Ed reptiles 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 salut a tous!! comme je l ai ecrit dans ma presentation je voudrai debuter un elevage de mygales! cependant apres avoir lus document, articles sur internet, sur le biotype, le comportement, les parametres etc j ai eu quelques coup de coeursj attends vos avis et votre point de vuelaquelle me conseillez vous pour demarrer??brachypelma smthibrachypelma albopilosalasiodora parahybanagrammostola aureostriatamerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Tout dépend de ce que tu veux en faire; ton but etc..Si c'est tout apprendre : aucune n'est adaptée, si c'est juste en avoir une dans un terra : elles feront toute l'affaire.il y a déja un post de fait sur le général : tape débutant; mygale de débutant.. lit plusieurs poste.j'en ai fait un complet avec les 10 questions à se poser AVANT 'lachat pour déterminer son choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Salut,toutes les espèces que tu as citer sont bien pour débuter,après tout dépend du terraque tu veux,humide ou pas...n'oublie pas malgré tout que ca reste des mygales au crochetvenimeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost rider1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 ...l'Albopilosa reste une mygale ''tranquille''...bon après on peut tombé sur un individu faisant exception a la règle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Encore faut il la trouvé la vrais albopilosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Eh oui ! Moi j'en ai encore, mais uniquement en adulte.J'ai vendu une femelle adulte et un mâle (4 ans d'écart) à Nico et peut-être réussira t'il sa première repro ?c'est quand même assez merdique ces brachy brunes reproduites entre elles et hybridées avec aphonopelma.. Le pire : les éleveurs qui hybrident sans le savoir.Mais bon, chez les êtres humains, c'est pareil ! ! Et en plus, les noirs, les jaunes, les rouges.. ce n'est qu'une adaptation de la peau et des yeux à l'environnement; mais au final c'est la même race.Dans quelques millions d'années il y aura surement encore plus de races, de formes, de couleurs.. aussi bien chez les humains que chez les mygales..ou..Il ne restera plus rien de vivant sur terre/.Que quelques bactéries peut-être.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ed reptiles 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 merci pour vos reponses!! de toute facon c est pas pour tout de suite! je suis entrain de passer mon certificat de capacité. j aurai bien le temps d y reflechir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico V 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Salut,La plus intéressante, selon moi bien enrtendu, dans un but d'observation et d'"activité" si on peut dire, reste L.parahybana.Certes, ce n'est pas la plus jolie sur toutes celles que tu as cité, mais c'est la moins statique et celle qui aménage le plus régulièrement son habitat, c'est le moins que l'on puisse dire...De plus, très facile à élever pour débuter et assez facile à gérer, elle reste néanmoins très imposante une x adulte par sa taille, assez impressionnante tout de même... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Attention cependant a la conception du terra,reine de l'evasion,informé de ce fait,L.parahybana est une mygale robuste et active Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 J'ai vendu une femelle adulte et un mâle (4 ans d'écart) à Nico et peut-être réussira t'il sa première repro ?oui,j'espere que ca marchera,et ceux qui veulent pourront en profiter,bon a double prix bien sur,car ce seront des vraies bien sur je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites