Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gibus07

sécurité terra

Messages recommandés

bonjour
je me demande quel terra sont les plus sur pour les mygale entre les exo et les terra avec glissière avez vous déjà u des fuite de mygale si oui ou la cherché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JAMAIS, la guillotine est pour moi les plus dangereux, sauf pour les arboricoles.

Essayez une guillotine avec une murinus et vous me direz.
la mygale est DEHORS à 100% avant que vous n'ayez le temps de refermer la guillotine.

les terras les plus aisés sont toujours les terras à ouverture sur le dessus.
l'éleveur à ainsi une vue d'ensemble de tout le terra, sait intervenir où il veut sans risques etc..

Les vitres frontales, laissent toujours du "jeu" ( mm et glissent facilement) les mygales savent les ouvrir, et..
Bhein tu dois y aller avec le bras si tu dois aller chercher un truc au fond du terra, si tu dois ressortir en vitesse, tu te cogne, la mygale sort facilement etc..

Sauf pour les arboricoles ou cela ne va pas, les terras avec ouverture au dessus sont les plus sécurisés et pour l'éleveur et pour la mygale.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
je suis plus attirée par de l'arboricole donc exo-terra avec tous les éléments de décore o fond pour pas quel est ses planque a l'ouverture sa convient?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
Sauf pour les arboricoles ou cela ne va pas, les terras avec ouverture au dessus sont les plus sécurisés et pour l'éleveur et pour la mygale.. Wink

Je confirme, avec ma murinus c'est ouverture sur le dessus et pour mes arboricoles c'est en guillotine.
Je ne pense même pas à l'effet que cela ferais une murinus avec ouverture en guillotine et son petit coup de speed pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gibus a écrit:
bonjour
je suis plus attirée par de l'arboricole donc exo-terra avec tous les éléments de décore o fond pour pas quel est ses planque a l'ouverture sa convient?


affraidaffraid JAMAIS d'arboricoles dans un exoterra.

Franchement, faut un peu savoir de quoi on parle avant de vouloir faire crever un animal vivant !

Marre là, c'est encore un arrivage de trolls pour discréditer le site !

Comme d'habitude, plein de nouveau, qui posent des questions tellement stupides pour foutre le bordel et espérer de belles bagares.

Questions basiques OUI, questions stupides pour foutre le bordel :DEHORS ! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calmecalme je me renseigne et pour info ses pas stupide on a de larbo (sauriens ...) dans des exo est tous se passe bien ses des terra très pratique bien sécurisé avec possibilité de fermeture pas cadenas donc se sont facile de dire oé ses des débile et jai aussi vu des truck pas super sur vous http://www.la-passion-des-mygales.com/t651-demande-d-aide-anolis donc une réponse simple est sens insulte ses bien aussi est au pire il i a d autre membre qui on e aussi une raiponce approprié

(ps l'age ne fais pas tout est vos connaissance terrariophilie ne vous donne pas le droit de me prendre de haut comme sa)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re..

Les exoterra sont à déconseiller pour les mygales car il y a la grille sur le dessus et si la mygale se coince dedans et bien c'est une perte de pattes ou voir la mort si elle tombe mal.

Pourquoi vouloir absolument cette marque là hors que les terras conçus pour les mygales sont bien moins cher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cherche sur le forum y'a des réponses à tes questions, pas plus tard qu'hier, ( ou avant hier) les exo terra était un sujet de discussion...
Avant de poser une question sur le forum, regarde si le sujet n'a pas été déjà abordé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha toute mes batterie sont exo mes un grand merci voila une raiponce qui m'aide plus que celle de misse qui en plus donne pas envie détre sur se forum donc aucun terra avec moustiquaire donc terra a guillotine pour arbo avec le décore o fond autre question toute les mygale on un venins neurotoxique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'exoterra tu peux enlever le grillage et mettre une plaque de plexi trouée, tu auras moins de risque d'accidents mais cela reste un terra pour terrestre genre smithi.
Personnellement je préfère les terras en verre conçu pour mais je n'ai rien contre les exoterra car certains de mes scorpions sont maintenus dedans.

Pour le venin neurotoxique, toutes ne l'on pas heureusement mais bon toutes les mygales on un venin et beaucoup on des poils urticants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma murinus est dans un terra a porte guillotine comme toute mes mygale je n'ai jamais eu de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick a écrit:
ma murinus est dans un terra a porte guillotine comme toute mes mygale je n'ai jamais eu de souci

Oui peut-être mais toi tu es déjà un éleveur confirmer et qui a l'habitude des mygales hors lui c'est le début Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suffit juste de ne pas avoir de boite d'allumette comme terra, mais des terras assez grands.......et aménagés correctement.....et pas en depis du bon sens, apres n'importe qu'elle ouverture peut convenir........perso, j'ai 95% de terra ouverture guillotine, le rete ouverture classique par glissiere.......
c'est sur que dans un 20x20x20 avec dedans une mygale de 10cm d'envergure, tu ouvre la porte qu'elle soit a guillotine ou non, elle est vte fait dehors.....mais bon, dans un 40x40x30 (lxlxht) ça te laisse de la marge pour pas rentrer dans son perimetre de securité, changer l'eau et humidifier ou nettoyer sans trop l'emmerder ni qu'elle soit sur toi direct.....
apres les exoterra, ça a deja ete debattu x fois faut utiliser la section recherche, mais pour resumer c'est des terras de merde sans modif apportée, et ce pas que pour les mygales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus ma réfléxion, n'était même plus pour la grille; mais quand il dit qu'il va élever des arboricoles ou des grenouilles dans un exoterra, la je bondis !

Et l'humidité ?

C'est un enfant ! !
Et il est clair qu'il n'est pas pret.. PAS PRET DU TOUT !

MOI je ne veux pas prendre la responsabilité d'aider un enfant à faire crever un animal.

En tant que maman, je repère peut-être plus vite que certains autres, mais c'est clair dans sa façon de s'exprimer etc..

il semble peut-être de bonne volonté, mais c'est transparent, qu'il n'a pas les capacités de réfléxion suffisante !

Par 3 fois on lui explique POURQUOI pas cela, et il réussit à poser une 4eme question sur le même sujet, un peu différent, mais qui relève du même problème.

Preuve qu'il ne maintrise pas du, tout, mais alors pas du tout, le maintient, l'humidité (ca il ne sait pas ce que c'est sinon il ne voudrais pas mettre des grenouilles ou des arboricoles) etc..

l'aider : faire crever la mygale à coup sur..
vaut mieux, le laisser, qu'il n'achete RIEN !

un hamster..


je semble dure, mais rappelez-vous le nombre de fois ou je vous ai dis : c'est un troll.. et cela en était bien un !


On a un devoir moral.

Quand au bout de 3 réponse on voit qu'il ne capte pas du tout de quoi on parle en profondeur; bhein il n'est pas pret ! !


je ne dis pas : tous els ados sont mauvais; au contraire certains sont hyper consciencieux; mais ce n'est pas donné à tout le monde !


ici on va avoir un frimeur au meilleur; un tueur d'animal (pas expres) au pire et même presque sur Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu violent et gratuit comme critique non?

Il ne fait que se renseigner, débutant en mygales, c'est pas reprochable si? plutot une bonne démarche...

Les exo terras, je suis de votre avis, c'est pas terrible du tout, mais d'un autre coté, je connais certains éleveurs, et parfois assez expérimentés, qui s'en servent, et réussissent de belles repros avec...

Même si à mon sens c'est pas du tout adapté aux mygales...

Enfin bon peace un peu, ca mérite pas qu'il se fasse agresser ainsi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RELISEZ ses messages attentivement et vous verrez.

Agresser NON, et désolée, je parais effectivement très seche; c'est que j'en ai marre des trolls.
Depuis une semaine, près de 30 inscriptions et comme par hasard tous des débiles/enfants/trolls..

Donc ENCORE une attaque délibérée.

Pour la forme OK, mais j'ai pris le temps de lui répondre correctement au début, mais à la longue, bhein cela soule de voir qu'il ne sait même pas de quoi il parle. mais tu as raison : j'aurai du être plus cool.

Pour le fond : je ne change pas d'avis d'un iota. Soit c'est un troll juste pour nous en.. soit il n'y connait strictement rien et à de grave lacunes qui ne conduiront qu'à la mort de la mygale.

Grave, relisez-le attentivement.

je rappelle aussi que c'est un ENFANT !
Cela ne vous gène pas ?

maintenant, on discute mygale comme on discute d'achat de poisson rouge ou d'hamster ?
Je suis sure à 10000000% qu'il n'est pas pret ! ! Plus encore si possible.

On peut être débutant, on peut être jeune..

mais on ne décide pas de devenir pilote d'avion en 2 semaines si on a jamais ne fut-ce que conduit une auto ou un vélo.
On ne devient pas informaticien si on ne sait même pas faire 2 plus 2. etc..

ici c'est pareil : il semble completement à côté de ses pompes questions animaux.. Il ne sait même pas qu'il faut de l'humidité.
Il a DEJA acheté un terra. Il ne sait même pas ce qu'il va mettre dedans !

ATTENTION, il ne sait pas quelle espece; NON, il ne sait même pas quel animal.
Et ce n'est pas comme nous qui avons 10 terras et se demande, tiens quel nouvel animal je pourrais prendre.

NON il 'na jamais eu, achete sans même savoir ce qu'il va mettre dedans..

GRAVE si tu ne vois pas la catastrophe arriver comme un mur bien épais.. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok la ses lourd jai des dendro dans de l'exo comme nombre de personne il faut juste métre une plaque de vers sur la moitié des aération alore la que moi j'ai pas de connaissance je pence en savoire plus que vous et pour info jai aussi un viridis dans un exo donc vous parlé de sujets que vous maitrises pas de toute je quitte se forum inutile ou on neut ses agréses que les gens pour info vous avez le capa mygale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas pour dire mais essaye quand tu écris de le faire sans fautes car là c'est épouvantable Shocked
A 17ans tu es normalement en âge de savoir écrire sans fautes sauf si tu ne va pas à l'école et pour info au pire il y a les correcteurs genre Google pour t'aider mais bon... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gibus a écrit:
ok la ses lourd jai des dendro dans de l'exo comme nombre de personne il faut juste métre une plaque de vers sur la moitié des aération alore la que moi j'ai pas de connaissance je pence en savoire plus que vous et pour info jai aussi un viridis dans un exo donc vous parlé de sujets que vous maitrises pas de toute je quitte se forum inutile ou on neut ses agréses que les gens pour info vous avez le capa mygale


des fois vaut mieux ne pas maitriser le sujet dont on parle...... SmileSmileSmile et puisque tu en connais plus que nous, je serai bien curieux de savoir pourquoi un exoterra est si top pour elever du viridis et des dendros...... scratch au moins cela ferai un bon post!!! parce que perso, j'eleve et reproduis du viridis depuis une vingtaine d'années et.....merde....les pauvres, ils sont pas dans des exo......au fait tu as tes bestioles depuis combien d'années??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai u mon 1ER elaphe a 7 ans et jaime exo car il on une bonne aération car ses bien bo une bonne hygrométrie mes sens aération ses pas cool apres je dit pas que ses des super terra mes j'ai pas de problème avec a pare le prix


ps je ne veux pas dire que j'avais plus de connaissance que vous mes que vous en avait pas plus que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freddoba a écrit:
le français on ne te l'a pas enseigné a l'ecole?

C'est ce que je note plus haut, cela fais peur la scolarité de nos jours si on ne sais même pas écrire un peu le français à son âge à moins de résider dans un pays étranger Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gibus a écrit:
non la ses chiants le troll pare saluts est bonne continuation

Oui c'est mieux car lire cela me donne mal au coeur....pour toi No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi voir une bande de c... comme vous sa me fais mal aussi dyslexique c'est le terme que l'on donne a se qui comme moi on se problème d'orthographe ms bon pas grave a les saluts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok si tu es dyslexique là je veux bien comprendre mais bon il te reste tout de même les correcteurs automatique en ligne et c'est sur cela tu ne fais pas d'effort.
Maintenant il faut aussi reconnaître ses torts et donc mes excuses sur le fait de ton "mauvais" français.

Je te souhaite bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gibus a écrit:
ps je ne veux pas dire que j'avais plus de connaissance que vous mes que vous en avait pas plus que moi



lol!Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh pour info : la dyslexie ne se traduit pas par avoir "Mâle"...




Que de bobards et de mensonges..


Ah aha un exo offre une bonne aération ..





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas méchant mais ce qui fait que les jeunes écrivent aussi mal , c'est leurs foutu langage sms, kikoo, lol, koi,mdr,ptdr pfff et j'en passe, alors du coup ils le reportent sur la vie de tout les jours inconsciemment mais nous on commence a se faire vieux du coup ont ne cale plus rien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison,tiens au fait Miss ton Kikou(dans ta recherche de males) c'est quoi au juste? studylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, euh...

il y a une différence entre faire des fautes d'orthographe et ..
fer des fotes d'ortografe.

certains nous bourrent le mou et pas qu'un peu !
Ils disent avoir 15 16 ou 17 ans et n'en n'ont souvent que 9 ou 12 ! !

OU, ce sont encore et toujours les mêmes qui essayent d'écrire comme des gamins pour qu'on ne les reconnaissent pas ! ! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
j'ai rouvert le forum, sans validation de ma part et...

Bhein cela se voit non ?



c'est pour cela qu'il y as beaucoup de nouveaux en ce moment Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...