m'est passée sous le nez à un jour près.. pas grave Baboune est super aussi! Bisous et MERCI

hélène a écrit:
Mon Homme j'ai décidé pour deux comme ça.. mdr mdr. Ben quoi l'est d'accord pour une deuxième, je lui annoncerai vers Juin.. mdr mdr. ben quoi???

De toute façon, au quotidien c'est moi qui m'en occupe totalement et financièrement c'est jouable, par contre là 2 nous stoppons.

En tout cas, me plait vraiment énormément, et l'éleveuse me connaissant est très heureuse qu'elle soit chez moi.

Ton homme n'est pas au courant ?
pourtant c'est une décision à prendre à deux un chienn... car c'est un engagement pour un long moment...
elle est jolie en tt cas ..

Oh avant de la réservée dit oui pour une deuxième, et là au courant et très content. Bisous. Je n'aurai jamais réservée si pas sûr que OK pour lui

non c'est sur
mais moi il me tuerait si je ne le dirait pas , car c'est un engagement quand meme lol
mais bon.

appie a écrit:
Elle part dans quel coin ?
bisous

Aucune idée, elle m'a juste dit que déjà réservée la veille, dommage car vraiment un coup de cœur pour elle, mais j'adore aussi Baboune.

vabouba a écrit:
non c'est sur
mais moi il me tuerait si je ne le dirait pas , car c'est un engagement quand meme lol
mais bon.

Il avait déjà dit oui pour un ASENACK et les mêmes recherches de chien..

Oki merci Hélène.
Moi j'avai un coup de coeur pour very aussi et en plus c'est une fille de ma shirley ... imaginez mère et fille réunnies a nouveau .... !!!!
Une chose est sûr, ma petite puce nf ou ruby sera de la descendance a shirley donc de chez Axelle, a qui on peut faire confiance. Il me tarde de la rencontrer, aller il me reste plus lonmtemps a attendre !!! Shirley est d'ailleur sur son site.

Baboune est superbe et va faire de superbe bébés dans quelques temps :)

bisousbisous

Faudra qu'on se rencontre un jour on habite a côté ... :) bisous

Oui Axelle a vraiment de très beaux chiens et en plus c'est vraiment une bonne éleveuse. Oui Baboune va nous faire de beaux bébés la Puce..

Bisous

Invité
J'ai failli par deux fois lui acheter un chiot !!! Chaque fois je suis arrivée après la bataille !!! Bon, alors on va surveiller la naissance des petits de Baboune !!!