Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wilderness01

morsure

Messages recommandés

qui c'est deja fait mordre  par un serpent et par quelle especes?

pour ma part pantherophis guttatus,lampropeltis,pituophis et thamnophis  rien de bien mechant  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wilderness a écrit:
qui c'est deja fait mordre par un serpent et par quelle especes?

pour ma part pantherophis guttatus,lampropeltis et thamnophis rien de bien mechant

...idem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wilderness a écrit:
pourtant les boas c'est plutot tranquille comme serpent

Oui très tranquille mais le mien est un rien caractériel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valko a écrit:
wilderness a écrit:
pourtant les boas c'est plutot tranquille comme serpent

Oui très tranquille mais le mien est un rien caractériel.


...ben sinon c'est pas drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valko a écrit:
wilderness a écrit:
pourtant les boas c'est plutot tranquille comme serpent

Oui très tranquille mais le mien est un rien caractériel.



ok lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boa constrictor imperator de 2M pour 12kg=3 points de sututre

morelia spilota et amethystina

Python reticule juvenile

python sebae juvenile

sans compter les gutt et lampro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bambou a écrit:
oups...! ! !

j'ai oublié de mentionner la morsure de mon ex compagne ! ! !

bon ok



Oui mais les Tigresses ne font pas parties des reptiles lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wilderness a écrit:
pas cool mon pituophis vient de me mordre a l'instant Sad

Ah ben le genre Pituophis n'est pas spécialement connu pour être cool, j'en ai eu plusieurs et on va dire que sur les 6 et bien un étais cool et les autres c'était plutôt sifflement et si possible un petit "gnac" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite je changeais l'eau de son bac,il etait dans son abri,je l'ai toucher pour voir si il allait bien et je pense qu'il a etait surpris,c'est entierement de ma faute Embarassed au faite il n'a meme pas siffler bizarre tous de meme scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas si bizarre que ça en fait...

Un serpent "souffle" ou se "gonfle" ou encore fait frétiller sa queue pour prévenir qu'il ne faut pas le déranger,là tu as été directement le toucher dans sa cachette il n'a donc pas eu le temps de t'avertir et a réagi avec une morsure directement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis comme tu le dis il a été réellement surpris.
Il faut savoir que la particularité assez étonnante chez le Pituophis est son sifflement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spidergone a écrit:
comme tous par pas mal de serpents

gutt, obsoleta, morelia (petit), regius, et heterodon lol!


sans oublier les lampro,la mienne est une vrai agrafeuse lol! je pense meme qu'elle ne se calmera pas No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi ok la liste est moin longue seulement :

-morellia spillota
et oui c tout mais a pluisieur reprise sans compter celle ou ils mont louper lol!!
pourtant je detient, en plus de ceux la des boa,lampro,guttata et aucun de ceus la na jamais essayer quoique ce soit !!!faut croire que je suis tomber sur des creme ou alors il n aime pas mon odeur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je n'ai élevé que du python et un elaph guttata et travaillé avec un boa, mais jamais mordue. cheers

les animaux m'aiment bien MOI.. Razz

trop jolie pour m'abimer ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part seulement mordu par du morelia juv, et c'est parceque je l'ai laissé faire! (trop petit pour que je prenne la peine d'eviter de me faire mordre).
Sans vouloir paraitre prétentieux, la morsure est TOUJOURS due à une faute de l'eleveur. Cela peut toujours être anticipé ou évité avec utilisation de crochet, gant, ou tout simplement revenir plus tard quand le monstre se sera calmé.

Après, la morsure reste un baptème inévitable pour beaucoup et je trouve pas que ça soit une mauvaise chose... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle morsure a mettre à mon actif et celle ci je l'ai senti passé...

Morelia amethystina de 2m Very Happy ça piiiiiiiiiiique Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loic a écrit:
Nouvelle morsure a mettre à mon actif et celle ci je l'ai senti passé...
Morelia amethystina de 2m Very Happy ça piiiiiiiiiiique Twisted Evil

Bien fait, fallait pas l'ennuyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui ai juste remis de l'eau bien fraiche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loic a écrit:
Je lui ai juste remis de l'eau bien fraiche Wink

Fallait me laisser faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je me suis fait mordre par mon jeune bci , sa fait pas mal mais à l'âge adulte c'est pas la même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas ecoutés en toute sincerité et sans me la jouer ou autre, quand mon morellia spilota qui fait environ 1.90m ma mordu j ai pas trouvé sa particulierement douloureux au contraire je m attendait a pire par rapport a ce que j avais deja lue (comme vos commentaire par exemple) Wink !!!ce qui ma le plus fait peur (pour lui) c est l effet de surprise :peur de reagir mal en fesant un mauvais geste ou autre et lui faire du mal involontairement .... mais sa va j ai "gerer"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est souvent le reflexe de retirer ta main qui fait que ta peau se dechire. C'est pas rare que le serpent y laisse des dents aussi pour le coup, mais rien de grave pour lui... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme !

c'est terminé pour moi,
j'en ai assez chi... saigné ! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redshark a écrit:
mdrrrr tu m'étonne je croit pas qu'il y est pire que les anacondas lol!


Tu as déjà maintenu de l'amethystina?
Pour avoir eu les deux je peux t'assurer que c'est pire que de l'eunectes Wink


@thomas je préfere me faire mordre par ma femelle macdo qui est plus grande et plus grosse que mon amethyste,il y a des espèces qui font plus mal que d'autres,la morsure la plus douloureuse que j'ai eu a ce jour est a mettre a l actif dun corallus caninus adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Tu as déjà maintenu de l'amethystina?
Pour avoir eu les deux je peux t'assurer que c'est pire que de l'eunectes


Non jamais mais j'en est entendu parler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après cest vrai que sa depend bcp de lendroit mordu, du serpent et surtout comment réagis..comme qqn a préciser plus haut sa fait bien mal quand on retire sa main et que sa dechire la peau en effet.
après une bonne femelle bci dune petite dizaine dannee quand sa te choppe tu danse un moment aussi ^^
sinon jai gouté aux dents de morelia, bci et elaphe jcrois. ce quiu ma fait le plus mal cest ma grosse morelia. elle mavait chopper a linterieur de la main en dessous des doigts ba jai douiller quand meme cetait bleuté pdt 2.3jour mais elle mavait pas loupé hein on voyait super bien la forme de sa machoire sur ma main LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et parle pas d'amethystina toi la haut !! jai les boules hein mais jvais voir cque jpeux faire laisse moi juste un peu de temps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas Pierre,comme je te l'ai dis elle ne partira pas chez n'importe qui,ce n'est pas un serpent à mettre entre n'importe quelle main,et elle ne me gêne pas plus que ça à la maison Wink

Je crois même que si ce n'est pas chez toi,parce que je sais qu'elle te fait envie,elle ne partira pas Wink

J'ai ma femelle macdo qui est occupée à pondre là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ok j ai un peut de retard pour la rep mais ce sujet avait disparue de ma liste scratch comprend pas lol!!enfin bref loic un carallus caninus tu dit !!!jveut bien croire que sa morssure doit legerement piquée quand on voit ces crochets et leurs petite taille lol! !!
il y a quelque année de ça dans mes debut en terrario il y en avait un a vendre en animalerie a coter de cher moi et j ai de suite flaché dessus mais je ne mis connaissai pas encore beaucoup ,alors j ai demander au vendeur si il etait docile et si la manipulation etait possible alors il a rigolé et ma dit"voit par toi meme" il a mis des gants a commencé a ouvrir le terra et la porte meme pas encore ouverte le serpent c est mis a frapper la vitre a repetition affraid enfin un truc de fou donc il avait raison j ai vite compris et remis cette achat a plus tard(qui est devenue un "reve" car a mes yeux c est le serpent .....juste magifique)
mais maintenant je pence avoir l experience approprié donc cela ne devrait plus trop tarder plus que deux probleme a reglé et pas des moindre ,la place ,et le prix aussi car c est pas comme une télé ou autre lol! le prix n a pas baissé d un poil voir meme il a augmenter pale reste a casser la tirelire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais au Snake day le 14 octobre,je regarderais les prix Wink
Pour moi le serpent de mes rêves reste le Morelia boeleni...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh bas tu voit je connaissait le bredli mais pas cette sous espece donc je vient d aller voir et elle est sympa aussi mais il faut etre capacitaire pour celle ci non?
et dit voir ça ce passe ou le snake day??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...