Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toni1111

pauvre mygale

Messages recommandés

Ce genre de gars est réellement stupide et mérite des baffes dans sa tronche et je reste poli !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valko a écrit:
Ce genre de gars est réellement stupide et mérite des baffes dans sa tronche et je reste poli !



Salut,

Pourquoi des baffes...?
Je pense qu'il à tout simplement voulu montrer les symptômes d'une maladie ou parasites quelconque, cela peut arriver à bon nombre d'éleveurs, cela est déjà arrivé à plusieurs d'ailleurs, à ce compte là on mérite des baffes également.... Evil or Very Mad

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai il montre les symptomes,mais là la mygale est au stade finale!
au lieu de la faire chier,là par contre l'euthanasie entre en compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico V a écrit:
Salut,

Pourquoi des baffes...?
Je pense qu'il à tout simplement voulu montrer les symptômes d'une maladie ou parasites quelconque, cela peut arriver à bon nombre d'éleveurs, cela est déjà arrivé à plusieurs d'ailleurs, à ce compte là on mérite des baffes également.... Evil or Very Mad

Oui mais alors à la limite qu'il le note sur la vidéo à moins que j'ai raté ce passage scratch

Comme le dis Haplopelman, si elle souffre et je le pense il ne reste plus que ce genre de recours à faire. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haplopelman a écrit:
Oui c'est vrai il montre les symptomes,mais là la mygale est au stade finale!
au lieu de la faire chier,là par contre l'euthanasie entre en compte


Élémentaire mon cher Watson... Razz
Il est évident, selon moi, qu'il à du procédé à la mise à mort de sa bête par la suite si celle-ci présentait une pathologie interne .

Par contre, les effets de l'éther sont quasi identiques au réveil quand on procède à un "déparasitage" externe d'une bestiole pour "l'endormir", serait-il le cas éventuellement ....je n'ai pas lu les commentaires pour savoir ce dont il s'agit exactement si il le mentionne Wink

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer n'avoir jamais vu une arboricole dans cet état; les pattes semblent completement paralysée plus loin que l'attache. Embarassed

j'ai déja vu des mygales qui semblent "saoules" qui ne savent plus coordonner les pattes; mais jamais cela. ShockedCrying or Very sad

C'est tellement dommage qu'on ne sache pas les soigner; on dirait un virus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valko a écrit:
Ce genre de gars est réellement stupide et mérite des baffes dans sa tronche et je reste poli !



c'est un nouveau
c'est toi qui merite des baffes
il ne l'a peut etre pas vu cette video

laisse lui le droit de s'exprimer et de se presenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freddoba a écrit:
c'est un nouveau
c'est toi qui merite des baffes
il ne l'a peut etre pas vu cette video

laisse lui le droit de s'exprimer et de se presenter

Pourquoi tu m'agresse ? scratch

Je parle du gars qui a fais cette vidéo et non du membre du forum qui as mis le lien, je ne me permettrais pas de parler ainsi de lui.
J'ai pas compris ton attitude sur ce coup Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freddoba a écrit:
mille excuse valko
je croyais que tu en avais sur
le "posteur"

Y a pas de stress, les malentendus cela arrive Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le post je me suis tromper d'endroi ss faire expres lol j'avait les 2 post ouvert et je me suis tromper de fenetre .
et oui c malheureux meme si elle est malade ou quoi que ce soit autant les laissée tranquille et montrer des mygale encore pleine de vie .personnelement je n'aime pas voir les annimeau souffrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui aurais été bien c'est que le gars tout en faisant ce qu'il fais et bien c'est d'expliquer le pourquoi de cet état de la mygale, au moins on en saurais plus, là on ne sais rien et on suppose (avec justesse) Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dekk2002
En fait c'est écrit dans le commentaire de la vidéo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...