Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

Au secour, plus de chauffage..

Messages recommandés

Fallait que cela arrive..

Quand j'ai la poisse, cela ne s'arrête plus !
Je me lève ce matin et .. PLUS de chauffage...

la c'est la panique.. Aucun répareur à trouver.. même ma famille qui s'y connait ne sait pas quoi faire et moi je dois chauffer les mygales et je n'ai rien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, j'ai un radiateur ( bain d'huile ) qui traine est liège je pouvais chauffer 45m carré avec ça, je sais pas si ça peut t'aider....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as une gaziniere gaz, tu ramenes tes mygales dans la cuisine et tu allume les bruleurs, tu places sur tes bruleurs des pots en terre cuite retournés......( cul du pot en haut) ça chauffera la piece...... Very Happy apres, faut que la cuisine soit une piece et pas une cuisine americaine....... Very Happy
methode de chauffage empreintée au sami finlandais...... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à vous... Oui, je suis miss poisse.. toujours..

C'est enfin réparé.

En fait comme je l'en doutais, il n'y avait rien !
A cause du dégel ou xxx le niveau d'eau était descendu.

Je l'avais remonté moi même (je ne suis pas un manche comme beaucoup de fille et je me débrouille pas mal)
je me disais; maintenant, je dois peut-être faire un reset, mais cette chaudiere 'navait et 'na toujours aucun bouton.
Donc je ne savais pas quoi faire.

Le réparateur habitant à 2 maison de chez moi, tu te dis, je vais pouvoir me faire aider.
Mais chez moi, malchance = réellement malchance.

PAS la, ni sa femme rien. Un voisin sort et me dit, va voir chez son père qui habite là; peut-être qu'il pourra te donner son GSM.

J'y vais : ils ne sont pas là ! !
je vais chez les voisins demander où ils sont (TOUT cela sous une pluie battante évidement) et : ils sont à la Messe.

Entre temps, je trouve le GSM du chauffagiste; je téléphone.. évidement, personne ne répond. je laisse un message, mais toujours personne..

Au final; au bord de la crise de nerf, je reprend ma voiture et je vais chez le père à 12.00.. EUREKA, ils sont revenu de la messe.

mais non, il ne sait pas où est son fils. je lui dis qu'on est désespéré car plus de chauffage et il me dit qu'il vient regarder.

je m'étonne un peu, jusqu'à ce qu'il dise qu'il a été chauffagiste toute sa vie !

JURE je me suis mise à genoux et l'ai supplier de venir voir.. lol

Il a trouvé un truc à pousser qui ouvre la gueule de la chaudière et là EUreka il y un bouton reset pour rallumer la flamme (flamme que tu ne vois pas de l'extérieure.

Il sufisait juste de rallumer la flamme... lol!


Putain, ce que j'ai eu peur..
Je lui ai fait un gros calin, au mec de 80 ans...
Il a faillit tomber dans les pommes..

les flamands eux, ne se font ni calin, ni bises ni rien.. mais tant pis j'étais trop contente ! ! ! cheers

car il neige... il neige...


maintenant me battre avec Mobistar, car il n'ont pas activer pour la Xieme fois les sms de ma fille...

je me demande ce qu'il va encore arriver...
je n'ose y penser..


maintenant, manger aussi.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
Denis : cuisson vitroceramique Embarassed donc cela n'irait pas


tu sais perso, je ne vis bien qu'a partir de -5......perso le froid ne me derange pas.....la preuve aujourd'hui pour sortir, je suis encore en tee shirt.....et oui je suis economique en fringue!! je ne mets un pull qu'en dessous de -10 degres, le reste c'est tee shirt....... Very Happy
par contre, j'ai tout passé chez moi enfin là c'est en cours pour ma nouvelle baraque; au photovoltaique.....donc adieu edf....mais bon, j'ai toujours chez moi un deuxieme moyen de chauffage ( au cas ou) .......comme une cheminée avec insert par exemple.....
tu devrais t'acheter quand meme un chauffage ne marchant pas a l'electricité.....type poele a petrole ou autre.....juste au cas ou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ce n'est pas MA maison, donc je ne peux pas y faire ce que je veux.

Si c'était la mienne, j'aurai déjà mis du photovoltaique, mais bon avec la neige, cela ne marche pas non plus.. lol

Le truc, c'est que c'est juste dimanche quoi.
Puis la poisse.. la poisse..

Enfin tout le monde va bien, ce n'est pas descendu sous les 16 degrés.. silent
Le four chauffe aussi très bien..

mais c'est impossible d'enmener toutes mes mygales dans la cuisine.

Enfin, pas mal peuvent supporter sans soucis 10 degrés pendant quelques temps, mais pas les asiatiques..

J'ai eu peur. j'allais partir acheter une cheminée d'appoint. j'avais déjà appelé le magasin etc.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content Miss que tout c'est finalement bien terminé.

La prochaine fois mets une annonce et on vient tous vous réchauffer avec notre chaleur corporel, on fera un mur autour de tes protégées Wink

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!

vraiment pas ma semaine.

jeudi : coupure d'électricité le soir : grosse panique, parce qu'ils annoncent - 12 °
vendredi, c'est ma voiture qui 'na pas résisté à ces températures si basses

Et à chaque fois : impossible d'appeler et de nombreux coups de fil surtaxés.

Dimanche matin je me lève : plus de chauffage

la ce matin : boum plus d'internet, ni tél, ni TV.. l'opérateur à fait un grand trou devant chez le voisin et a sectionné le cable en 2 ! !

je n'ose même plus me lever demain Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ma vie..

Avant on ne me croyait pas..
Alors j'ai dit à une copine, vient passé le weekend chez moi.

Après, tout le monde m'a crue.

heureusement, mon collegue, MR bigboss a lui autant de poisse que moi.

Donc si je lui télé et lui dis : tu sais, je me suis levée, ai glissé sur ma pantoufle, me suis cognée la tête sur le pied du lit, puis je me suis enfoncé la brosse à dent dans la joue, me suis coupée en me rasant les jambes.
je suis sortie; ait glissé sur une feuille et me suis cassée la jambe.

Et en revenant de l'hopital, 'jai demandé à un ami de me conduire au boulot avec ma voiture; bhein elle refuse de démarrer.

Finalement on y est arrivé, mais j'ai crevé un pneu en roulant sur un clou


désolée, je ne saurais pas venir aujourd"hui !


bhien il me crois sans aucun soucis...
je rajoute, je ne porte JAMAIS la poisse aux autres, que du contraire..

j'attire tout pour moi.. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, il s'éclate et compare sa touffe avec le père noel pour voir si ils sont bien de la même espèce.

pendant ce temps là, Mimi mathy est au USA pour aider Sven..

Et moi ?


bhein je creve.. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...