toni1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 regarder la pauvre elle fait peine a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 pourquoi post tu cela ici de plus c'est déjà sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 et c'est pas la bonne section.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Ce genre de gars est réellement stupide et mérite des baffes dans sa tronche et je reste poli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico V 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Valko a écrit:Ce genre de gars est réellement stupide et mérite des baffes dans sa tronche et je reste poli !Salut,Pourquoi des baffes...?Je pense qu'il à tout simplement voulu montrer les symptômes d'une maladie ou parasites quelconque, cela peut arriver à bon nombre d'éleveurs, cela est déjà arrivé à plusieurs d'ailleurs, à ce compte là on mérite des baffes également.... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Oui c'est vrai il montre les symptomes,mais là la mygale est au stade finale!au lieu de la faire chier,là par contre l'euthanasie entre en compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Nico V a écrit:Salut,Pourquoi des baffes...?Je pense qu'il à tout simplement voulu montrer les symptômes d'une maladie ou parasites quelconque, cela peut arriver à bon nombre d'éleveurs, cela est déjà arrivé à plusieurs d'ailleurs, à ce compte là on mérite des baffes également.... Oui mais alors à la limite qu'il le note sur la vidéo à moins que j'ai raté ce passage Comme le dis Haplopelman, si elle souffre et je le pense il ne reste plus que ce genre de recours à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico V 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Haplopelman a écrit:Oui c'est vrai il montre les symptomes,mais là la mygale est au stade finale!au lieu de la faire chier,là par contre l'euthanasie entre en compteÉlémentaire mon cher Watson... Il est évident, selon moi, qu'il à du procédé à la mise à mort de sa bête par la suite si celle-ci présentait une pathologie interne .Par contre, les effets de l'éther sont quasi identiques au réveil quand on procède à un "déparasitage" externe d'une bestiole pour "l'endormir", serait-il le cas éventuellement ....je n'ai pas lu les commentaires pour savoir ce dont il s'agit exactement si il le mentionne @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Je dois avouer n'avoir jamais vu une arboricole dans cet état; les pattes semblent completement paralysée plus loin que l'attache. j'ai déja vu des mygales qui semblent "saoules" qui ne savent plus coordonner les pattes; mais jamais cela. C'est tellement dommage qu'on ne sache pas les soigner; on dirait un virus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Valko a écrit:Ce genre de gars est réellement stupide et mérite des baffes dans sa tronche et je reste poli !c'est un nouveauc'est toi qui merite des baffes il ne l'a peut etre pas vu cette videolaisse lui le droit de s'exprimer et de se presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 freddoba a écrit:c'est un nouveauc'est toi qui merite des baffes il ne l'a peut etre pas vu cette videolaisse lui le droit de s'exprimer et de se presenterPourquoi tu m'agresse ? Je parle du gars qui a fais cette vidéo et non du membre du forum qui as mis le lien, je ne me permettrais pas de parler ainsi de lui. J'ai pas compris ton attitude sur ce coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 mille excuse valko je croyais que tu en avais surle "posteur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 freddoba a écrit:mille excuse valko je croyais que tu en avais surle "posteur"Y a pas de stress, les malentendus cela arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 pour le post je me suis tromper d'endroi ss faire expres lol j'avait les 2 post ouvert et je me suis tromper de fenetre .et oui c malheureux meme si elle est malade ou quoi que ce soit autant les laissée tranquille et montrer des mygale encore pleine de vie .personnelement je n'aime pas voir les annimeau souffrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Ce qui aurais été bien c'est que le gars tout en faisant ce qu'il fais et bien c'est d'expliquer le pourquoi de cet état de la mygale, au moins on en saurais plus, là on ne sais rien et on suppose (avec justesse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dekk2002 Posté(e) le 2 mars 2011 En fait c'est écrit dans le commentaire de la vidéo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites