Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AXLLXA56

DES maniére

Messages recommandés

Le pire c'est que sa fessai 1 moi quelle n'avait pas touché et souvent le soir elle se balade plus et elle lui arrive de s'assoupir hore de son nidnid

Lol oui l'hygro et même sa soucoupe d'eau mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La soucoupe d'eau, c'est normal; beaucoup de mygales veulent la boucher, car souvent cela représente un indice de leur présence Wink

Moi je la met plus haut au lieu de l'enterrer comme toi.

L'hygromètre par contre, cela peut venir d'un reflet.
Si la mygale perçoit un reflet de lumière dessus; çà la gène et elle préfère le foutre à terre.
De toute façon il ne sert strictement à RIEN..

Ta mygale n'a pas non plus d'endroit véritable pour se cacher et cela doit la stresser aussi même si en général adultes, même plus jeunes, elles ne se cachent pas; parfois elles en ressente le besoin.
On voit qu'elle tente de creuser sou la souche à gauche, mais déjà c'est trop petit pour elle et en prime il ne semble pas y avoir de tourbe suffisent pour creuser.

pas gênant, si elle avait un abri..mais là elle n'a rien pour se cacher DESSOUS. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accort avec toi mais...

j'ai l'impression que depuis quelque jour "depuis que je luis est donner des vers de farine"cella doit être une coïncidence,le soir elle va ailleurs que dedans le tronc et elle reste dans un coing et l'après midi elle se ballade et reste même souvent à découvert sur l'hygromètre "les patte de devants qui pende en suspend " ou ce met comme tu disait dans un autre poste à découvert la journée car elle se sentait à l'aise en prenant une position imposante ...

Je vais juste basculé le tronc qui est à la verticale au sol et je vairait si elle cherche vraiment une cachette plus caché lol! .Moi personnellement je penses qu'elle à quand même de quoi ce caché car si la souche à l'horizontale ne luis suffisait pas elle pouvait se caché en dessous de la souche en verticale comme elle à déjas fait plusieurs foi lol!

C'est carrément possible que je me plante et il est vrais qu'on dirais qu'elle cherche à creusé sous la souche scratchscratchstudy

Merci++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais quand meme rajouté de la tourbe , quand on regarde le bord tu terra on s apercois qu il n y a qu 1 ou 2 cm de tourbe

pas suffisant rajoute 3 cm au moins Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A quoi sert la soucoupe brune renversée vers le bas ?

A quoi sert le liège vertical qui n'est pas contre un bord et donc ne donne aucune cachette ?

Les verres de farine dans le sol, peuvent l'enmerder, de plus elle creuse peut-être pour les attraper..

C'est un repas d'appoint quand rien d'autre, pas bon à donner...
Les mygales détestent ce qui vient du sol..

Ton terra n'est pas bon sur le long terme.
De plus tu as une aération au ras du sol; je n'ai jamais vu un tel terra.

pas mortel.. non, mais pour moi pas idéal non plus... sur du long terme..

La mousse aussi va commencer à pourrir et la mygale n'a pas d'abri; ce qui est une grosse faute..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La soucoupe ne sert à rien c'est juste pour le style.... lol!

Pour le liège vertical je l mis comme sa car l'autre était à l'horizontale mais je l'ais mie à plat contre la paroi comme tu ma dit....

Pour les vers je lui en est mis que trois mais pas en même temps pour être sûr qu'il ne s'échappe pas et pas loin d'elle et c'est juste par ce que j'en ais acheter pour ma versicolore,j'avais vue qu'on pouvais leur en proposé"entre autre"mais elle préfère les mouche "sa bouge plus la elle va dessus met c patte et se c...e je m'arrête la car je ne parle plus de ma boeheim.....hihi

"""Ton terra n'est pas bon sur le long terme.
De plus tu as une aération au ras du sol; je n'ai jamais vu un tel terra."""

pas d'accort"je dit sa gentiment" l'aération est à 4 ou 5 cm du sol"téra 50 par 30 par 45"un truc dans le genre et retourné de façon a ce que les vitre coulissante soit ver le haut au lieux de côté ce qui ne change rien des aération elle a juste plus d'espace pour elle c'est pour cela que 1 an s après j'ai décidé de faire de la sorte voilivoilou

Pour ce qui est de la mousse je suis tout a fais d'accort avec toit c'est de la m...e et je n'en métrais que l'égérement la prochaine foi juste autour du récipient d'eau.

Et au niveau de la rectification du tronc elle à l'air de s'en moqué et elle reste toujours a découvert la journée sur le tronc ce qui n'était pas le cas avant ou bien dans son tronc comme d'ab et le soir ce balade dans le térra et va s'installé plus loin.

Je me tronp peut être mais j'ais l'impréssion qu'elle est de plus alaise et moin craitive...

et madame commence a prendre un peut trop c'est aise


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...