Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tyson999901

est-il possible que la chaleur joue un role sur le sexe?

Messages recommandés

bon voila ma question peut paraitre con pour certain, mais ce n'est qu'une hypothèse est ce que du fait de ne pas chauffer ses terras on risque de se retrouver casillement qu'avec des mâles, je vous demande ca parce que ca fait ma quatrième mygale que je sexe et qu'il est avérer que c'est un mâle , je chauffe pas mes terras tout comme Miss , et comme tout le monde le sait miss a eu aussi beaucoup de mâle , est-ce la faute a pas de chance ?ou la chaleur peut jouer un rôle avec le sexe de la mygales? , désolé si ma question vous parait bête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n"y crois pas
mais miss est convoncue alors?????????????????
ce n'est pas encore prouvé
moi je n'est jamais chauffé j'ai toujours eu 90 % de femelle
peut etre de la chance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça pourrait venir aussi d'autres facteurs plutôt chimiques qui nous échappent.
mais tu devrais quand même essayer de faire pousser tes mygalons dans un endroit, le plus chaud possible pour l'espèce (garre à l'hygro dans les petits pots.)
et observer la suite. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plusieurs... lol!

Même un récent.. je sais que j'en parle sur le post ou je pleure de 'navoir que des mâles.

OUi, je suis convaincue comme pas mal d'autre que la température y est pour quelque chose; MAIS pas seule..

Déjà température et plus sec.

Mais je ne vais pas recommencer ici lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant le mygalon ne change pas de sexe en cours de vie. s'il est un male stade 1 ba sa sera un male et inversement pour la femelle.
en revanche ou l'on peut se poser des questions sur le sexe des mygales c'est dans les conditions du maintenance du cocon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas d'accord; mais allez lire d'abord les posts sur le sujet.

je lock celui ci et il sera supprimé.

le forum devient un vrai bordel et tout le monde post sans jamais chercher si le sujet a déja été abordé.

je veux bien pour de vieux post, mais au moins faire une recherche, car ce sujet a été abordé au moins 3-4 fois en long et en large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...