Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adrienmoulin

fermeture terra top

Messages recommandés

voici un lien avec des cadenas que je trouve au top pas de clef, et puis on peut l'ajuster de facon a ce qu'il n'y ai aucun jeu au niveau de l'ouverture du terra.


voici le lien

http://www.priceminister.com/offer/buy/102102471/fermeture-magnetique-terrarium-accessoire-animalerie.html

perso j'ai acheter ca chez animalis a frenes en île de France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour adrienmoulin,

Le Animalis qui se trouve à côté de Playmobil Fun Park ?

Par contre je ne comprends pas vraiment le système Embarassed

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui je connais ce système qui est pas mal mais si dès le départ tu le colle mal c'est foutu, tu peux en employer un autre.

En fait c'est un système avec aimant, dans le terra ce trouve une plaque de fer avec un bord relevé et tu as dans le paquet une sorte de plastique aimanté et lorsque tu le place en face de celle à l'intérieur le côté relevé ce colle à la vitre et tu peux ainsi ouvrir le terra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui exactement a coté du fun park (animalis) c'est le seul ou j'en ai trouvé


sinon pour l'installation de la plaque en métal j'ai tracé au feutre un trait de façon a la posé au bonne endroit, mais bon si jamais tu te trompe de quelque millimètre tu peux la redécoller

le truc a faire durant tes testes c'est de ne pas appuyer trop fort et une fois que tu trouves la place parfaite tu appuis bien fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrienmoulin a écrit:
sinon pour l'installation de la plaque en métal j'ai tracé au feutre un trait de façon a la posé au bonne endroit, mais bon si jamais tu te trompe de quelque millimètre tu peux la redécoller
le truc a faire durant tes testes c'est de ne pas appuyer trop fort et une fois que tu trouves la place parfaite tu appuis bien fort

Ah oui pas mal comme astuce, vais devoir essayer tiens .. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour le déterrage de post, mais est-ce-que ce système peut marcher pour une ouverture coulissant par le dessus? y a t-il d'autres système sinon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mayhem13 a écrit:
Désolé pour le déterrage de post, mais est-ce-que ce système peut marcher pour une ouverture coulissant par le dessus?

Moi j'en emploi pour mes terras à plat avec vitre coulissante horizontale Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...